Chapitre 51

1.7K 204 233
                                    

Hey tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée. En tout cas passez une bonne lecture !

— Taehyung...

D'une faible intensité, la voix n'était qu'un doux murmure, aussi apaisant qu'une caresse réconfortante. Une mélodie qui hantait ses songes, à défaut de ne pas être présente. Quand bien même elle était irréelle, son seul souhait était de demeurer inconscient pour que jamais, elle ne disparaisse et le laisse livré à lui-même. Abandonné dans cette cellule froide, en proie à la solitude.

— Taehyung...

Elle lui paraissait malgré tout plus authentique qu'auparavant pour une raison qu'il ignorait. S'éveillant lentement, il sentit ses sens lui revenir progressivement, tout autant que la légère douleur à son flanc, atténuée par les médicaments.

— El'hya...

Fronçant légèrement les sourcils, il sentit les restes de son sommeil se dissiper peu à peu, l'expulsant hors de cette bulle ensommeillée qui le coupait du monde et de sa propre conscience. Ouvrant ses paupières sur un environnement trouble, il attendit, laissant le temps lui rendre sa netteté alors qu'il retrouvait ses esprits.

— Hey Taehyung...murmura doucement Jungkook.

Se figeant, le concerné se demanda si son subconscient se jouait de lui avant de lever la tête, faisant face à Jungkook. Son souffle se coupa alors qu'il le fixa, stupéfié. Était-ce une hallucination ? La matérialisation d'une aliénation enfiévrée ? Ou la traîtrise de son sommeil ? Pourtant cela semblait si véritable... Mais s'il était réellement ici alors...cela ne voulait dire qu'une seule chose.

Non...

— Ils t'ont attrapé ? demanda-t-il faiblement d'une voix rauque.
Yoongi m'a emmené, El'hya. répondit-il dans leur langue, à l'abri d'oreilles ou de technologies indiscrètes.
— Quoi ?
— Je n'allais pas te laisser pourrir ici. Plutôt crever. cracha-t-il.
— Jungkook...

Il se redressa lentement, s'adossant au mur, la main posée sur sa blessure.

— Tu n'aurais pas dû venir ici...
— Et te laisser subir je ne sais quoi ici ? Il en est hors de question tu m'entends ?
— Au moins l'un de nous...
— Tais-toi. le coupa-t-il froidement. Je t'interdis de dire ça, encore moins d'y penser.

Un léger silence plana alors que Taehyung soupira.

Je te sortirai de là. Je te le promets. Les Hinvys sont avec nous, ils nous aideront à quitter cette prison.

Plongeant dans le regard de l'autre, Taehyung se perdit à travers le sien, empli d'une sincérité déterminée.

D'accord.

Le grand sourire qu'il lui adressa, réchauffa son cœur frigorifié.

— Est-ce qu'ils t'ont fait du mal ? reprit-il dans sa langue maternelle.
— Pas à ce que je sache, après l'opération c'est très...vague. J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à dormir et pourtant je me sens épuisé. Je pense que les médicaments ont des effets, c'est...comme si j'étais là mais absent. Comme si tout n'est qu'un rêve éveillé, et que je...

Il fronça les sourcils, tentant d'identifier cet état étrange.

— Plane ? Est-ce que tu es vraiment là ?
— Je le suis El'hya.
— Hum...

Il frotta son œil d'un air ensommeillé.

— Combien de temps s'est écoulé ? Je n'ai plus la notion du temps.
— Quatre jours.
— Ça fait longtemps que tu es là ?
— Quelques heures. Tu devrais manger, Yoongi ne va pas tarder à venir nous chercher. Nous devons partir avant que le Leader ne vienne, le temps nous est compté.

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant