Chapitre 37

412 18 3
                                    

- Salutation à vous ma Princesse ! Je suis la mage Pheonix ! M'avez - vous appellée ?

Kayano : Ah euh... Oui ! Mon Prince c'est endormis à cause de la sorcière ! je ne pourrais plus jamais le revoir !  Pourriez - vous le sauver ?

- Tous ce que vous voudrez ma  Princesse !

Je fis apparaître des flammes tout autour de moi, les flammes s'envolèrent en hauteur, faisant voler mes cheveux, les flammes disparurent pour dévoilai mes ailes, je m'approchai de Karma et à l'aide de mes mains, je faisais des mouvements dans le vent.

- Oh toi Pheonix des cieux ! Donne moi le pouvoir de guérir ce beau Prince fous amoureux de la Princesse !

Une larme tomba sur le beau visage de Karma qui ouvris les yeux quelques minutes plus tard, les heures passèrent, les scènes défilant, les unes après les autres, nous arrivâmes à l'avant dernière scène,  la Princesse était énervée.

Kayano : Comment à tu pus me faire ça mage Pheonix en faisant cela le Prince et tombé follement amoureux de toi et non moi !

- Je ne voulais pas faire cela veuillez me pardonnée !  Je... Je suis désolée !... Princesse 

Kayano : Cela suffit !... Meurt !!!

Elle me poignarda avec un faux poignard mais je me reculai, retirant le poignard et tombant à la renverse où des fleures était apparut, ces fleures devinrent rouge par mon sang, le Prince accourut à ma suite prenant ma main.

Karma : mage Pheonix !! mage Pheonix !! ( pleure ) Ne me laissez pas seule ! Vous êtes la seule que j'aime ! La seule personne à m'avoir compris ! Je vous aime mage Pheonix !!! 

- Survis... sans... moi... mais... ne... m'oublie... jamais... je... t'aime...

Je disparus en fleur de Sakura,  Karma avait mit c'est bras autour de lui et faisait semblant de pleurai comme les spectateurs mais eux pleurait vraiment !

Karma : mage Pheonix !! 

Kayano : elle n'était rien ! Je serais mieux qu'elle !

Karma : jamais !!

Karma prit son armes mais des flammes apparurent autour de lui et Kayano disparut en coulisse, une fille au cheveux rouge et au ailes de flamme apparut,  c'était la mage Pheonix.

- Tu ne dois te laisser rongé par les ténèbres, je te fait la promesse de revenir !

Je commençai à m'envolai vers la lumière, quand il m'appela, je tournai mon regard en sa direction.

Karma : Quand ? Quand reviendras - tu ?

- Un jour... Oui ! Un jour je reviendrai et nous formerons une famille !

Karma : Je t'attendrai le temps qu'il faudra ! Promet moi juste de revenir !

Je commençai à disparaître mais je lui fis la promesse et disparut, les spectateurs applaudissaient tous tant pleurant,  Karma se retourna en direction de la  Princesse. 

 Kayano : alors ? 

Karma : Princesse ! Je refuse votre offre ! Mon coeur et mon amour appartient à une autre personne ! Et je l'aime du plus profonds de mon âmes !

A la fin du spectacle, un feux d'artifice en forme de Phœnix illumina le ciel, c'étais juste magnifique ! j'étais assise sur une colline, à partir de là,  je n'intervenais plus ! Un vent frais et doux firent volai mes ailes, certaine de mes plumes s'envolèrent, faisant levaient plusieurs regards dans le ciel où mes plûmes vire volté par ici, par là.

Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant