Retour au bled (Sénégal)

5.5K 487 27
                                    

Narah et Sarah family's un mariage s'annonce dehhh...!!! J'ai hâte de savoir qui s'est ?

Une semaines après la réconciliation de nos deux soeurs ,elles ont décidées de retourner chez elles pour un événement important .
Car un mariage devait se célébrer et des fiançailles se seller...
Nos jeunes dames accompagnées par leurs hommes étaient bien arrivés..
Narah logeait dans la maison qu'avait Mathieu à ngor ..et Sarah chez ses parents ..
Ils s'attendaient à des problèmes mes tout se fi de manière vraiment délicates et les parents de nos deux soeurs ont accepté de donner la main de Sarah à Souleymane.

Sarah.///

Franchement je vie mon rêve, je suis dans les nuages depuis une semaines. Demain je serais la femme de Souleymane, l'homme à qui j'ai donné ma fierté et mon amour, il est chou et responsable, il a respecté sa parole .
En plus mes parents que je craignais le plus ,grâce à ma soeur,Maman a bien pris les choses et papa aussi .
Du coup actuellement je suis super stressée , j'ai choisi trois tenues pour ma fête, je ferais quelques choses de simple comme Narah me l'a recommandé en plus mon futur mari ne veux pas de bruit ....
Bientôt je serais madame Bâ ...j'ai prévu avec ma mère d'inviter des amies de classes et des cousines ...
Tout est dans l'ordre, Souleymane et moi avions décorés la maison ou nous irons vivre après le mariage, tout est prêt pour le grand jour ...je dois même appelait Narah pour qu'elle me ramène mon extensions au diné....

__Moi__: Naroush....!!! Comment tu vas?
__Elle__: future dame !!! C'est comment ?
__Moi__: stressée mais ça va...sinon et vous ?
__Elle__: on est là !!! J'étais à saly avec Mat là on rentre pour dîner comme prévu ....
__Moi__: OK ! Tu ramène les extensions s'il te plaît...la coiffeuse tu l'as appelé ?
__Elle__: mais t'inquiète pas j'ai tout fait elle sera là à 09heures demain en plus y'a que ta coiffure à faire et le maquillage, le reste est prêt... Sois zen!!
__Moi__: OK ! Donc à toute à l'heure... Bisou à MaT...
__elle__: garde tes bisous pour ton mari dehh celui là tu vas pas me le piqué.
__Moi__: mdrrr ...bye!!

Elle a raccroché puis moi je suis descendue aidé la bonne à faire le dîné, car bien que demain je me marie ,mais en plus Narah se fiance aujourd'hui et après ils vont décidés sur la date à leur mariage.....

La fête s'annonce bien ,la maison était envahit par la famille et les amies , les parents de Narah surtout la mère n'arrêtait pas de dire que ses deux filles avaient toutes trouvé des hommes riches , qu'elle aura des petits fils et fille métisse ...une bonne ambiance...

Narah./// Mathieu.///

Je suis hyper chargée dernièrement depuis notre retour à Dakar, trop de choses à faire pour le mariage de ma petite soeur, j'ai dû tout organiser à un temps record.
J'ai pas eu de temps pour moi même, heureusement que Mathieu est là pour sa , aujourd'hui après avoir géré l'histoire des traiteurs et du services de tables , mon chéri m'a récupéré de la salle de sport et sans rien me dire il a foncé directe sur saly.
Il avait déjà fait une petite trousse pour moi, il est trop veillant, d'ailleurs il a acheté une superbe maison à la petite côté, c'est là bas d'ailleurs que nous sommes allés ....en plus du mariage , nous avons des fiançailles à célébrer aujourd'hui au dîné de famille y' aura toute la famille....
C'est temps si je me suis bien rapprochée de Mathieu et toujours dans mon plan j'ai pas encore couché avec lui , enfin je ne le ferais pas jusqu'au mariage, vous avez compris ? ...je veux faire la femme parfaite.. Mais un problème se pose , je ne sais toujours pas si je suis vierge ou pas ...je n'ai jamais vu de traces de sang durant mon premier ébat sexuelle avec libasse ni avec Souleymane... Je m'en fou...c'est à prendre où à laisser ...
Donc à saly on était juste comme sa ⬇⬇⬇

La PUTE VIERGE💯🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant