Salut!!! Ces temps si Sarah rend les choses difficiles ...
Sinon on continue....✌✌✌Après le départ de Narah, Sarah rappela Libasse qui ne décrochait pas ,elle lui laissa un message qui ne laissera pas le gars indifférent.
Notre chère Sarah n'en reste pas là, elle a sorti son plus beau body suit pour charmer Souleymane qui travaillait sur son ordi .Sarah.///
Comme je n'arrivais plus à joindre Libasse, je l'ai envoyé un message qui dit : "Libasse fait de ton possible pour être là le plus rapidement possible, on est en danger ,Souleymane hier a violé Narah elle n'arrête pas de pleurer ...."
Mdrrrr, je suis diabolique c'est sûr que ma soeur ne m'a jamais vu sur cet angle et ma famille non plus ...c'est plus fort que moi.
Je vais donc allée mettre mon bodysuit sans rien d'autre et après j'irais achevée mon julo(Souleymane) , il me veut mature non ? On verra comment il va le prendre.
J'étais enfin prête ⬇⬇⬇
j'étais comme sa , mais pas dans un jacuzzi plutôt devant mon miroir...🍯🍯🍑🍑 avec sa je vais le faire bavé...Je suis donc sortie , en marchant sur les pointes du pied telle une diva ,arrivée au salon j'ai lâché mes cheveux ...ohhj et le gars qui était sur son ordinateur, ne s'est pas fait prié, il a soulevé sa tête pour bien contempler la vue , yeux écarquillés , bouche ouvert au second degrés... Je devais vraiment faire mal ....après deux vas et vient entre la cuisine et le salon , je me suis assise en face de lui...
__Moi__: bonjour mon amour !!!! Bien dormi ?
__Lui__: Euh...Oui...Oui ça va ****en baissant les yeux***
__Moi__: qu'est ce que t'as ? Ma tenue te dérange à ce point ?
__Lui__: Sarah , tu vas attrapé froid comme sa va mettre quelques choses sur toi ...
__Moi__: le chauffage il sert à quoi alors ? ***en rampant vers lui telle une danseuse du ventre***
__Lui__: s'il te plait arrête sa OK ...je ne veux....*** je ne l'ai pas laissé finir sa phrase****''Je me suis jeté sur lui en laissant tombé son laptots et me suis assise sur ses genoux , il ne résistaient pas , je l'embrassais avec désir , le plus excitant dans tous sa mon chéri se laissait faire , il m'a tenu les reins et moi son coup et c'est partie pour un moment de maturité''
Pendant que Sarah fricotait avec le fiancé de sa sœur... Narah elle était à fond dans son shopping ,elle allait de boutique en boutique de luxe ,elle n'échappait pas au regard des hommes..
Narah.///
Les boutiques de Paris c'est juste le top des tops ...sa se comprend qu'on lui ai donné cette étiquette de " ville de la mode " les gens s'habille trop bien et sentent bon ...
Je me suis achetée des louboutins en dentelle , de belles robes ,ce qu'il me faut maintenant c'est des parfums et pas n'importe quel .
Je suis donc allée dans une très grande parfumerie bourgeoise '' Guerlain,68 champs élysée (Paris) " .
Un accueil soigné et raffiné ,une belle dame très fine de trait est venue à ma rencontre ..
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????