Chapitre 24

2.2K 304 574
                                    

Hey tout le monde ! Bienvenue à Reshea ! Le District des bisounours pas du tout dangereux ! XD Qui veut y vivre ? Il y a aussi de magnifiques endroits ! Faut juste être ultra prudent dans 90% des cas XD Je vous souhaite une bonne lecture !

— T...br...po...

Les sons émergeaient doucement, son âme refaisant surface à l'orée de sa conscience. Se réappropriant lentement chaque parcelle de son corps, Taehyung quitta les abîmes obscures son inconscience.

— Tu...pi...ssu...

Les voix brouillées étaient indiscernables, résonnant tels des échos insensés.

— Saa...ory...

Elles semblaient si lointaines, si faibles, qu'il lui semblait entendre des murmures abstrus. Atténués comme s'il se trouvait sous l'eau, plongé dans une bulle qui l'éloignait d'elles.

— Fee...kaa...lia...

Seulement plus il s'éveillait, plus elles s'intensifiaient et se distinguaient.

— Illka...mya...

Ses sens lui revinrent, laissant ses blessures le foudroyer à l'en faire grimacer. Il les sentait si intensément qu'il était incapable de les situer alors qu'elles irradiaient son corps entier. Impitoyables, et si violentes qu'il souhaita se rendormir pour ne plus jamais s'éveiller.

— Maazar'ol...ghyst...

Tentant de réguler sa douleur en vain, il entendit plus distinctement les voix qui vibraient à travers sa poitrine. Combien étaient-ils ? Deux ? Trois ?

— Heelka nyhpos'soram.

Sa respiration s'élevant alors qu'il se réveillait complètement, il ouvrit les yeux. La vision trouble, il n'y distingua strictement rien au premier regard puis, clignant des yeux, celle-ci s'améliora, lui laissant alors discerner l'environnement dans lequel il se trouvait. La panique s'insuffla en lui alors qu'il prenait pleinement conscience de ce qui l'entourait. Ce n'était pas une ou deux voix, mais des centaines d'entre elles.

— Dilsumm'xram jeelhy.

Debout face à eux, il détourna le regard vers le bas, identifiant le poteau de bois sur lequel il était attaché. Liés dans son dos, ses poignets ligotés fermement le faisaient souffrir. Des cordes de lianes entouraient son corps, le maintenant de force droit contre celui-ci.

Sa respiration s'accentua alors qu'il sentait une panique froide grandir en lui. Affolé, il observa les alentours, remarquant alors Jungkook à ses côtés. Attaché à un poteau similaire à un fin tronc d'arbre coupé, celui-ci demeurait inconscient, tête baissée alors que les lianes le maintenaient sur pieds.

D'une pâleur impressionnante, des gouttes de sueurs collaient ses cheveux à son front. Baissant le regard au niveau de sa blessure, il ne sut déterminer si elle s'était empirée, ou pire, infectée. Mais son état alarmant n'était en rien rassurant. Lui-même se sentait affreusement mal et trempé de sueur.

— Ehlkysa ryha.

Levant les yeux au ciel, son cœur manqua un battement alors que la lune écarlate les éclairait naturellement. Les arbres géants espacés, ne masquaient plus le ciel obscurcit par la nuit. Combien de temps avait-il sombré dans l'inconscience ? Quelques heures ? Ou quelques jours ? La gravité de leur blessure lui permit de le déterminer. Sans soins, jamais ils n'auraient tenu une journée de plus, la nuit n'était donc pas encore terminée.

Reportant son attention face à lui, il observa la foule. Leurs paroles ne faisaient qu'un, se répercutant comme une seule voix à travers sa poitrine. Vibrant à lui en donner des frissons d'angoisse. Il en resta malgré tout calme d'extérieur, ne révélant aucune parcelle de l'anxiété sourde qui parcourait ses veines. Leurs cheveux longs lui permirent de savoir qu'il se trouvait face aux habitants de Reshea.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant