Salut chers (es) lecteurs et lectrices... On aime l'histoire de Narah ?
✌✌✌🌸Narrateur
Sarah était décidée cette fois , il est temps qu'elle entre en action pour récupérer l'homme de sa sœur où sa rivale .
Elle veut profité d'une belle occasion pour chiper Souleymane des mains de Narah ...
La guerre ne sera pas facile...Sarah.///
Après tout ce que j'ai vu cette mâtiné, je ne pouvais que dormir pour oublier cet horrible film de '' Narah et Souleymane''.
Il était vingt heures quand j'ai ouvert les yeux , c'est la Dale que j'avais qui m'a réveillé, je suis donc allée au salon où se trouvaient nos amoureux collés serrés mangeant du KFC .
Ils m'ont même pas réveillé , j'avais le seum ...__Moi__: ah c'est comme sa maintenant... ? Ma soeur qui m'appelle même pas pour dîner... Humm
__Elle__: dit pas sa je suis rentrée dans la chambre et tu dormais profondément, je t'ai même pris en photo pour envoyer à maman ...lol..moi aussi j'étais épuisée je me suis réveillée à dix neufs heure ...et Souleymane il était déjà parti chercher à manger ..allez vient te mettre entre nous ..après tout tu es sa seconde femme ...lol
__Moi__: ***sur ces mots j'ai souris *** oui aller faites moi de la place ...Jules serre moi fort aussi tu as entendu ...je suis aussi ta femme ....***rire en dégustant mon poulet***
__Souleymane__: ohhh viens ma petite femme ...je n'aime pas te voir faire cette tête... Allez gros câlin...
__Narah__: je vais vous tuez un jour ....Sarah garde moi un peu de lui...On éclate tous de rire , c'était cool on a bien bouffé et regardé la télé, chauffage allumé, ce fut doux .
Je me suis endormie par la suite dans les bras de mon julo (Souleymane) qui m'a transporté jusqu'à ma chambre en me laissant un bisou sur le front et me tire la couverture.__Moi__: reste dormir à coter de moi j'ai peur !!
__Lui__: Sarah !!! Tu n'as plus six mois ...si tu veux être ma femme... Faudra être d'abord mature et indépendante... Lol
__Moi__: hunnn OK vas y ...va rejoindre qui on sait ...****en faisant semblant de sourire***
__lui__: bonne nuit ma femme !!!
__Moi__: oui oui....bonne nuit
Il est sorti ,puis après j'ai pas cherché de midi à quatorze heure pour dormir ...je me suis directe endormie, son bisou m'a fait du bien .
Demain je risque de taper fort ...il va voir ...il cherche ma maturité... Il en aura plein la vue .Souleymane.///
Je l'ai dit et je le redis ,cette Sarah est devenue chelou et je crois bien qu'elle veut me tendre un piège pour me séparer de Narah.
Je ne peux pas le prendre autrement, même si sa sœur ne voit rien ,moi si .
Je ne suis pas un gamin et elle joue mauvais ses cartes, comment peut elle s'imaginé de telles choses entre nous si elle plaisante c'est juste pas bien vue et faut que j'en parle à Narah, c'est pas que je veux créé un conflit entre eux mais j'aimerais attiré son attention sur sa.__Moi__: bébé !!! Tu dors ?
__Elle__: hunnnn oui pas toi ?
__Moi__: j'aimerais te parlé de Sarah... Narah il se passe un truc avec elle qui me gêne un peu
__Elle__: ah bon quoi? Elle a fait quelques choses?
__Moi__: je crois qu'elle a craqué pour moi, c'est pas pour me venter ,mais elle est bizarre et j'aimerais pas qu'un jour elle arrive à me séparer de toi, on sait jamais... Elle peut se sentir frustré et vouloir faire l'impensable avec moi...donc il faut bien qu'on fasse attention.
__Elle__: non !! Tu rigole ou quoi , Sarah ?? Elle ne me ferait pas une telle chose on a toujours était là l'une pour l'autre donc ...de là à devenir ma rivale ...mais comme tu dis ...j'irais la voir demain matin.. Allez dormons
__Moi__: OK bonne nuitNarrateur
Souleymane heureusement pour lui d'avoir parler de ses craintes à sa chérie qui ne trouvait pas l'attitude de sa sœur coupable.
Bien qu'ils soient décidés à se méfier des intentions de Sarah , ils ne vont sûrement pas y échappé.
Ce qu'ils ne savent c'est que dès demain elle trouvera le moyen d'arriver à ses fins sans se soucier de ce que pourrait ressentir sa soeur .
Est elle possédée ? Peut-être par la flèche de cupidon ...10h30 du matin
Narah prenait sa douche , elle avait décidé de partir faire les boutiques aujourd'hui, Sarah qui s'était levée un peu plutôt ayant remarqué l'absence de Souleymane qui était sorti acheté des viennoiseries pour le petit déjeuner, elle s'est introduite dans leurs chambre pour récupérer le numéros de Libasse du téléphone de Narah et comme par hasard.. Elle tombe sur un nouveau message de Libasse qui venait aux nouvelles de sa chérie..
Sarah.///
Je me suis réveillée assez tôt, j'ai trop bien dormi hier .
Après mon bain ,j'ai pris la décision d'aviser Libasse de notre venue en France , je suis sûr qu'avec cette information il va directement foncé sur Paris .
Pour ce coup j'aurais besoin de son numéro déjà et pour sa je dois fouillé le tel de Narah.
Je me suis donc levée et je me suis introduit dans sa chambre elle prenait sa douche et son portable posé sur la commode , je l'ai récupéré doucement au même moment un message de Libasse sonna et disait :
" coucou ma bombe , je pense fort à toi fait moi signe si tu as besoin de quoique se soit ,je t'adore bisou"
On quelle chance !! J'ai récupéré son numéro et je suis repartie dans ma chambre comme si de rien était.
J'avais pensé à l'écrire, mais se serait plus convaincant de l'appeler ...c'est donc ce que j'allais faire....
J'ai composé son numéro... Et c'est partie... On ne peut plus faire machine arrière....Sa sonnait ......
On décroche
__lui__: Libasse , bonjour
__Moi__: bonjour Libasse c'est Sarah , la soeur de Narah
__Lui__: ***chuchotement*** oui tu vas bien ! C'était pour quoi ? Narah va bien ?
__Moi__: Narah est en danger libasse , figure toi que Souleymane nous a fait venir en France, il a menacé Narah de nous tuer toutes les deux si on ne le suivait pas ici ...on a besoin il faut que tu vienne... On est à Noisy-le-Grand....
__Narah__: Sarah !!!! T'es là ?
__Moi__: je te rappel ...***je raccroche*** oui je suis là
__elle__: je peux te parlé de Souleymane ?
__Moi__: oui ...que se passe t'il ? Tu ne veux plus te marié ?
__Elle__: si je veux toujours.... Mais toi dit moi...est ce que tu ressens quelques choses pour lui...tu es devenue réticente avec moi ...dit moi tout je suis ta soeur tu sais et je comprendrai
__Moi__: mais non , je veux juste te voir être heureuse et je crois que Souleymane n'est vraiment pas celui qu'il te faut... Mais c'est ton choix ...
__Elle__: je l'aime et j'ai le temps de découvrir qui il est ...bon je te laisse je veux allé faire les boutiques... Je te laisse avec Souleymane... Tu me trouve comment ?__Moi__: jolie comme d'habitude , j'espère que tu as ton mentaux ?!
__Elle__: oué oué tkt à plus ...Souleymane à acheter des trucs tu peux allé manger .Elle est partie , enfin seule avec Souleymane... Aujourd'hui sa va bardé...
Alors la cette suite vous dit quoi?
Quel opinion avez vous de Sarah ?
À très viteVoter ...commenté...
By lasenegalaise07
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????