UN MAL POUR UN BIEN(Narah)

5.8K 516 18
                                    

Alors ...c'est comment ?
Notre histoire va avoir des rebondissements....
Attachez les ceintures😂😂

Narah sans hésité, est partie avec Mathieu qui était revenu là récupérer, il était inquiet de la voir dans cet état .
Il a rien compris et pour ne pas être indiscret ,il a rien demandé et la conduit chez lui ...dans sa belle demeure qui fit oublié à Narah ses soucis ..
Présentons Mathieu d'abord...

Mathieu.///

Coucou !! Je suis Mathieu jaffa , trente ans , architecte, franco-algérien, 1m70, teint un peu bronzé, assez beau.
J'ai toujours vécu dans un milieu assez luxe et bourgeois , j'habite au cinquième arrondissement Paris (les bâtisses latins) j'ai un très bel appartement à quatre pièces ,j'avoue que je m'y sens seul carrément et j'ai besoin d'une femme et je trouve que celle que je viens de rencontrer , cette Narah fera la femme idéal.
En plus d'être belle et raffinée ,je la trouve très bien éduquée et présentable pour le métier que je fais ,j'ai vraiment besoin d'une habiba comme elle.
Je suis tombé sous son charme quand je l'ai vu et l'avoir parlé à confirmer mon pincement.
Mais elle est bizarre... Même pas cinq minute quand je l'ai déposé, elle me rappelle en pleure ...j'ai pas cherché à savoir elle m'en parlera quand elle sera prête, pour le moment je l'amène chez moi ,elle sera à l'aise là bas .
C'est moi là⬇⬇⬇

Voilà mon but c'est de connaître qui est Narah parce que je la veux comme la future mère de mes enfants , je compte la gâté comme pas possible, elle ne sera que pour moi et a personne d'autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon but c'est de connaître qui est Narah parce que je la veux comme la future mère de mes enfants , je compte la gâté comme pas possible, elle ne sera que pour moi et a personne d'autres.

Alors Mathieu n'a pas compris que Narah est une femme à hommes, rien ne peut l'arrêté sauf si son intérêt doit en pâtir... Que nous réserve ce futur couple... Aurons t'ils la chance de fonder une famille ?
À suivre

Narah.///

Mon coeur a cessé de battre quand Mathieu m'a invité à entrer dans son AP. C'est carrément une suite présidentielle, j'ai fait deux pas en arrière avant d'avancer et quand je fût à l'intérieur, j'étais ébahie, stupéfiée par la beauté de la décoration , des meubles et les gadgets qu'il avait ...wwwwow .
On s'est dirigé vers le salon où il m'a demandé de me mettre à l'aise , de faire comme si c'était chez moi , que c'était assez grand pour nous deux ....vous comprenez quoi ...il me mettait bien quoi....

__lui__: bon Narah je vais mettre tes affaires dans cette chambre là ! Elle est pas loin de la mienne ,viens voir!! si sa te plaît tu choisi de toi même..
__Moi__: ***Putain c'était majestueux*** non je l'adore vraiment merci , j'ai pas les mots exactes pour te dire combien sa me fait plaisir d'avoir quelqu'un sur qui compté après tout sa ..***Pleure***

__Lui__: mais non ne pleure pas ...c'est naturel ce que je viens de faire ...je veux pas être indiscret mais que c'est il passé ...?

__Moi__: non ce n'est rien , c'est juste que dans cette vie il faut s'attendre à tout décidément, les personnes que t'aiment le plus te déçoivent... T'inquiète sa ira .

La PUTE VIERGE💯🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant