Big up '' Narah family's 💓'' à la 17iem partie je vous laisse choisir le déroulement des événements si vous voulez ....vous aurez juste à m'envoyer en Message... Votre idée de la suite pour pimenter....votre pseudo sera identifié dans la chro...sa vous tente?
Abonnez vous➡ lasenegalaise07
Et si on en venez à la fête...
On est dimanche ,le jour du mariage, aujourd'hui l'Union. Entre Sarah et Souleymane va être sceller ,ils seront unis par les liens du mariages à tout et à jamais, dans le bonheur comme dans le malheur.
Sarah se préparait ,aidée par Narah et la coiffeuse ,les derniers réglages... La maison était en mode ambiance, des félicitations su toutes les bouches ...
Souleymane stressé, était avec Mathieu dans son appartement, ils se préparait eux aussi avec les potes du marié....Souleymane.///
C'est le jour-j , je ne peux plus revenir en arrière en plus j'ai pas du tout envie de faire sa.
Maintenant je suis sûr d'aimer Sarah, je ressens des sentiments pour elle depuis notre bêtise, je suis prêt à faire d'elle la mère de mes enfants, aujourd'hui et à jamais.
Stressé, mais je ne veux juste pas y pensé, je veux juste que tout sa sois fini et que je puisse prendre ma femme et partir loin.
Vous allez me dire que je parle plus de Narah...en effet je trouve que je n'ai plus rien à dire sur elle, je la souhaite aussi bonne chance avec Mathieu... C'est vrai sa fait bizarre, j'ai couché avec elle et là je me mari avec sa soeur et elle en moins d'un jour ,s'est trouvée quelqu'un d'autres...je crois...que tout est clair ...
Maintenant passons aux choses sérieuses.....__Moi___: les gars c'est bon !! On y va...on nous attend là à la mosquée...
__Mathieu__: pas trop stressé ? Ça va ?
__Moi__: oué !! C'est bon t'inquiète c'est vite fait sa ....tu verras quand ton tour viendra....lol
__Mathieu__: j'ai hâte.... Je ne serais pas stressé... Je l'aime trop pour l'être... MDR.....
__Moi__: vas y on verra...On est tous parti avec mes autres amis pour le mariage religieux, Sarah m'avait envoyé quelques photo d'elle en tenue traditionnel Naija ....je crois que c'est sa ....moi aussi je vais vous montrez ma tenue ⬇⬇⬇
À la mosquée
Mon oncle ,ainsi que le père de ma future femme d'en moins de cinqs minutes et des proches étaient tous là, mon oncle remit la cola et l'argent et ainsi ,l'imam fit le chahada et dit un truc que je connaissait pas...puis dit aujourd'hui nous venons de célèbre le mariage de Souleymane bâ et Sarah Saleh ( fille de tel et tel et fils de tel et tel...) après son discours il amena des papiers que je signais et voilà avec la corde attaché ....,la cola distribué.
Et voilà.... Je suis Monsieur Saleh...MDR....tout le monde me félicita....j'ai dû m'effacé pour appeler Sarah afin de l'informer ...
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????