Chapitre 19

443 17 0
                                    

... un souvenir me revint...)

(souvenir

fille : Ah ah !!! Arrêtez, ça fait mal !

???? : Ferme la ! Fouettez la encore !

Une fille aux cheveux rose s'interposa et reçut à ma place les coups, et je compris que c'était moi.

fille : Hein, je n'ai plus mal !

- ça va.

fille : Oui, mais poussez - vous ! Vous n'avez pas mal ?

- Tant que tu vas bien ça ira, d'accord ?

fille : Merci

Quelques minutes plus tard ...

fille : Ils sont partis, ça va madame ?

- Oui, quel est ton prénom ?

fille : Akari Yukimura.

fin des souvenirs)

- Ha ha ha ha Kayano ! Euh ..... Non rien, à demain, euh ...... j'accepte vos excuses. Euh ..... By ! Non, attendez ...... non rien ! Salut !

Je courus vers chez moi, mais appelai d'abord tout le monde à la maison sur mon téléphone.

- Réunion à la maison dans cinq minutes, vite !

tous : ok !

Pdv Karasuma

Allo !

- ...

- Ok, j'arrive ! Au revoir tout le monde !

Je courus très mais très vite. Arrivé chez elle, elle m'ouvrit. J'étais épuisé.

Fin pdv Karasuma

Pdv Shizu

- Tout le monde est là ? Bien ! J'ai eu un autre souvenir. Itona, te rappelles - tu de Akari Yukimura ?

Itona : Oui, elle aussi a été un échec, mais...

- Elle est dans l'école, mais sous un autre nom.

Sherire : Tu l'as vue ?

Karasuma : Elle serait aussi une menace alors ?

- Oui et non ! On peut la sauver. La fille en question a changé la couleur de ses cheveux pour qu'on ne la reconnaisse pas. C'était l'actrice Akari Yukimura, et cette fille est Kayano Kaede.

Karasuma : Oui, ça pourrait être elle.

Itona : Mais oui, remplacez la couleur de ses cheveux ! Il se pourrait que ça soit possible. Bon je vais à l'école, demain aussi

- Il y a aussi ce concours de chant et je suis la chanteuse.

Karasuma : Très bien ! Vous deux vous la surveillerez et nous, nous la surveillerons en dehors du collège.

Ranka : Mais pourquoi ?

- Elle veut se venger parce qu'elle pense que Koro - Sensei a tué sa soeur, mais je suis sûre que ce n'est pas vrai.

Hayato : Bien, nous avons toutes les informations, donc voilà! On se dit à demain ! Cette réunion reste entre nous, compris ?

tous : Oui !

Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant