Coucou ...sinon...la chro vous plait elle ?
💓💯😘 beaucoup de love sur vous et merci à tous ce qui ont débuté la lecture ...Narrateur
Sarah était en plein examen et Narah faisait de son mieux pour leurrer Libasse, elle a même su que ce dernier était marié et avait trouvé une manière de lui faire chanter ...Souleymane qui contrôlait les derniers détails avait aussi fait la connaissance des parents de sa future femme qui l'appréciaient beaucoup surtout ...oulimata la mère de Narah.
C'était donc les préparatifs ces derniers semainesOulimata..///
Bonnjour, je suis oulimata bâ la mère de Narah éventuellement des autres aussi lol...je suis peulh du fouta ..
Je me suis débrouillée moi et mon mari durant toute notre vie pour que nos enfants soient à l'aise ...( bien habillé, bien mangé, dans une maisons confortable)
Sa fait plaisir de voir Narah réussir sa vie, avec le peut qu'elle gagne , elle a pensé à acheter un appartements... Et pour couronner le tout elle se trouve un bon gosse comme Souleymane... Éduqué et riche en plus , c'est normal c'est un peulh ils sont réputés pour cette belle éducation qu'ils donnent à leurs enfants.
Donc hier Souleymane et Narah m'ont fait comprendre qu'ils devaient allés en France avec Sarah pour préparer leurs fiançailles et qu'ils pensent que ma cadette aura un bel avenir là bas.
Tout se disait au tour de la table à manger car j'avais fais un très bon dîners à mon beau fils .__Moi__: à table !!!!
__Mon mari__: hummm...sa se voit que t'a cuisiné juste pour ton futur beau fils ....si c'était pour moi sa n'allait pas sentir aussi bon...ségrégation
__moi__: heeee ...mon chéri ne dit pas sa toi aussi ...tu sais que déjà c'est difficile pour nous maman de trouver de bon mari ***clin d'œil à Souleymane*** à nos fille et si ta fifille t'en amène... Il faut faire comme Kris Jenner ...mdrr...
****tout le monde se met à rire****__Narah__: maman d'où tu connais celle là hé ...tu m'as choquée...
__Sarah__: c'est normal.. Elle aussi c'est une mamager...mdrrr....
__Saïd__: n'importe quoi
__Souleymane__: en tout cas j'en ai de la chance sa sent tellement bon ...et si on y goûtait... Lol*"**servez vous ***
__moi__: Narah sert ton mari ...je t'ai bien appris les choses non ...krkrkrr
__Narah__: hoooo maman... Ne me fait pas changé d'avis ....je ne serais pas si soumise que toi...
__Papa__: ahhh t'as intérêt ma chérie si tu ne veux pas que Sarah te le prend....😂😂😂..Souleymane tu n'as pas un frère par hasard... Mdrr
__Sarah__: mais Papa... Arrête comment sa ...pff Souleymane moche comme lui là j'en veux pas ...mdrrr....mais si Narah s'occupe pas de lui je le ferais ...😜
__Narah__: je vous tue tous les deux....phacochère....__Moi__: donc vous avez vos billets ?
__Souleymane__: oui on va voyagé avec Brussel aires lines... On part la nuit du dimanche...
__Moi__: vous allez habité où ? À l'hôtel où chez ma cousine maman jolie?
__Narah__: non on a décidé de prendre un Ap pour le temps qu'on y sera...j'aimerais pas envahir ma Tata et l'encombrer ...Souleymane à tout fait..
__Souleymane__: ne vous enfaite pas maman je prendrais soin de mes deux futures femmes ...si vous le voulez bien ...***en souriant**"
__Moi__: je n'en doute pas du tout j'ai bien confiance en elle et vraiment elles m'ont pas encore déçu....." Ting tong ''
Hulio !!! On sonne à la porte ...
__Hulio__: c'est pour madame Narah...il dit que c'est urgent
__Moi__: Narah tu attendais de la visite ?
__Narah__: bahh non mais je vais voir qui s'est... ?
__Souleymane__: je viens avec toi ...
__Narah__: ***non du regard*** t'inquiète j'arrive
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????