Excusez mon retard, dernièrement j'étais super occupée...comprenez moi..sinon vous m'avez manqué.
" de la vanité au mariage, l'amour aura t'il sa place entre eux ''
" l'amour est une semence, que la calculatrice ne comprend pas ''
" aujourd'hui on se dit oui à jamais, mais chez moi tout a une trêve ''Nous étions dans les pensées de Narah ....le jour-j 💍💎
Aujourd'hui, la famille Saleh était au Rendez vous , n'ayant pas d'amie à part sa sœur et ses cousines , Narah était entouré par elles .
Elles était heureuse visiblement, elle n'arrêtait pas de rire ou même de sourire de répondre avec bonheur aux '' félicitations'' .
Mathieu qui était de l'autre côté avec Souleymane , son oncle et le père de la marié n'arrêtait pas de quémander des photos à son épouse qui était époustouflante encore dans une magnifique tenue traditionnelle Naija à couper le souffle ...Mathieu
''J'ai la plus belle des femmes, une grande chance ."
" elle sera à moi pour toujours et à jamais''Je ne suis pas aussi stressé car j'ai tellement attendu cette journée, j'avais même peur qu'elle désire au dernier moment , je me faisais du sang d'encre pour rien .
Aujourd'hui je vais l'épouser et elle sera à moi une bonne fois pour toute, les autres qui avaient des vues sur elle c'est mort elle devient ma Narah...
Je n'ai pas cessé de l'appeler , je réclamais des photos d'elle , je ne l'ai pas vu et sa me rend fou d'être dans le flou ..et là quand elle m'a envoyé sa tenue j'étais encore plus amoureux que jamais, plus fière de mon choix que jamais ...la chance ..me disais je !!!
Elle était juste sublime et d'une beauté surnaturelle ...
⬇⬇⬇
Ma femme💓💓💎💎💍J'étais juste heureux, je n'ai rien compris de tout ce qui a suit vraiment... De la mosquée, aux charabia , je n'ai rien du tout compris je sais juste que maintenant ma femme m'est halal alors là c'est bon.
Avec mon beau papa , on discutait, il me demandait de comprendre sa... Fille parce que ....__Lui__: mon fils narah est une dure à cuire , elle peut être vraiment capricieuse quand elle veut , mais c'est une gentille fille , tu sais je l'aime plus que tout , et prend soin d'elle , je te fais confiance pour sa. Sa ira ( en me tapotant l'épaule )
__Moi__: ne vous inquiétez pas beau père je ferais l'impossible pour elle ...sinon j'ai hâte de la voir on y va là ?
__lui__: lol !! Ahhhh les jeunes toujours pressés... On y vaIls sont partis voir la marié qui éblouissait tout le monde avec sa belle tenue, aujourd'hui Narah parlait peu et pensait plus ...sont sourire en disait plus que ses gestes ...Souleymane avait pris la décision de la menacer ...
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????