Chapitre 26

2.7K 313 329
                                    

Hey tout le monde ! Voilà la suite~ Un long chapitre de 5000 mots que je kiffe et que j'espère, vous aimerez aussi ! N'hésitez surtout pas à le commenter à fond, j'ai hâte de voir vos avis dessus ! Passez une bonne lecture !

PS : petit conseil encore, écoutez une bonne musique épique et laissez votre imagination faire le reste~

— Nous avons besoin de vous.

Se tenant face au Hinvys, dans sa demeure, le regard brillant de détermination de Jungkook transperça le sien, lui faisant hausser un sourcil.

— Et en quoi au juste ?
— Afin d'abdiquer la Loi concernant l'homosexualité.

Un rire franchit la barrière de ses lèvres, incontrôlable tant cela semblait invraisemblable.

— Pardon ?

Mais contrairement à lui, aucun d'eux n'esquissait le moindre rictus, restant d'un sérieux inébranlable.

— Vous vouliez une réponse, la voilà.

Hoseok cessa de rire face à l'absurdité de la situation, reprenant une expression sévère.

— Est-ce que vous vous rendez compte au moins de ce qui sort de votre bouche ?
— Nous en sommes conscients.
— Je ne crois pas non. Dois-je vous rappeler ce qui est arrivé à votre District avec vos stupides idées ?

Jungkook se tendit, tandis que Taehyung s'appropria la parole à son tour.

— Ce qui est arrivé n'aurait jamais dû l'être. Rien que pour ça, nous devrions nous révolter. Pas par vengeance, mais parce que le Leader lui-même ne respecte pas les Lois. La liberté d'expression en faisait partie et il nous a pourtant tous forcés au silence éternel après avoir tenté de nous oppresser. Il a tué des milliers de citoyens, enfants compris en se servant comme prétexte de notre soi-disant maladie qui n'en est pas une.
— Qui dit que ça ne l'est pas ?
— Les études ! explosa Jungkook, énervé de devoir se répéter sans arrêt. Nous l'avons suffisamment prouvé jusque-là ! Ça ne se transmet pas ! Vous seriez déjà tous malades si c'était le cas !

Le Hinvys croisa les bras en une attitude défensive, pesant son regard sombre sur eux. Ce fut Taehyung qui reprit la parole calmement malgré les tensions explosives flottant dans l'air.

— Nous ne pensions pas que ça irait jusque-là. Que le Leader autoriserait un génocide sur notre District. Tout était pacifique, ça l'a toujours été jusqu'à ce que les Fears commencent à nous attaquer. Nous n'avons fait que nous défendre et montrer qu'on ne se laisserait pas asservir de force. Mais ça ne leur a pas plu. Nous n'essayons pas de supprimer cette Loi uniquement pour nous, mais pour le pays entier. Vous savez à quel point le taux de natalité devient critique, vous êtes même l'un des mieux placé à en avoir conscience. Les gens souffrent de la perte de leurs enfants et ont peur d'en engendrer. Quoi de plus normal alors qu'on vous arrache votre progéniture que vous avez chéri et désiré pendant neuf long mois ? Qu'on vous empêche en plus par la suite d'en avoir un autre à vie ?

Restant silencieux, il semblait réfléchir intensément à la situation. Il ne savait que trop bien vers où ils se dirigeaient s'ils continuaient ainsi. Ce devenait déjà presque inévitable, bientôt les naissances cesseront. Par peur mais surtout parce qu'une grande partie sera stérilisé. Et inévitablement, l'humanité dans le monde entier n'existera plus. Car chaque pays procédait ainsi. S'auto-détruisant aveuglément.

— Et que proposez-vous ?
— Nous allons réunir tous les Districts et manifester contre la Loi. Si tout le monde est avec nous, le Leader sera contraint de nous écouter et l'abdiquer. S'il s'y refuse, nous mènerons alors une révolution.
— Et pourquoi prendrai-je ce risque ? Sachant ce qu'ils ont fait au District un ? Pourquoi mettrai-je mon peuple en danger ?

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant