Je remercie ELLYSABELLASSIA pour cette superbe Cover.
~~~~~~~~~~~~~~
- Sirius...Sirius....Sirius, tu m'entends...
La voix de James, lointaine, lui parvenait, à travers un épaix brouillard. il tenta de se souvenir de l'endroit où il était, mais son cerveau semblait s'être liquéfier. Il était dans le noir le plus total, puis, il s'aperçut que ses yeux étaient fermés. Il tenta de les ouvrir, mais ses paupières étaient lourdes. Il parvint à les soulever et la clarté lui brûla les yeux.
- Sirius... Tu m'entends ?
- Oui, James, je t'entends. Sa voix était rauque, éraillée. Tout son corps lui faisait mal. Il se demandait pourquoi.
Puis, la mémoire lui revint.
- La vache, qu'est ce qu'ils t'ont mis ! T'es sûr que ça va ?
- Ça irait mieux si tu la fermais cinq minutes. Grogna t'il.
- Quoi ? Tu m'en veux ?
Il soupira. Des mini trolls lui tapaient sur les tempes avec leurs massues.
- Pourquoi je t'en voudrais ? T'a voulu la jouer perso, comme d'hab, et comme d'hab, ton super plan à foiré
- Ce n'est pas de ma faute !
- Non, c'est de la mienne, Pourquoi tu n'as pas voulu appeler des renforts ?
- C'était juste une mission de surveillance, je pouvais pas prévoir qu'ils allaient nous tomber dessus.
- Le problème, avec toi, c'est que tu
fonces toujours tête baissée. Pas étonnant que tu sois un cerf.
- Tu râles tout le temps.
- Je quoi ? S'exclama Sirius. A cause de toi, je me retrouve pendu à ce plafond, avec ces foutues chaînes comme un porc à l'abattoir. Alors oui, James, j'ai quelques raisons de râler.Sirius ferma les yeux. Il souffrait, ses poignets étaient entamés à cause des menottes, ses côtes avait été sévèrement touchées. L'un des types qui leur était tombés dessus, l'avait pris pour un punching-ball. Il n'avait pas apprécié que l'Auror tue deux de ses amis, avant de subir un premier endoloris, à la suite duquel, il en avait encore tué un autre. James en avait eu deux, mais son obstination à ne pas vouloir tuer, n'avait fait que les assommer. Ils étaient trop nombreux. Ils avaient été stupefixés, saucissonés, et attachés, les jambes pendantes, à ce fichu plafond. Il ne savait plus depuis combien de temps, ils étaient là, subissant les coups, les insultes et les sortilèges. Il n'y avait pas un centimètre carré de son corps, qui n'était pas meurtri. Il songea à Meredith, sa compagne, qui l'attendait chez lui, à sa fille, Cassandra, qu'il ne verrait pas grandir. A Lily, la femme de James, qui attendrait longtemps le retour de son mari. Il était furieux, il avait peur, et il avait mal, tout à la fois.
Quatre hommes entrèrent.
- Alors Black, ça y est, t'es réveillé ?
Sirius se raidit. Sa machoire se contracta. Il était prêt pour le deuxième round.
- J'ai connu mieux, niveau confort. Dit il. Tu devrais revoir ton sens de l'hospitalité.
L'homme éclata de rire.
- J'adore ce mec, s'esclaffa t'il..Il en prend plein la gueule, mais il reste cool. Bon, je suppose que tu veux toujours pas nous dire à quelle heure, et où vous allez transférer Victor Burgame ?
- Connais pas, répondit Sirius. Mais s'il te ressemble, tu devrais peut être le trouver dans un zoo.
- Sirius. Murmura James.
- Vous voyez, qu'est ce que je vous disais ? Toujours un mot pour rire.
Il braqua sa baguette magique sur Sirius.
Une entaille jaillit alors de la poitrine de Sirius, et descendit jusqu'à son nombril. Du sang coula de la plaie.
Sirius se tordit de douleur, mais aucun son, ne franchit ses lèvres tuméfiées, et sèches.
- Regardez bien ce sang, messieurs, c'est un sang pur, que vous voyez là. Ce type aurait dû être la fierté d'une des plus grandes et plus noble famille de sorcier de toute l'Angleterre. Au lieu de ça, il n'est qu'un vulgaire traître à son sang. Ton père doit se retourner dans sa tombe, Black.
- Tout le monde peut pas être le fil contre nature d'un troll, et d'un gnome, comme toi. Gronda Sirius à travers ses dents serrées.
Une seconde estafilade jaillit sur sa poitrine, du côté gauche.
- Je vais te saigner comme un.porc, si tu fermes pas ta grande gueule.
- Vas y ! Je préfère ça que de sentir ton
odeur répugnante. Ta mère t'as pas appris à te servir d'un savon ? Tu vis dans les égouts, ou quoi ?
- Sirius. Tenta de nouveau James.
- Hum, t'aimes ça, on dirait. Plus tu morfle, plus tu en redemandes....
Laissez tomber, les gars, il dira rien.
Mais...peut être que son pote Potter, parlera lui, si on y met les formes.
Il tendit sa baguette vers James.
Sirius s'agita, au bout de sa chaîne, tandis que le sang continuait de couler des deux plaies sur son torse.
- Hé, face de gobelin, dit il. Je parie que tu léchais le cul de Voldemort et que t'as chialé quand le bébé de mon pote l'a liquidé. Tu pleurniches toujours, en espérant son retour, parce que, entre nous soit dit, vous valez pas un clou sans lui. Vous n'êtes que des pantins désarticulés, sans votre seigneur et maître. Ils vous a trouvé dans des pochettes surprises, dans les cachots de Serpentard. Une bande de dégénèrés, sans cervelle.
- Endoloris !
D'ordinaire, ce sort terrible, capable de rendre fou ses victimes, était supportable, pour lui, mais...Il en était déjà à son troisième d'affilé, et sa résistance était bien trop entamée.
Il se tordit de douleur, son corps, déjà bien meurtri fut secoué de spasmes violents, et il sombra de nouveau dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
CASSANDRA FLETCHER. TOME 4 La Chambre Des Secrets
FanfictionAprès une première année mouvementée, au sein de Poudlard, la célèbre école de magie, Cassandra Black, espère que la seconde année sera plus calme..Mais rien ne se passe décidément comme prévu, à Poudlard. Et elle sera bientôt confrontée à des forc...