Chapitre 38

2K 237 221
                                    

Hey tout le monde ! Voilà la suite en espérant qu'elle vous plaira. Passez une bonne lecture !

La réponse fut positive. Comme de nombreuses autres après cela. Ne cessant de voyager à dos d'hippogriffes, ils se laissèrent porter par le vent, les guidant vers de nouvelles destinations. Sans jamais cesser de suivre les traces du Hinvys. Cette aventure renforça leur lien à tous, alors qu'ils étaient parfois contraints de s'abriter dans la forêt ou dans une grotte, lorsque le temps ne leur permettait plus d'avancer.

La nature était imprévisible.

Et si parfois la chaleur devenait insoutenable, d'autres fois la pluie et le vent s'alliaient contre le monde, intensifiant leur puissance à en dévaster l'environnement. Et même si cela les retardait, les fatiguant davantage, l'abandon n'effleurait jamais leur esprit. Quand bien même les trajets étaient épuisants et que le sommeil refusait de les envelopper. Certains jours semblaient mieux que d'autres, plus désastreux. Mais il en fallait bien plus pour entraver leur ténacité.

Les jours s'étaient ainsi succédé, leur permettant de découvrir de nouveaux villages insolites et somptueux. Parfois immenses et surpeuplés, similaires aux plus grandes villes du pays, et d'autres fois bien moins denses et larges, ne comportant que moins d'un millier d'habitants. Reshea recelait d'incroyables merveilles environnementales, d'une splendeur à en couper le souffle. A un point où ils se sentaient réellement semblables à des enfants émerveillés face à chaque nouveauté. Taehyung les dessinait lorsque le temps le lui permettait, tandis que Jungkook admirait une seconde fois leur magnificence à travers la perfection de ses œuvres.

La fatigue commençait à les rattraper, tant l'intensité de leur voyage était excessive. Ne s'attardant jamais très longtemps, ils ne demeuraient jamais plus d'une semaine dans l'un d'eux avant de s'envoler vers un nouvel endroit. C'était là un choix commun qu'ils s'étaient permis de prendre, refusant de perdre plus de temps que nécessaire futilement. Sachant pertinemment que les atrocités du génocide infantile persistaient toujours à la capitale.

Reshea était si vaste que même si empressés, les jours s'enchaînaient à une allure effrénée. Ils se sentaient chanceux de posséder des hippogriffes. Car leur résistance était si considérable qu'ils semblaient infatigables. Ces créatures endurantes possédaient une énergie qui dépassait l'entendement. Leur lien ne fit que se resserrer à chaque vol, tout autant qu'ils montaient désormais sans crainte, en une position qui s'améliorait jour après jour. Chaque descente était suivie de flatteries et remerciement, réellement appréciés par leur monture qui s'attachaient de plus en plus à eux.

Tous les villages prenaient soin de leur fournir de l'eau et de la nourriture, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien. Que ce soit pour l'homme ou l'animal. Ils furent souvent incroyablement bien accueillis. Bien que parfois, nombre d'entre eux les menaçaient d'une mort certaine en les apercevant. Cependant le Hinvys refusait de les laisser faire, les protégeant constamment. Sa seule parole suffisait à apaiser les tensions, les aidant grandement lorsque les plus hostiles étaient prêts à les abattre. Permettant ainsi à leur parole de se déverser, et à leur auditoire de les écouter.

Considérés comme des traîtres aliénés par une grande partie des habitants, il fut difficile de leur faire entendre raison. Néanmoins, leur obstination eut raison de nombre d'entre eux, admiratifs de leur force de persuasion face aux provocations.

Lorsque Jungkook n'arrivait plus à contenir sa colère, Taehyung prenait le relais, calmant de ses mots, l'ambiance explosive prête à dégénérer. Sa patience évitait souvent des conflits ingérables. Heureusement, ce ne fut pas tout le temps le cas, et certains villages, plus ouverts que d'autres, n'eurent pas la nécessité d'user d'un grand laps de temps pour se décider à les rejoindre.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant