Hey tout le monde ! Je suis vraiment contente que le précédent chapitre vous ait autant plus ! Merci pour tous vos commentaires, ça m'a fait très plaisir ! En espérant que celui-ci vous plaise tout autant. Passez une bonne lecture~
Déroutés par l'aspect intégralement informatisé de la pièce suivante, les deux jeunes la contemplèrent avec curiosité tout en s'aventurant vers le centre. Fronçant les sourcils, Jungkook analysa les alentours avec méfiance avant que ses yeux ne s'écarquillent sous le choc, frappé par la révélation qui le traversa, aussi flagrante qu'évidente.
Autour d'eux défilaient par milliards, des chiffres émeraudes sur un fond d'obscurité absolue. Ébranlé par cette pensée, il y prêta une plus grande attention mais tout lui indiquait qu'ils étaient situés au cœur même de NAVIA 2.0. Si y avoir accès était déjà inimaginable, alors être autorisé à pénétrer au noyau de son système était inconcevable. Et pourtant ils s'y trouvaient, entourés de codages extrêmement complexes qui instauraient les bases de cette réalité virtuelle.
Jungkook avait beau s'y connaître, le défilement de ceux-ci étaient si fulgurants et incommensurables qu'il lui était humainement impossible à décrypter. Néanmoins il s'y sentait presque comme dans son élément, lui qui raffolait tant des programmations alliant algorithmes et algèbres pour son plus grand contentement.
Fasciné, il était captivé par la chute excessive de ces données numériques, ne remarquant pas le moindre instant la silhouette féminine se dressant face eux. Ce fut Taehyung qui, plus en alerte, plaça son bras devant lui afin d'en stopper ses mouvements.
— Soyez les bienvenus Kim Taehyung, Jeon Jungkook.
Se pliant sous l'insistance de leur regard suspicieux, la jeune adulte maintint une expression neutre, les analysant tout autant de son côté. De petite taille ses longs cheveux bleus glissaient sur ses épaules, encadrant son visage angélique aux joues rosées. Son style excentrique accentuait sa jeunesse, lui offrant un indéniable charme unique.
— Qui êtes-vous ? l'interrogea Jungkook.
— Je suis beaucoup de choses. Mais avant tout la gardienne de ces lieux.
— Pourquoi sommes nous ici ?
— Cette zone interdite vous est autorisée grâce aux succès de vos épreuves qui font de vous les futurs Leaders de Riann, et les nouveaux détenteurs légaux de NAVIA 2.0.
— Tout ça... appartient au Leader ? questionna le noiraud, incapable de dissimuler son ahurissement.
— Ainsi qu'au Hinvys de Taenavia, confirma-t-elle. Vous êtes au cœur de NAVIA 2.0, là où tout se créait et se modélise. Cela vous permet l'accès total aux données, à ses secrets inviolables, son pouvoir et toutes les informations de ceux qui s'y rendent. Plus que cela, c'est l'ouverture d'un Nouveau Monde, le fondement même d'une seconde dimension où les possibilités sont infinies.Autour d'eux, des milliers d'images prirent vie à travers de petits écrans projetés, démontrant les faits et gestes des personnes se trouvant actuellement à NAVIA 2.0.
— Cet endroit peut être assimilé à la salle de contrôle. Pour vous, parce que j'en ai le pouvoir, je peux modifier les choses, créer des règles, instaurer de nouvelles extensions. Demandez et j'executerai.
Jungkook observa les alentours avec stupéfaction, époustouflé par la puissance monstrueuse du système.
— Qu'est-ce que NAVIA 2.0 exactement ? l'interrogea Taehyung.
Car au final, ils ignoraient tout d'elle. Les seules informations dont ils disposaient n'étaient que la surface de l'ice berg.
— Vous enseigner en profondeur la complexité des rouages qui la constituent et font d'elle ce qu'elle est me prendrait plusieurs années tant le système est colossal. Mais pour faire court NAVIA 2.0. est un monde virtuel de plusieurs dimensions que l'on nomme C.I.P. Ces cartes d'immersions profondes sont équivalente aux différents espaces spatio-temporels existant au sein du système. Cela signifie – comme vous avez pu le constater durant vos épreuves – qu'il n'existe pas seulement une seule et unique reproduction identique de Taenavia mais plusieurs lieux hétéroclites accessibles selon la volonté de chacun. Les paramètres apparaissent généralement dès l'entrée au serveur sous forme de fenêtre, afin que chacun décide du C.I.P où il souhaite se rendre. Exemple, vous pouvez si vous le souhaitez, être seul au monde.
VOUS LISEZ
Healer
Fanfiction/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et scientifiques se sont démenés pour trouver un remède qui guérirait la maladie. Qui l'éradiquerait entièrement. Ils n'ont jamais réussi. Mais...