Hooo !!! Mes loulous , c'était chaud déhhh Narah ...elle est effrontée dehh ...popopoopo ..Mais dites moi on continue l'histoire ou pas humm dina tangg dina nexx 😘😘😘💥💥
Narrateur
C'était son premier jour au bureau , Narah qui a passé prèsque toute la nuit à se demander pourquoi il n'y avait pas de tache de sang sur le draps... Est elle encore vierge ? Pourquoi n'avait t'elle pas mal ? Beaucoup de question qui l'endormi par la suite...
Elle s'était levée très tôt, pour s'apprêter et se faire belle ...elle ne veut plus avoir à recoucher avec Libasse... Pour le moment..Libasse.///
Il était six heures du matin déjà, je ne me suis pas réveillés une seule fois de la nuit , je ne sais même pas à quelle heures ma femme était partie.. Lol je parle de Narah...en parlant de femme la vrai m'a laissé des tonnes de messages je sens qu'a la descente je serais grondé...
C'est bizarre que Narah n'ai pas saigné et pourtant je la voyait vierge ...bon c'est mas important je l'aime telle qu'elle ....Faut que je file maintenant.. J'ai hâte de la revoir et je dois aussi appelé Souleymane pour lui raconté après tout c'est lui qui m'a donné l'idée de lui remettre de l'argent ...
*****Flashback******
Libasse : allô Boy nakamou nak?
Souleymane : fils !!! Ça va ...sa baatt bi nexna tey deh louxew? (Ta voix en dit des choses que ce passe t'il)
Libasse : hahaha , Boy j'ai rencontré une meuf Boy , daffa safff nexxx ( une bombe) mais je sais que sa sera pas facile Boy pour la faire céder je fais comment nak ? On doit se voir au Radisson à vingt heure et demain elle sera aussi mon assistante personnelle ? Je veux la couché mec ?
'' Sinon douma goor ''Souleymane : hummm ah bon tu me send sa toff tout à l'heure please ...bon d'abord si elle est aussi bien foutue que tu le dit ...tu dois y mettre le paquet ce genre de femme n'adore que le luxe et l'argent ...donc faudra lui en donné pour la garder ...sinon tu n'aura rien ...donne de l'argent mais pas des miettes... OK une liasse ou le double ...fait le plein mannnn....
Libasse: d'accord mon pote...je ferais sa alors, mais nak elle n'est pas pauvre ..deh ...est ce qu'elle va prendre sa ?
Souleymane : Boy riche ou pauvre tout le monde aime l'argent et les femmes de son âge surtout ...dounou doyall ...Libasse : bon d'accord ...je suivrai tout à la règle... Je te reviendrai ...
Souleymane : bonne chance
******Fin du flashback*****
Téléphone
_Moi_: Jules boyyyy!!!!
_Souleymane_: Boy tu as l'air heureux déh ....
_Moi_: t'avais raison , je l'ai eu , wallah hier même elle a cédé..
_Souleymane_ boy moi je ne suis pas n'importe qui deh , mais sinon tu n'es pas déçu ?
_Moi_: non non ! Elle était top une vrai femme trop délicieuse...
_Souleymane_ : c'est cool Boy ...bon je te laisse je suis au taff man
_Moi_ : OK merci bonne journée
VOUS LISEZ
La PUTE VIERGE💯🔞
Genel Kurguune pute peut elle être vierge ....? c'est l'histoire de Narah une jeune fille qui verra sa vie se transformée... pour une toute petite bêtise ... DÉCOUVRONS CETTE BELLE HISTOIRE ENSEMBLE.. ???✅?????