La fin de l'été arriva très vite, Cassandra et Harry, avait passé le meilleur été de leur vie. Et malgré leur joie évidente de retourner à Poudlard, Ils regrettaient presque que les vacances se terminent.La veille du départ, Molly Weasley fit apparaître un somptueux dîner, et les jumeaux firent exploser les pétards, qui illuminèrent la pièce de belles étoiles, bleues et rouges. Ils terminèrent la soirée par une tasse de chocolat chaud, et montèrent se coucher
Le lendemain matin, la maison était en effervescence. Ils s'étaient levés au chant du cocq. Mais ils avaient beaucoup à faire. Monsieur Weasley manqua se rompre le cou, en butant sur un poulet, tandis qu'il mettait la valise de Ginny, dans le coffre de la Ford anglia.
Cassandra ne voyait pas comment il pourraient tous tenir dans la voiture, avec les valises les deux hiboux, et un rat. Mais,c'était sans compter sur les aménagements que Arthur Weasley avaient apportés.
- Pas un mot, à Molly, surtout, murmura t'il, en ouvrant le coffre que quelques tours de magie avait considérablement agrandi.
Molly et Ginny prirent place sur le siège passager, devant, et les autres s'entassèrent derrière, surpris d'y être installés confortablement.
- Finalement, les Moldus sont plus astucieux qu'on ne le penserait, dit Molly, Quand on voit cette voiture, on ne pense pas une seconde, qu'il y a autant de place, à l'intérieur.Arthur mit le contact, et se tournant vers sa femme.
- On irait plus vite, si..
- Ni pense même pas, Arthur..
- Personne ne nous verrait. Le petit bouton, là, commande un réacteur d'invisibilité, que j'ai installé, on pourrait décoller instantanément, passer au dessus des nuages, et arriver en dix minutes, sans que personne ne s'en aperçoive.
- Arthur, j'ai dit non. Pas en plein jour.Une fois dans la gare, Molly et Ginny, franchirent le mur les premières, puis ce fut Perçy et les jumeaux. Cassandra passa à son tour.
Sirius et Méredith l'attendaient de l'autre côté.
- Salut gamine. On commençait à croire que vous alliez rater le train.
Elle soupira.
- Oui, moi aussi.Arthur Weasley passa ensuite. Ils attendirent Harry et Ron, en discutant avec Sirius et Méredith.
Au bout de dix minutes, les deux garçons n'étant toujours pas passé, Cassandra se tourna vers son père, qui discutait avec Arthur.
- Papa, c'est pas normal, Harry et Ron ne sont pas passés.
Sirius fronça les sourcils.
Il passa à travers le pilier, mais ne trouva personne, de l'autre côté.
- Ils ne sont pas là. Dit il.
- C'est impossible, ils étaient juste derrière moi. S'exclama Arthur.- Bon, Cassandra, monte dans le train, il va partir, on s'occupe de Harry. Dit Sirius.
- Mais..
- Viens, ma chérie. On va le trouver, ne t'en fait pas. Dit Méredith en entraînant sa fille, vers le dernier wagon, ou l'attendait Hermione.
- Vélia, dit Cassandra, trouve Harry.Elle embrassa sa mère, et entra dans le compartiment ou Hermione était déjà installée.
- C'était moins une. Lui dit cette dernière. Tandis que la locomotive sifflait et s'ébranlait. Ou sont les garçons ? Cassandra secoua la tête.
- J'en sais rien. Ils n'ont pas passé le mur.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Comment ?
- J'en sais rien.
- J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé. Dit Hermione.
- Oui, moi aussi. Répliqua Cassandra, d'un ton lugubre.
- Je ne les ai pas trouvé. Dit Vélia. Mais la voiture à disparue.
- La voiture des Weasley ?
- Oui.
- Ils ne l'ont quand même pas prise. Dit Cassandra. Ils ne sauraient pas s'en servir. Et pourquoi ?
Elle rapporta à Hermione ce que Vélia lui avait dit, et elles formulèrent des hypothèses pendant une bonne partie du trajet.
Elles furent rejointe dans leur comportement, par Ginny, conduite par les jumeaux.Très vite, le bruit se répendit que Harry Potter avait raté le train, et pendant la moitié du voyage, les Gryffondor se succédèrent, dans le compartiment, pour vérifier la véracité de l'information.
VOUS LISEZ
CASSANDRA FLETCHER. TOME 4 La Chambre Des Secrets
FanfictionAprès une première année mouvementée, au sein de Poudlard, la célèbre école de magie, Cassandra Black, espère que la seconde année sera plus calme..Mais rien ne se passe décidément comme prévu, à Poudlard. Et elle sera bientôt confrontée à des forc...