UNE FEMME POUR DEUX

9.8K 692 41
                                    

Salut ✌✌les gens ....l'histoire de Narah devient vraiment compliquée...on dirait que sa devient un pêché d'être fatalement belle....
Allez n'oubliez pas de vous abonner , de commenter et de voter ....surtout partager ...love sur vous 💓💓💓

Libasse.///
Depuis la pause je cherche Narah , elle est passée où ?
Je suis sortie pour prendre un thé par la suite en attendant qu'elle arrive.. Et là qu'est ce que je vois ? Souleymane et Narah en pleine discussion ...
Je rêve ou quoi ?! C'est quoi cette histoire, il fou quoi ici Souleymane ? Pourquoi tient il les mains de ma femme..?
Il veut me la faire à l'envers... Ah je comprend pourquoi il tenait tant à voir sa photo... Ce putain d'imbécile va me le payé...

_Moi_: NARAH!! mais qu'est ce que tu fais là ?
Je me suis fait un sang d'encre... Je te veux toute suite dans la salle...
_Elle_: au-revoir... Souleymane.. On se capte...bisou ...***en venant vers moi***
Mais pourquoi tu crie comme sa je voulais juste prendre de l'air pas plus ...
_Moi_: tu la ferme ! Rentre et attend moi j'arrive...
***je me suis dirigé vers Souleymane avec les yeux plus rouge de colère***
_lui_: Boy tu as gagné au loto dehjjj
_Moi_: ferme là... Que faisait tu ici... De quoi parliez vous?
Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'elle ...je l'ai trouvé le premier...
_lui_: Boy , iow doulll way et alors c'est ta femme.. ? Boy ne me fait plus sa ? Sinon je raconte tout à ta Penda ...OK et je raconte tout à Narah aussi ...tu te calme OK ....je fais ce que je veux avec qui je veux et si je décide que je l'aurais je l'aurais ..point barre..

_Moi_: je vais te tué... Espèce de con ...si tu la touche ...se sera la guerre ...

Narrateur
Libasse se dirigea en furie dans la salle de séminaire.. Il n'a pas adressé la parole à Narah, il se limitait à lui jeter des regards de dégoût ...jusqu'à la fin de la session...
Où est ce que sa jalousie lui mènera ....

Souleymane.////

Salut ! Moi c'est Souleymane bâ, jeune entrepreneur... J'ai étudié en France et suis revenue chez moi en implantant ma propre entreprise dans le domaine agronome...
Je suis halpoulard , j'ai trente ans ,je fais un mètre soixante-dix, célibataire et pour finir je fais beau gosse et de teint clair ...
Me voici😍😍🔥

Bref assez parlé de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref assez parlé de moi...si on allait vers l'essentiel ?!...

Après que Libasse m'est envoyé la photo de la meuf...j'ai pas arrêté de la regarder , je l'ai cherché partout sur facebook, sur instagram ...rien j'ai rien trouvé...
Je me suis donc rappelé que Libasse avait un séminaires au Terroubi et j'étais sûr qu'elle y serait ...et fallait que je la vois afin que je puisse faire connaissance avec elle.
J'avoue que c'est mauvais, mais je la veux aussi dans mon lit ...et si je peux la prendre des mains de Libasse je le ferai et je donnerai l'impossible quitte à l'épouser...
Donc je disais que je me suis apprêté et j'ai filé directe au Teroubi à l'heure de la pause pour faire semblant que j'y étais juste pour le déjeuner...
Arrivé au restaurant... Je l'ai aperçu.. Sortir des toilettes.. Elle venait à ma direction quand je l'ai abordé...
Elle est tellement sympathique en plus ..

