La première chose qui l'interpella en entrant dans l'entrepôt fut la quantité innombrable de râles de souffrance qui en émanaient.
La quasi-totalité des lits de fortune installés il y a de cela quelques semaines étaient désormais encombrés par nombre de blessés qui s'y faisaient soigner. Jungkook constata les dommages d'un regard circulaire, grimaçant à la vue des cas les plus sévères.
Là où certains avaient eu la chance de s'en sortir avec quelques égratignures et blessures légères, d'autres en avaient été dépourvus au prix de membres estropiés et mutilations préoccupantes.
Le sang imprégnait les lieux de son odeur ferreuse particulière. Sa familiarité commençait à lui déplaire, lui qui refusait de s'y habituer. Même organisés par zone spécifique, les Resheaans se précipitaient dans tous les sens afin de sauver les patients dont la vie ne tenait plus que sur un fil.
Ceux-ci étant prioritaires, Jungkook demeura sur le côté, préférant patienter plutôt que d'accroître leur charge de travail déjà conséquente. Après tout, son éraflure ne le tuerait pas.
En revanche, il y avait bien quelque chose qui ne pouvait attendre. Avec attention, il se mit à la recherche de Taehyung, priant intérieurement pour qu'il ne fasse pas partie des blessés.
L'immensité de l'entrepôt l'obligeait à se déplacer afin de n'omettre aucun lit cependant, même après plusieurs minutes, aucun signe de sa présence ne se fit remarquer.
Une vague de soulagement le submergea à l'idée qu'il s'en soit sorti. Elle fut aussitôt contrée par une terreur sournoise qui lui fit songer au pire. Et s'il avait été en incapacité de revenir ? Comme ceux qui étaient tombés sur le front à jamais.
L'étouffant avec force, Jungkook reflua la panique qui tentait de se frayer un chemin au cœur de son esprit. Peut-être n'était-il tout simplement pas là.
Ouais, il est seulement dans un autre endroit, se rassura-t-il.
Retournant sur ses pas, il s'activa cette fois-ci à la recherche d'Hoseok. S'il était revenu, alors Taehyung ne se trouverait pas très loin. Peut-être était-il avec lui ? Il rejoignit la salle de réunion des Hinvys et entra. Tous les regards se dirigèrent vers lui tandis que le sien cherchait celui de son homme. Absent.
— Où est Taehyung ? demanda-t-il calmement.
L'absence d'Hoseok le rassura légèrement, cependant les expressions qu'arboraient les deux autres Hinvys ne lui plaisaient pas.
— Ils sont encore sur place, l'informa Yoongi.
Jungkook se tendit brusquement à son ton, sentant une étreinte glaciale enserrer son cœur d'anxiété.
— Quelque chose s'est mal passé ?
Le regard qu'ils s'échangèrent accentua l'angoisse qu'il tentait de réprimer. Aucun n'était réputé pour leur tact, alors après avoir haussé les épaules, Yoongi reprit.
— La mission ne s'est pas passée comme prévue. Il semblerait que l'étage a explosé et depuis nous n'avons eu aucune nouvelle de l'équipe infiltrée. Hoseok est resté pour déterminer s'ils sont encore en vie ou non.
Une chape de plomb chuta dans son estomac. La nausée qui en découla fut telle qu'elle fut difficile à maîtriser.
Impossible.
Le monde sembla s'écrouler à ses pieds. Il ferma les yeux, tentant en vain d'endiguer l'afflux de mauvais scénarios qui lui traversèrent l'esprit, tous aussi atroces les uns que les autres. Sentant ses mains trembler, il les serra en poing afin de les contrôler.
VOUS LISEZ
Healer
Fanfiction/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et scientifiques se sont démenés pour trouver un remède qui guérirait la maladie. Qui l'éradiquerait entièrement. Ils n'ont jamais réussi. Mais...