Chapitre 27

402 17 3
                                    

Je mis mon maillot de bain en oubliant ce que m'avait dit Okuda et m'amusai avec mes vrai amies, plus loin, je vis Karma et Nagisa jetaient de l'eau sur les filles, j'eus soudain une idée, je pris un tuba et un pistolet à eau, j'allai dans l'eau et apparus devant les garçons en leurs jetant de l'eau avec mon pistolet.

Nagisa : c'est pas juste !

- Ah oui ! pourtant, moi je m'amuse bien !

Karma : oh toi...

Il me prit sur son épaule et me jetai loin dans l'eau là où l'eau était très profonde, je me laissai engloutir en regardant les poissons nageaient, je nageai avec eux et les touchés, je vis au dessus de moi, tout le monde me cherchai, j'ai alors décidai de leur faire une blague.

- BOU !!!!

Tous : AHAHAHAH !!!!!!!!!!!

- Ah ah ah ah !!!!!!!! vous êtes trop marrant !

Kayano : tu vas bien ?!

- Oui pourquoi ?

Karma : ça fait 20 min que tu étais sous l'eau !

- Autant !! Mais j'arrivai encore à respirer d'ailleurs, je pouvais même rester plus longtemps ! En plus j'ai pris des photos avec les poissons !

Karma : sérieuse !

- Très ! Regarde !

Ils avaient l'airs tous choqués, jusqu'à que quelque chose de bizarre s'accroche à ma jambe est m'emmène de force dans l'eau !

Kayano : Shizu ! Shizu arrête ! C'est plus drôle Shizu !!

- Akari au secours !!

Dans l'eau on ne m'entendait point, je vis enfin quelle était la chose qui me maintenait sous l'eau. C'été une pieuvre qui m'avait attrapai, je me dépêchai de nager vers l'extérieur mais il me prit les bras et les jambes et il sortit de l'eau.

- Lâche moi espèce de Calamar !

Pieuvre : HU HU !!

Karma : Shi - Chan !!!

- Karma !

Il venait de lui coupait deux tentacules pendant que moi je me débattais, les autres vinrent aider Karma, lui tenant ces autres tentacules et c'est là que Koro - Sensei décida enfin de bougeait son cul pour venir nous aider !

Koro - Sensei : Et voilà ! Pour ce soir brochette de Calamar !

Je tombai sur le sable chaud, avec des marques de pieuvre sur les bras et les jambes

Kayano : ça va ?

- Je suis choquée ! qu'est - ce qu'un Calamar foutait ici !! On m'explique !

Karasuma : Il vit ici depuis longtemps jusqu'à que le poulpe soit là !enfin bref... quand il t'a vu, il a dut pensé que tu étais une menace !

- Hé !! c'est pas gentil ça !

Koro - Sensei : on peut le coupé ?

- Hors de question ! Toi la pieuvre ! Je ne te veux aucun mal alors si c'est pour protéger t'es amis, eh confiance en moi car je ne ferai jamais de mal au tiens, alors pas de soucis à te faire ! allez va ! On va pas te manger ! mais ne refait plus jamais ça, et aussi fais attention à toi !

Pieuvre : HU !

Il partit et je soupirai puis je regardai mes bras, les marques avaient disparut, je comprends pas du tous ! Comment ça se fait ? Et puis je fus sortis de mes pensés par karma qui avait mis sa tête sur la mienne.

Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant