Le lendemain je me réveillai. Comme ils sont mignons à dormir ! Mais j'avais envie de les embêter, alors j'ai pris de l'eau et je la lançai sur eux. Ils se sont réveillés en sursaut et je me suis enfuie; ils me courraient après, j'allai donc à l'eau et leur lançais de l'eau !
- Ah non, arrêtez !
Kayano et Itona : Vengeance !
- Mais non, ce n'est pas juste, vous êtes deux !
Itona : Alors chacun son camp !
Puis ce fut la bataille d'eau jusqu'à ce que les autres arrivent en nous regardant. On était trempés jusqu'aux os. Je regardai alors Kayano et Itona qui avaient le même regard que moi, et c'est ainsi que j'enlevai ma chemise, montrant ainsi mon maillot de bain, et Kayano et Itona firent la même chose.
- Eh bien, qui aurait pu penser que comme réveil je vous aurais embêtés, mais j'ai une idée ! Allez tous mettre vos maillots de bain et on se retrouve ici après. Allez - y !
Kayano : Viens, on essaie !
- ça te dit, Itona ?
Itona : Ouais !
- Koro - Sensei !!!
Koro - Sensei : Oui ! (devient rose en regardant la poitrine de Shizu)
- Maintenant, Itona , Akari !
Akari et Itona lui sautèrent dessus, mais il partit à Mach 20 et apparut derrière moi qui, avec mon poignard, dégommai deux tentacules, et je continuai jusqu'à ce que les autres arrivent. Avec ma vitesse je sautai en haut de lui. En glissant sur le sable j'allais tomber mais fus attrapée par les tentacules de Koro - Sensei, une autour de mon cou, l'autre autour de mon ventre, deux autres dans mon entre- jambes m'empêchant de bouger.
- Au secours, au viol, je répète, au viol Tadaomi !
Tadaomi arriva en courant et me prit en mode princesse puis me posa par terre en se retournant l'air furieux.
Karasuma : Qu'est ce qu'il vous prend de faire ça à la meilleure de nos assassins ? Vous savez que si vous faites ça, on devra vous tuer
Koro - Sensei : veuillez m'excuser, je ne voulais pas.
Kayano : ça va Shizu ?
- Euh... oui.
Koro - Sensei : Bon, tu as fini d'essayer de me tuer ? (des bandes vertes apparurent sur son visage)
- Oui... Mais la prochaine fois je vous aurai. Dis Tadaomi, il me va bien mon maillot de bain ?
(voir média )
Tadaomi : (rougit) Il te va... bien.
- Merci bien tout le monde ! Alors le jeu consiste à danser en maillot de bain devant tout le monde. C'est la vengeance pour m'avoir fait chanter sans me demander mon avis lors du concert. Si vous voulez, on peut commencer. Akari ?
Kayano : tout de suite !
- Ritsu la musique s'il te plait !
Ritsu : C'est fait !
Au moment où j'ai fait ma folle, j'entendis des rires, mais la chanson, ça me donne des ailes ! Bref... On continua la chanson et comme fin un salto !
VOUS LISEZ
Assassination Classroom
FanfictionBonjour ! Il y a trois mois lors d'un voyage d'affaire mon père et mort en me protégeant et j'ai, pendant un mois de plus était torturée, j'ai était retrouvée dans un lit d'hôpital. Je me suis levée pour sortir quand une femme me prit la main et un...