Narah Au Devant de la Scène

6.5K 460 17
                                    

Une semaines passées , Souleymane et Sarah de retour de leurs noces,se sont installés dans leurs nouveau appartement, pour célébrer leurs retour la grande soeur parfaite à organisé un dîner chez eux , pour enfin annoncer a toute la famille que la date de mariage a été arrêter et que les préparatifs ne vont pas tardé à se faire.

Sarah.///&Souleymane.///

_Sarah_

J'ai passé une très excellente lune de miel avec Souleymane, il a été si attentionné , on aurait dit qu'il m'avait toujours aimé .
Il était toujours Collé à moi , des bisous , des câlins ,il ne se fatiguait pas vraiment pas ; On faisait l'amour tous les jours près que.
J'ai vraiment de la chance , il est bon partout , surtout au lit 🍯🍯🔥🔥c'est autres choses.
Brefs, nous sommes donc rentrés chez nous après ces moments de pure bonheur, on retourne à la réalité, maintenant je dois prendre mon ménage à deux mains , s'il y'a d'autres mains disponible aussi...dites moi..
Je compte géré mon foyer comme ma mère incha allah , à parts ma famille, je ne laisserais pas d'intrus me dire ce que je dois faire.
D'ailleurs pour fêter notre retour , ma soeur a organisé un dîné entre famille ( papa maman et nous) chez moi .
Elle dit avoir une surprise pour nous ...

__Moi__: mais Narah, s'il te plait reporte le dîné... On veut savouré notre chez nous...
__Elle___: tu n'as pas assez couché... Là tu veux déchiré ton minou en deux où quoi ?... Ce dîné aura lieu chez toi ...OK et aujourd'hui même... Je vais appelé de suite '' Kisakala'' ils vont se chargés de tout toi , ne t'inquiète pas ...je vais te faire coulé un bon bain on va continué la discussion là bas ...j'ai un truc à te dire..

__Moi__: vu que je n'ai pas le choix ...d'accord ...on y va alors dans ma salle de bain et tu vas accouché ....sinon et ton fiancé ?
__Elle__: attend ...c'est de sa que je voulais te dire...***elle rempli la baignoire et y verse des gels fruités*** plonge d'abord et met toi relaxe...***ce que fait Sarah  sans attendre**** voilà... Alors avant tout aujourd'hui au dîné je vais juste vous annoncez la date de notre mariage ...

__Moi__: ^^^ quoi ?...tu es sérieuse ma Naroushhh ....oh imagine toi et moi enceinte faisant les boutiques... Oh une tuerie ....
__elle__: Sarah tu peux descendre de ton nuage là... Pfff donc je disais que , nous on compte se marié dans deux semaines... Mais mariage classique rien de ce que tu as fait , après aussi sache que Mathieu m'a pris ma fierté la semaine passée , le fruit défendu il a pris ...
__Moi__: euhhh ...tu blague j'espère ? Comment sa tu as couché avec d'autres avant lui....***elle lui raconte tout*** wouahhh grave !!! Trop la chance toi et après il t'as donné de l'argent , des cadeaux tout sa...ohhh aujourd'hui je vais cassé les tympan à Souleymane, il m'a Pa du tout fait sa à moi...alors que toi tu m'excuse une pétasse mdrrr t'as tout sa

__Elle__: je vais te noyé si tu répète sa encore... Voilà j'ai tout dit....et tu sais quoi après le mariage je vais signé bien commun à la mairie...je compte avoir la moitié de son argent ...pour mon futur...voir celui de mon futur enfant...
Si je ne fais pas d'enfant dans ce futur ménage j'atteindrai pas mes objectifs.

__Moi_: tu me fais peur Narah...tu l'aime vraiment ou c autres choses ? Pourquoi tu dis ce genres de choses..?

__Elle__: rien ...bon j'y vais...faut que j'aille supervisé le traiteur et quelques petite détails...bye

Bye....

Narah me rend perplexe, elle recherche pas le bonheur on dirait , elle parle que d'argent , elle calcule tout, c'est triste j'aimerais qu'elle puisse laisser tout sa et savourait l'amour , tout sa romance avec Souleymane je me rend compte que c'était du cinéma..

La PUTE VIERGE💯🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant