Sirius avait quitté la maison d'Andromeda, fou de rage. Il se sentait blessé et trahi, une fois de plus. Il avait toujours eu beaucoup d'admiration et de respect, pour sa cousine. Elle n'avait jamais hésité à tenir tête à Bellatrix, ou à ses parents, pour le protéger de la vindicte d'une famille qui n'avait aucune tolérance, pour les esprits rebels. Elle avait même giflé Walburga, un jour, sur le quai du Poudlard express.
Il ne put s'empêcher de sourire, à cette évocation. Mais la colère l'emporta
Il transplana, et se rendit au cottage. Il enfourcha sa moto, et mit les gaz. Il roula à tombeau ouvert, puis, la moto s'envola. Il aimait voler. Il avait toujours aimé ça. la vitesse, et l'adrénaline, lui donnait un sentiment de puissance, et de liberté, qu'il ne trouvait que dans les airs.
La haut, rien ne pouvait l'atteindre, ni la trahison, ni la magie noire.
Il redescendit, et prit le chemin de son appartement Londonien.
Il gara sa moto, devant le pub, en face de son immeuble. Il n'y était pas retourné depuis longtemps.
La serveuse l'accueillit avec un grand
sourire. Son décolleté plongeant ne cachait pas grand chose, de sa poitrine généreuse. Et sa mini jupe, en cuir rouge, malgré le froid, hivernal, dévoilait de longues jambes galbée, sous des bas résilles, noirs. Elle était jolie, pas...belle, mais jolie.
Il y a encore peu de temps, il lui aurait rendu son sourire. Il aurait attendu la fin de son service, et ils auraient sûrement passé la nuit ensemble. Mais, aujourd'hui, il y avait Méredith. Si belle, si forte. Par Merlin, mais qu'est ce qu'il fichait là ? Il devrait être avec elle. Il l'avait planté dans cette maison sordide, avec cette saloperie d'elfe, quel crétin !
Il laissa un pourboire, et sortit. Il enfourcha sa moto, et se rendit square grimmaurd.Lily et Andromeda se chamaillaient, pour la préparation du repas. Avec son autorité coutumière, cette dernière entendait imposer sa volonté
Lily, finit par céder, et lui laissa la cuisine. Elle rejoignit Méredith, qui discutait avec James et Ted.
- Elle va me rendre dingue. Dit elle. Désolée, Ted.
- Il n'y a pas de mal, Lily, rendre les gens dingues, c'est la spécialité des Black, et en particulier, d'Andy.
- À qui le dites vous. Soupira Méredith.
- Jamais je n'aurais cru, que je viendrais un jour dans cette maison. Dit Ted.
- Vous êtes allés chez les parents d'Andromeda ? Demanda Lily.
- Jamais. Je ne pense, pas que ma présence aurait été bienvenue.
- Ils vous auraient tué. Lacha Méredith. Bella, vous aurait tué.
- Sans doute. En tout cas, elle a bien failli, ce soir. Si Sirius n'était pas arrivé...
- Je l'aurais sûrement tué ! Dit Andromeda qui se mêla de la conversation.
Ted sourit.
- Sans aucun doute, ma chérie..Méredith sourit. Elle avait toujours aimé Andromeda, elle aussi, malgré sa mauvaise fois, son sale caractère, et l'orgueil, propre à sa famille. Andromeda aimait les gens, elle était ouverte, tolérante, gaie, toujours heureuse de recevoir, et de faire plaisir, autour d'elle. Elle avait un peu trop tendance à se mêler de ce qui ne la regardait pas, et ne supportait que l'on conteste son autorité. Une vrai Black, en somme, mais avec de grandes qualités humaines.
Ils passèrent à table, et Lily dut reconnaître, qu'elle était une très bonne cuisinière.
- Comme toujours, Andromeda, c'était délicieux. Reconnut elle.
- Tu vois, je te l'avais à dit, le secret de la sauce, c'est de tourner lentement, jusqu'à l' émulsion.
- Ou avez vous appris à cuisiner ? Demanda Lily.
- Mes beaux parents tenaient un restaurant, mon beau père était un excellent cuisinier, c'est lui, qui m'a tout appris.
Ted sourit, à l'évocation de ses parents, tous deux assassinés par Bellatrix, lors de la guerre, contre Voldemort.
- Kreattur. Aboya Andromeda, débarrasse. Oh, mais j'y pense, vous n'avez jamais entendu mes imitations..j'imite parfaitement Dumbledore.
Ted équarquilla les yeux, et se leva précipitamment.
- Ma chérie, dit il, il paraît qu'une goule meurtrière, à élue docile dans la salle de bain du dernier étage, peut être pourrais tu...
Andromeda se leva aussitôt.
- N'en dit pas plus, je m'en occupe.
Elle monta aussitôt les marches, menant aux étages
- Merci
Lui dit james, j'ai beau adorer Andro, ses imitations..
Ted soupira.
- Et encore, vous ne vivez pas avec Elle. Le secret, avec Andy, c'est de flatter son orgueil. Ne jamais la contrarier, mais lui proposer des défis.
- C'est de la haute voltige. Dit Lily.
- Oh, pas plus que de vivre avec un Maraudeur, je suppose.
- Touché. Répondit Lily
- Hé ! Protesta James.
VOUS LISEZ
CASSANDRA FLETCHER. TOME 4 La Chambre Des Secrets
FanficAprès une première année mouvementée, au sein de Poudlard, la célèbre école de magie, Cassandra Black, espère que la seconde année sera plus calme..Mais rien ne se passe décidément comme prévu, à Poudlard. Et elle sera bientôt confrontée à des forc...