Hey tout le monde ! J'ai complètement oublié de publier hier sorry XD Donc le voilà aujourd'hui, passez une bonne lecture !
Les combats publics n'avaient pas été instauré inutilement. Ils avaient une fonction précise qui permettait de maintenir l'ordre à Reshea étant donné que les Fears ne s'y trouvaient pas. Parfois, lorsque les raisons étaient graves, le perdant se faisait bannir du village et se retrouvait livré à lui-même, seul dans la forêt sauvage et dangereuse. Et peu importait l'expérience qu'il possédait, personne ne pouvait survivre très longtemps seul sans se faire acculer et dévorer par la faune ou la flore. Cela restait néanmoins des cas extrêmes qui n'avaient lieu que dans de très rares cas.
La plupart du temps, cela équivalait à une punition déshonorante. L'humiliation publique. Le vainqueur se faisait acclamer tandis que le perdant, récoltait une disgrâce que leur fierté refusait. Il était ainsi jugé et critiqué durant de longs et infernaux mois par tout le village qui se riait de lui. De sa faiblesse.
La honte submergeait à jamais les perdants. Comme une marque au fer rouge apposée sur leur peau à vie.
Cette sanction avait néanmoins le mérite que ce genre de chose ne se reproduise pas. Les affrontements se faisaient donc rares, et laissaient les relations du village prospérer dans de bonnes conditions.
Chacun d'eux, hormis Jungkook et Taehyung – qui de toute manière ne seraient pas touchés par la réprobation car ils ne possédaient pas la même culture – en avaient conscience lorsqu'ils entrèrent dans le cercle de sable formé artificiellement dans une zone légèrement éloignée en bas des arbres. De nombreux citoyens se précipitaient autour d'eux, cherchant à avoir la meilleure vue pour ce divertissement, qui malgré sa violence, n'entraînait aucune mort.
Hoseok y veillait personnellement, faisant cesser les combats lorsqu'ils devenaient trop dangereux.
— Préparez-vous. dit-il froidement alors que la foule grandissait.
La nouvelle n'avait pris que quelques infimes minutes avant d'être répandu à travers tout Helas'thal telle une traînée de poudre embrasée.
— Offrez-nous à tous, vos raisons pour avoir osé engendrer un combat.
Ils gardèrent le silence, se foudroyant presque tous du regard. Taehyung n'avait jamais réellement aimé se battre, il ne le faisait que par nécessité contrairement à Jungkook qui en avait le besoin afin de rejeter sa colère par ses poings.
— Il nous ont insultés. déclara Nayel.
Hoseok déposa son regard froid sur lui, devinant que cela relevait plus que de simples insultes. Il n'en fit rien, se contentant de ses paroles avant de se reculer légèrement.
— Allez-y. Battez-vous.
Il n'en fallut pas plus pour les déchaîner. Se jetant contre leur adversaire respectif, ils se servirent de leurs poings afin de blesser l'autre. Ne retenant aucun coup, ne mesurant pas leur force.
Jungkook esquivait aisément chaque attaque, réussissant à frapper Shayne avec une vélocité déconcertante. Analysant le combat, il calcula la trajectoire de ses attaques, anticipant chacun de ses gestes. Un sourire en coin naquit sur son visage alors qu'il le laissa s'épuiser, tout comme Taehyung le faisait. Manquer leur cible ne faisait qu'accentuer leur fureur, rendant ainsi leurs coups imprécis et discernables.
Nayel lui, se défendait bien mais n'avait pas les mêmes capacités d'esquives qu'eux. Les coups pleuvaient entre eux, tandis que certains demeuraient inévitables. Sa lèvre était fendue tandis qu'il sentait des douleurs sur sa joue et son ventre. Cela ne l'empêcha en rien d'atteindre son adversaire, le rendant dans un état similaire, si ce n'est plus critique.
VOUS LISEZ
Healer
Fanfiction/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et scientifiques se sont démenés pour trouver un remède qui guérirait la maladie. Qui l'éradiquerait entièrement. Ils n'ont jamais réussi. Mais...