_Moi_: je vous offre quelques chose madame ?
_Elle_: Eujjj merci ...merci beaucoup mais je viens de finir moi aussi mon repas ...je suis en séminaire... Je voulais juste prendre un peu d'air ...mais c'est aimable de votre part ...
_Moi_: ah dommage !! Alors ,moi c'est Souleymane bâ et vous?
_Elle_: Narah... Narah Saleh
_Moi_: bon j'ai pas trop de temps , le travail m'appelle... Tu me laisse ton numéro sauf si tu es mariée
_Elle_: ***rire*** même pas ...je vous le donne car vous  étés trop cool ...tenez c'est le 77******22
_Moi_: merci bye ***on se fait la bise***

À peine terminer que je vois Libasse arrivait en furie ...il m'a sorti tous les mots de cons qu'il avait créé ...comme si j'avais peur de lui...je veux Narah et je l'aurai ...qu'on se fasse la guerre...
''Xaléé bi djarrrnakoo''

Narah.///

Libasse m'a déposé à la maison, il a m'a pas parlé durant tout le trajet et Moi non plus..
J'étais devant la maison quand j'ai reçu un appel de ....devinez ....Souleymane...
_Moi_ : Allô...
_Lui_: ma belle , ça va je te dérange pas ?
_Moi_: pas du tout ...c'était pourquoi ?
_lui_: je voulais t'invité se soir ...au Terrou bi ...un petit dîner en amoureux ...lol..
_Moi_: hahaha ....me tue pas...mais bon j'ai rien à faire ...se soir ...tu passe me prendre à 20 heureuse... OK ...Souleymane... Chéri lol
_Lui_: mdrrr ...je suis parterre... Donc je passe te prendre d'accord ...tu m'envoie ton adresse en texto..bisou..
_Moi_: bisou
Je me suis dirigée vers ma chambre où se trouvait ma Sarah chérie , je lui ai rien dit sur ce que j'avais fais ...mais aujourd'hui j'ai juste envie de lui parler de Souleymane... Il est trop beau le mec et j'aimerais aussi allé avec elle demain visiter mon appartement...

__Sarah__: ma plus belle... T'es là !!!
Tu m'avait vraiment manqué... Je ne m'amuse plus ...je me sens seule

__Moi__: hum ...c'est sa ....es que sa te dit que je te raconte un truc....?
__Elle__: Oui oui ...vas y ....
__Moi__: j'ai rencontré quelqu'un... Un beau mec du nom de Souleymane... Il me plaît... C'est un tombeur....
__Elle__: mais tu ne sort pas avec ton supérieur '' Libasse'' ?
__Moi__: nonnn ...d'où tu sort sa ? On est ami c'est tout...
__elle__: ah oui ...et pourquoi il te dépose et il s'arrête cinq min pour regarder si t'es bien rentrée ...il a le béguin pour toi ...mais montre la photo de Souleymane...
__Moi__: je n'ai pas sa photo mais on va dîné ensemble à vingt heure, il va passé me prendre ....donc on a du boulot ...et bonus ...demain tu viens me trouvé à la pause on ira visité mon appartement et si tout va bien tu t'installe avec moi .....
__Elle__: c'est vrai.....? ....youpiiii ....ehhh hoppp ehhh hopp....libérez ....délivrez. ...je n'aurais pas Papa et maman...dans mes pattes...😂😂😂
__Moi__: trop folle ...viens je vais en parlé aux parents ...

On est descendu par la suite annoncé à mes parents qu'il se pourrait que je déménage....en descendant les escaliers avec ma soeur , j'ai reçu un message bizarre de Libasse qui disait

'' fait attention... Je ne badine pas.....ce mec tu l'oublie...''

Mais il est parano le mec , c'est quoi le bail dans tout sa ....pffff même pas peur...
Dans le salon , il y avait papa et maman qui discutaient ensemble , après les avoir salué , je leurs est fait comprendre.. Ce que je voulais faire ...et ils ont accepté à conditions d'être à la maison tous les week-ends ...et de surveiller Sarah ...qu'elle ne sorte pas beaucoup..

Commenter ___voter___abonnez vous___😍💓✌

Narah serait elle tombé sous le charme de Souleymane..?
Une histoire d'amour s'annonce t'elle ?
Une guerre ?
Rester connecté

La PUTE VIERGE💯🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant