Karasuma -Sensei : Bon, vous allez faire cinq tours de terrain !
Je partis avant tout le monde. Après mes cinq tours je compris que les autres n'avaient pas encore commencé. Alors je m'étirai et allai voir Koro - Sensei au bac à sable.
- Je peux jouer avec vous ?
Koro - Sensei : Avec plaisir, mais ... et tes tours ?
- Je les ai faits et je me suis étirée ; je n'avais plus rien à faire, alors je suis venue vous voir.
Karasuma - Sensei : Je confirme ! Elle a tout fait en seulement cinq minutes alors qu'aux autres il leur faut plus de vingt minutes.
- Je suis une athlète moi ! Bref ... pourquoi vous ne faites pas sport avec nous ? ça serait amusant, et en plus à notre vitesse !
Koro - Sensei : Tu es sûre ?
- Mais oui, allez venez!
On sortit du bac à sable et on alla voir les autres. Ils avaient terminé. Vingt minutes effectivement, mais c'est bon, allez ! place aux étirements !
Karasuma -Sensei : Bien ! Un des élèves va venir faire des étirements et tout le monde va suivre. Qui veut commencer ?
...
Karasuma - Sensei : Personne ?
- Karasuma – Sensei ! si !
J'allai donc devant tout le monde et je les regardai, puis regardai Koro - Sensei.
- Vous venez avec nous ! Allez, venez à côté de moi ! Vous le ferez à vitesse humaine et non mach 20. Bien, nous allons commencer par les mouvements de bras, allez !
On fit plein d'étirements, même Koro - Sensei. Une fois terminé, je me suis mise à l'écart, je ne peux pas combattre avec eux en vrai, je fais aussi partie du gouvernement et d'ailleurs je suis la meilleure de tous avant Sherire et Karasuma - Sensei. On m'appelle le cavalier noir, mais je ne peux pas montrer ma vraie force.
Karma : Alors Shi - Chan, on a la flemme après les étirements ?
- Non, pas du tout, je n'ai pas envie, c'est tout.
Karma : Alors je reste avec toi.
- Pourquoi ? Okuda est là - bas pourtant.
Oui, j'ai souvent vu Karma avec Okuda en ce moment. Je ne sais pas pourquoi ça me fait mal, mais je ne m'en occupe pas. Mon plan est de trouver ces enfoirés qui ont osé tuer mon père et me torturer. Une image me vint.
(+18, je suis désolée, j'ai été obligée de mettre cette photo! Vraiment désolée. C'est moi quand on m'a trouvée sur le lit de torture le ventre ouvert )
VOUS LISEZ
Assassination Classroom
FanfictionBonjour ! Il y a trois mois lors d'un voyage d'affaire mon père et mort en me protégeant et j'ai, pendant un mois de plus était torturée, j'ai était retrouvée dans un lit d'hôpital. Je me suis levée pour sortir quand une femme me prit la main et un...