Hello chers lecteurs, il s'est passé pleines de choses depuis lors, vous m'avez manqué ☺️
Alors je me suis mariée y'a pas longtemps 👰 et je suis désolée pour ce long silence
Des mois sont passés, nos chères sœurs vivaient bien leurs grossesses, Mathieu toujours au petit soin jusqu'au dernier jours de Narah.
Sarah elle avait déjà accouché 3 semaines avant sa sœur et hier nuit c'était le tour de Narah....
Suivez moiNarah
J'ai dû me réveiller tellement que j'avais mal, je sentais quelques chose de liquide couler entre mes jambes, je perdais les eaux c'était le moment, mon bébé était prêt à venir au monde.
J'avais préparé ma valise 1mois avant alors moi aussi jetait prête à l'accueillir.
Les contractions se rapprochaient encore et encore , j'ai du crié pour me faire entendre , Mathieu dormait profondément.
Il sursauta et couru récupérer ma valise
Et en route pour la clinique des madeleines.Durant tout le trajet j'ai vu mon mari me tenir la main , m'embrasser.
A chaque gémissement Mathieu se pinçait l'oreille, je crois qu'il ressentait ma douleur.Lui : Bonsoir madame s'il vous plaît ma femme a très mal , elle a perdu les eaux et elle a mal
Infirmière : je m'en charge, toute suite Monsieur
La sage femme m'accompagna dans ma chambre ,elle essayait de me mettre à l'aise et ne pas me stressée.
Mathieu était là avec des bisous 😚 c'était agréable à voir et je sentais que je l'aimais vraiment en ces moments.Les infirmières et la sage femme m'informerent que j'allais subir une césarienne finalement.
Ils M'ont anesthésié et après j'ai plus rien ressenti.
Je crois m'être endormi à cause de la fatigue.
Mais heureusement mon mari avait tout filmé avec son appareil.Stressé et content à la fois était Mathieu dans la salle d'accouchement, il était heureux de savoir qu'il allait rencontré son bebe aujourd'hui que son rêve de fonder une famille 👪 devenait réelle.
Si fière de sa femme, il la soutenait de tout son être....
Après quelques minutes voir 1heures ,des cris de bébé dans la salle ...
Le médecin s'écria c'est une fille 👧 félicitations....
Le bonheur et la joie se lisaient sur le visage du père qui sans attendre pris sa fille et coupa le cordon, des larmes de joies coulerent de ses yeux.
Il se pancha sur sa femme un bisou au front et murmura SORAIHA EST AVEC NOUS CHERIE 🥰❤MATHEUX
SINCÈREMENT je ne savais plus où me mettre, avec les douleurs de Narah et toutes les émotions qui ont suivis après.
J'ai eu peur mais je ne pouvais surtout pas montrer à ma femme que je paniquais.
Elle était fatiguée qu'elle s'est endormie 😪 en pleine césarienne la pauvre .
Je suis fière d'elle, aujourd'hui nous avons une fille magnifique comme ça maman toute belle mâcha allah , allahuma barik .
Narah était en salle de réveil , je ne devait pas la déranger.
J'ai pris le soin de donner le premier bain en compagnie de l'infirmière après le peau à peau, je suis sortie de la nurserie pour appeler ma belle famille de leurs informer de la bonne nouvelle
Moi : allo maman , allo !!Fatima : oui mon fils , que ce passe t'il ? Et Narah...c'est rien j'espère
Moi : oui justement c'était pour vous dire que le bébé est là c'est une fille maman , elle va très bien
Fatima : ohhhhhh alkhamdoulilah oh mâcha allah et ma fille ? Vous êtes dans quelle cliniques ? ...je l'entendais réveiller le papa de Narah...saleh saleh réveille toi Narah a accoucher
Moi : maman nous sommes à la clinique des madeleines, mais il se fait tard vous pouvez attendre demain pour venir .
Fatima : Non , Non j'arrive....on arrive ...
Moi : d'accord alors merci .J'étais fou de joie , ma vie ,mon amour m'a donné une petite princesse, c'était magique..j'étais comblé...
J'ai dû laissé un message à Sarah et à souleymane comme il se faisait tard.
Je suis allé m'installer sur le sofa qui se trouvait à l'accueil en attendant ma belle famille.....Mathieu s'endormit ...sans effort il était déjà 5h du matin quand les Saleh l'ont rejoint, ne voulant pas le derangeait ils se mirent juste à côté de lui en attendant qu'il se réveille.
5mn plus tard, Mathieu se retourna avec peine en clignotant les yeux .
Mr saleh : salut mon fils !!! Tu es fatigué vraiment et Narah ? Pouvons nous voir le bébé ?
Mathieu : euhhh oui oui ça va on gère papa , maman ça va ? Oui venez on va voir votre petite fille , Narah et en salle de réveil on la verra à 09h du matin
..... C'EST AINSI QUE LES PARENTS DE NARAH DÉCOUVRIRENT AVEC JOIE LE VISAGE DE CETTE PETITE PRINCESSE .
MATHIEU EN PROFITANT POUR ALLER SE CHANGÉ ET PRENDRE DEUX TROIS TRUCS POUR NARAH
UN HOMME VAILLANT ET AIMANT
PRET À TOUT POUR SA FEMME .À TOUTE LA TEAM
#LASENEGALAISE07
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????