"" Non ne me tue pas s'il te plait , je t'en supplie, je te serais soumise dorénavant , je ferais ce que tu voudras, s'il te plait... Non NON NON ''
Elle sursauta brusquement effrayée et terrifiée , Narah venait de faire un cauchemar ...est ce les conséquences de son attitude, son comportement mal sain ....qu'a t'elle rêvé ...
Mathieu(mactar)
Que se passe t'il ? Narah!!! Narah!!! Calme toi c'était un cauchemar !!!
Vient dans mes bras !!! Tu vas bien? Ça va ?
Pourquoi criais tu ? En plus tu es tout en sueur !!!_Narah_: il...i...l...il voulait me tué ...i..l...il..il..va me tué Mathieu (en pleurant , la jeune mariée était sous le choque de son rêve)
Il voulait que je parte avec lui sinon il allait me lapidé !!! 😭😭😭😭_Mathieu_ : mais non calme toi c'est juste un cauchemar, c'est le voyage qui te fait sa !!! C'est rien je t'amene de l'eau et tu te rendort d'accord ...!! (Elle fit oui de la tête )
Elle s'endort de plus belle...
Mais moi j'y arrivai plus de quoi parlait elle ? Qui la voulait du mal dans son rêve ?
Mes pensées me ramenaient dans les bras de morphée à la longue...Je vous passe cette nuit .....
Une nuit mouvementée certes mais un meilleur jour attendaient nos petits amoureux ...
D'ailleurs une grande surprise ...Narah va se décidé à être une bonne épouse et une Bonne mère ....Après le cauchemar qu'elle avait fait .....suivonsNarah
Hier nuit j'ai eu chaud vraiment, je pense que Dieu m'a envoyé un signe , et si réellement cela m'arrivait si je continuais ce comportement que j'ai en vers les hommes !!!?? Je dois mettre ma cupidité de côté et mon matérialisme et enfin commencé une vie saine avec mon époux ....ahhh j'ai vu dans mon rêve un homme qui ressemblait à un arabisant, dans le rêve j'étais sa femme et on avait un enfant ..je ne sais plus mais il voulait me flinguer car il avait découvert mes magouilles....
Aïï ....je vais changé , je veux pas mourir si jeune ...
C'est pourquoi aujourd'hui , j'ai pris la décision de faire un bébé à Mathieu ...Oui je suis dans ma plus bonne période ...et je vais pas tardé à enflammer et pimenter la soce , je veux que sa soit inoubliable....
Donc j'ai sorti ma plus belle lingerie , mon mari était au bord de la piscine ,j'allais le rejoindre pour le rendre plus fou que jamais
⬇⬇⬇Me voilà tel un cocktail de fruit , prêt à faire un bébé au bord de l'eau 😂😂
__Mathieu__: OOOhhjj !! Mon bébé tu es juste (elle pose sont doigt sur sa bouche pour lui couper la parole )
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????