Chapitre 28

392 17 0
                                    

Je m'avançai vers lui sans que je puisse réagir avec sa jambe, il me frappa au ventre et j'attérie plusieurs mètre plus loin.

Karma : Shi - Chan !

- Non ! (crache du sang) je... vais... bien !

Takaoka : ça c'est pas à toi d'en décider !

Il me prit par les cheveux et me jetai au sol puis me frappa partout sur le corps, c'est à se moment que cavalier noir réagis en l'envoyant plus loin.

Cavalier noir : Shizu ça va ?

- Ouais ! ça pourrait aller mieux mais c'est horrible !

Cavalier noir : Nagisa c'est à toi !

Takaoka : on va bien s'amuser !

Il arriva , il était en colère même furieux vu l'aura qu'il dégageai, je posai ma main sur son épaule.

- éclate le !

Nagisa : conte sur moi !

Je marchai difficilement et devant tout le monde, mes jambes ne tiennent plus et je tombai à terre mais fus rattrapé par Koro - Sensei.

Kayano : Shizu ça va !

Itona : laissez le moi ! je vais me le faire !

Karma : pas question ! dit pourquoi avoir envoyé Nagisa !

- Nagisa n'est pas ce que vous croyez, il est égale à Sherire mais n'a pas encore ma force, il te dépasse largement karma sa force, son intelligence, il connaîtrait la technique qui brouillerai immédiatement l'esprit, envoyant l'homme lui même six pieds sous terre en une fraction de secondes !

Karasuma : Seul le maitre de Irina connait cette technique, alors il lui a enseignait sa technique !

- Oui ! je les ressentis... cette présence...

Karasuma : Le serpent...

- Il est furtif, vorace, intelligent, la force souhaitai, l'énergie et le sens de l'honneur, tous ça dans un corps si agile ! c'est n'importe quoi !

Nagisa : Etes - vous prêt ?

Takaoka : avec plaisir !

Il le frappa encore et encore, pendant au 10 minutes puis il s'arrêta l'air ennuyé.

Takaoka : je préférai largement cavalier noir bon... j'aurais plus besoin de ces flacon alors !

Il les lança au ciel, ce qui brisa les flacons, tous étais choqués pendant que lui rigolait au éclat ! Ce salaud ! je vais le butter , je regardai dans la direction de Nagisa, là il étais fous de rage prêt à le tuer, c'est là que Terasaka lui lança une matraque en petite décharge !

Terasaka : Hé !! Triple abrutis ça va ! on a le temps ne te méprends pas ! tu peux lui éclater la gueule mais en t'amusant ! Shizu et moi on et assez fort !

- Il a raison nous sommes des dur à cuire, prends tous le temps que tu veux, tu n'as pas à tant faire en plus un Terasaka gentil sa n'existe qu'une seule fois par siècle, alors prends tout on temps !Après tous ! Tu es toi aussi assassin et le meilleur après moi bien - sur

Nagisa : les amis ! ok !

Il sourit est avance vers Takaoka, laisse tombé son armes qui Takaoka le fixe, il utilise sa technique qui le paralyse, dégaine sa deuxième armes qui est sa matraque et lui envoie une décharge qui l'oblige à se mettre à genoux puis une dernière décharge qui le mets dans les vapes, il prend le dernier flacon qui était sur Takaoka.

Terasaka : vas - y j'irais à l'hôpital !

Je ris et lui fais avaler le flacon en entier puis je rigole de nouveau tombant au sol et soufflant, le souffle saccadée.

- (soupir) Qu'est - ce que tu peux être idiot ! La mort ne me fait pas peur !

Karasuma arriva en courant et me pris en mode princesse, m'emmenant vers un hélicoptère ou il y avait des assassins, il avait plein de flacon du produit de Takaoka pour moi.

- Euh... je vais devoir boire ça, moi qui n'aime pas boire c'est chose là ! c'est pas grave allez cul - sec !

Je le bus est leur rendis dégoûtée puis j'allais voir les autres qui étais entrain de ce disputais avec Terasaka.

Kayano : pourquoi tu la pas repoussais ! Maintenant on fait comment pour la sauvais !

- Euh... je vais bien, je viens de me faire sauvai par des assassins qui on trouvait un antidote alors sa va !

Kayano et Nagisa me sautèrent dessus, les larmes au yeux !

Kayano : ma grande soeur ! Tu es toujours là pour me donnez la chaire de poule mais toujours la pour me faire sourire quoi qu'il arrive !

Nagisa : c'est supers que tu sois guérie !

- Oui ! Allez rentrons après tous, on doit profitais d'un barbecue !

On rentra et je vis Okuda prendre Karma par le bras et ainsi l'amenez vers une falaise mais je m'en fiche ! Jusqu'à que Rio me tire le bras.

Rio : Okuda va faire sa demande à Karma !

- Et ?

Rio : t'es pas jalouse pour sa ! Tu t'entends beaucoup plus avec lui que Okuda et vous avez l'aire bien ensemble !

- On est juste amis !

Rio : allons voir !

Elle me tire et on se cache dans des buissons, nous regardions la scène, il y Okuda qui rougie est demande à Karma de fermez les yeux mais elle glisse est tombe Rio et moi on sort des buissons affolées !

- Elle c'est nagée au moins ?

Rio : non !

- Et m#### !

J'enlève mes chaussures est plonge, soudain une tornade apparut et Okuda était au milieu mais j'arrive à l'atteindre, je l'aide à sortir de l'eau en la posant sur un rocher mais au moment où j'allais remonter moi aussi,  elle me pousse avec un sourire au lèvre, pourquoi ? Je retombe dans l'eau, dans cette tornade, je me fais emporter jusqu'au fonds de l'eau, c'est vraiment la fin, je me sens remontai par quelque chose !

Cavalier noir : Tu m'entends Shizu ! Shizu !!

je ne répondai pas, encore sous le choque et cavalier noir le comprenait et me ramena sur la plage seule, parce qu' Okuda était déjà partit mais personne n'étais inquiet pour moi d'ailleurs, ils me dévisageaient et d'autres avait même des regard noir.

Cavalier noir : Dîtes moi ! Pourquoi c'est regards !

Isogai : Okuda nous a prévenue que tu as voulus la noyer !

Cavalier noir : Et ?

Karma : et que tu la ramenez sur un rocher, tu as voulus la pousser mais elle c'est défendu et t'a repoussée dans l'eau !

Cavalier noir : tu les entends Shizu ?

Shizu : ( pleur au fond d'elle ) Ils... Ils disent tous que c'est de ma faute ! Mais...  j'ai voulus la sauver Okuda ! C'est... elle... 

Cavalier noir : Nous quittons la classe pour avoir commis ce crime , que ceux qui veulent me voir ! Je serai en Amérique, bonne chance pour ceux qui croit encore en moi !

Je partis en me retournant dos à eux, je ne veux plus les voir ! Comment faire ça à Shizu, elle ne veut même plus reprendre possession de son corps ! Pourtant il le faut !  Sayonara miina...

Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant