Chers lecteurs, Narah vous l'aimez ou pas? Vous me dites comment vous la trouvez..?
Intéressée , matérialiste, obsédée du sexe ...?
Est elle vraiment une pétasse à vos yeux .? On ne sait toujours pas si elle est vierge où pas du tout ....Narrateur
Narah avait fini de se pouponner ,
On dirait qu'elle tient vraiment à avoir Souleymane dans sa vie...
Elle était en bas avec Sarah comme toujours attendant l'arrivée de son nouveau prince... Mais une voiture Mercedes noir au coin de la rue attira l'attention de sa soeur...Narah.///
Dit Sarah, tu ne trouve pas qu'on est descendu un peu trop tôt ?! En plus il devrait être là bien avant vingt heure en bon gentlemen... Tchiipp
Heeee tu m'écoute ?_elle_: oui oui ....il est là même , je crois que c'est cette voiture là bas qui fonce vers nous...mais dit moi ...la voiture de Libasse c'est une Mercedes noir non?
_Moi_: oui ...c'est bien Souleymane... Libasse sa voiture... Je crois que oui ...oui c'est sa mais pas noir...bleu de nuit...pourquoi tu me demande sa ?
_elle_: pour rien, en tout cas fais attention à toi...cette voiture là bas au coin ...depuis qu'on est là je sens qu'il y'a quelqu'un qui nous y regard ....
__Moi__: tu deviens parano ou quoi? Peut-être qu'il attend une fille bon ...j'y vais
__Souleymane__: bonsoir les filles !!!
__Sarah__: bonsoir Jules... Lol ...ramène moi ma soeur en bon état telle qu'elle est partie ...j'ai été clair
__Souleymane__: sans faute....maman...😂😂😂...à plus
__Moi__: à toute ma SarahJe ne sais pas pourquoi mais depuis que Sarah m'a fait cette impression sur cette voiture, je n'est pas arrêté de regarder le rétroviseur.... Surtout avec le message que m'a laissé Libasse....
__Souleymane__: tu es là ma belle ? Ou tu pense à moi ?
__Moi__: depuis quand est tu devenu médium ? C'est justement sa...lol...
__Souleymane__: hmmm sa me fait plaisir sa...on dirait que je gagne des points ...allez descendons...
__Moi__: tu ne m'ouvre pas la porte?..
__Souleymane__: ohh j'avais oublié que c'était une princesses... Sa majesté....***en m'ouvrant la porte*** 😂😂😂 c'est parce que c'est toi que je le fais sinon même pas en rêve__Moi__: je gagne aussi des points..
Nous avançons vers la piscine où se trouvait notre table...un monsieur s'avança vers nous pour nous inviter à prendre place..
_Monsieur_: soyez les bienvenues ...asseyez vous un de nos serveur viendra prendre vôtre commande ...passez une très bonne soirée... Avec l'orchestre '' pape et cheikh ''
Narrateur
Contemplant sa belle à la lumière des étoiles, sous l'ambiance du morceau '' lonkootina '' Souleymane se régalait de chaque rire et de clin d'œil qu'elle lui faisait ...ils dinaient tranquillement....
Souleymane.///
Tu sais ,tu vas trouvé sa bête mais tout ce que je veux actuellement avec toi c'est une relation sérieuse ...je veux faire de toi mon unique... Ma femme ...
_Narah_ : sérieux? Tu déconne pas ?
_Moi_: grand garçon comme moi tu demande si je blague ou pas ...tu veux que je te tape ...
__Elle__: mdrrrr...ne me tape surtout pas...sinon je dirais non à ta requête...
__Moi_: j'ai failli faire une gaffe..sa te dit qu'on fasse un tour dans ma suite... ? On pourra terminé la conversations là bas....
__Elle__: d'accord on y va....
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
General Fictionune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????