Hey tout le monde ! Voilà ma suite du chapitre en espérant qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
Inhalant un profond souffle d'oxygène, Jungkook s'éveilla le premier, pris d'une brusque quinte de toux. Se tournant sur le côté, il insuffla autant que possible l'air à travers ses poumons suffocants, revendiquant le flux vital dont on leur avait privé. Maîtrisant peu à peu sa respiration excessive, il cessa de tousser et ouvrit les paupières. Prenant alors conscience du lieu où il se trouvait et de ce qu'il venait d'y réaliser. Se redressant doucement, il identifia une profonde lueur de respect scintiller à travers les pupilles des citoyens, rivés sur lui.
Un éclair lui traversa l'esprit, faisant détourner son regard vers Taehyung, entrelacé dans les limbes de son inconscience. L'angoisse étreignit douloureusement son cœur, alors qu'il ne pouvait que constater sa pâleur cadavérique, intensifiée par les nuances écarlates des peintures de son visage.
Ignorant tous les regards, il se précipita à ses côtés, genoux et mains au sol, incapable de se relever. Engouffrant sa main dans ses cheveux, il les caressa comme pour le rassurer. Ou peut-être était-ce l'inverse. Puis il attendit silencieusement, réfrénant sa terreur au plus profond de son être.
Mais les minutes s'écoulèrent...
Longues et interminables.
Sans qui n'ouvre les yeux.
— Pourquoi ne se réveille-t-il pas ? demanda-t-il à Hoseok.
Celui-ci haussa les épaules en le regardant.
— Peut-être a-t-il échoué.
Le crépuscule avait cédé sa place à l'obscurité nocturne, témoin des heures écoulées. Jungkook eut un rire nerveux, refusant de croire ses paroles. Il allait se relever, comme lui l'avait fait. Parce qu'il ne se battra pas tout seul. Sa main glissa jusqu'à son torse avant que son sang ne se glace.
— Pourquoi son cœur ne bat pas ? s'exclama-t-il horrifié.
Ses nerfs mis à rude épreuve menaçaient de le submerger d'une colère sourde s'il ne s'éveillait pas rapidement.
— Le tiens ne battait plus non plus. Dès lors que vous avez bu l'élixir, sa cadence a diminué jusqu'à cesser pour vous plonger à El'shanhya. Il ne redémarrera que s'il réussit l'épreuve.
Se mordant la lèvre, il contint du mieux qu'il put son anxiété. Avant de fermer ses paupières, maintenant sa paume contre sa poitrine, jusqu'à en faire le vide autour de lui. Il se força à ne pas céder à une panique colérique. Imaginant le calme olympien de Taehyung contenir sa fureur destructrice. Il allait revenir, il n'y avait pas d'autre issue possible. Le perdre maintenant lui était insupportable, il avait besoin de lui.
Le temps s'écoula sans qu'il ne sache en déterminer l'exactitude. Mais même si seules quelques minutes se consumèrent, il eut le sentiment que des heures s'étaient emparées de leur place. Et ce n'est que lorsqu'il fut prêt à exploser qu'il sentit quelque chose, lui faisant alors ouvrir les yeux. Taehyung prit une grande inspiration avant de tousser tout comme lui. Ses poumons se gorgèrent d'oxygène alors que son cœur reprenait ses battements effrénés.
Dès lors, il se sentit apaisé, son angoisse se dissipant pour ne laisser que le bonheur de le retrouver le traverser.
Hoseok s'érigea face à eux, attirant leur attention.
— Votre éveil est un signe d'acceptation de Sheilan. Nous avons longtemps cru votre existence intolérable et menaçante. Si c'était le cas alors il aurait emmené vos âmes et ne nous mettrait pas en danger.
VOUS LISEZ
Healer
Fanfiction/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et scientifiques se sont démenés pour trouver un remède qui guérirait la maladie. Qui l'éradiquerait entièrement. Ils n'ont jamais réussi. Mais...