Chapitre 10

689 22 2
                                    

Je sentis un tissu se poser sur moi, je rouvris les yeux. Karma venait de me donner sa chemise noire. En me cachant je refermai mes yeux. A mon réveil j'étais assise sur un banc, ma tête sur l'épaule de Karma.

- Les amis, tout le monde va bien !

Kayano : Oui, mais toi ?

Kanzaki : c'est plutôt à toi de nous le dire, tu nous a protégées en te faisant frapper par cette brute.

- Ce n'est pas grave tant que vous allez bien !

Koro - Sensei : Bien, alors rentrons !

Tous sauf moi : Oui.

Ils se levèrent, moi de même, mais une douleur me parvint au ventre, me faisant me rasseoir.

- Aïe !...

Koro - Sensei : Mm ... je vois, fais moi voir ton ventre !

Je lui montrai mon ventre, il y avait un gros hématome.

- Karma, tu vas prendre Shizu-Chan sur ton dos.

Karma : Bien

Il se retourna, se baissant à ma hauteur, et je suis montée sur son dos. On rentra. Tout le monde me regardait. Je descendis, mais avec cette douleur je risquais de tomber par terre. Koro –Sensei me porta dans ma chambre où il me mit un bandage au ventre. Il partit, et moi je me changeai pour être en chemise. J'ouvris la fenêtre et regardai le croissant de lune.

Pdv Karma

Isogai : Alors Koro - Sensei ?

Koro - Sensei : Elle va un peu mieux, mais ...

On entendit quelqu'un chanter une chanson magnifique. A qui appartient cette voix ?

Maehara : Ouais, ça vient d'en haut.

Nagisa : Mais c'est qui ?

On monta tous, puis on ouvrit juste un petit peu pour tomber sur Shi – Chan. Cette chanson, c'était elle qui la chantait. 

Shi- Chan : Vous n'êtes pas discrets, sortez !

Karasuma : Elle nous as repérés !

Rio : C'est toi qui chantais ?

- Oui, c'est la chanson que ma mère me chantait. Malheureusement je ne l'ai jamais entendue de sa voix mais sur la radio. Ma mère en fait était chanteuse.

Fin Pdv Karma 

Pdv Shizu

Je m'assis par terre et m'inclinai, j'avais super mal, mais je continuai à m'incliner.

- Je suis désolée de vous avoir causé tous ces soucis, je ne voulais pas, pardon !

Koro - Sensei : Pourquoi t'excuses - tu ?

- Eh bien, si je n'avais pas acheté ces jus de fruits et ne les avais pas rencontrés, peut - être qu'on n'en serait pas là maintenant.

Kanzaki : C'est faux, on nous a dit ce que tu as fait, tu ne voulais pas qu'ils s'amusent avec nous, alors tu les as insultés pour qu'ils s'en prennent à toi plutôt qu'à nous !

Kayano : Oui, tu nous as protégées, c'est plutôt à nous de nous excuser.

Tout mon groupe s'inclina devant moi en disant « désolé ».

Koro - Sensei : On ne t'en veut pas, mais la prochaine fois fais davantage attention, d'accord ?

- Oui, c'est promis.

Teresaka: Bon, on va manger, moi j'ai faim !

Tous sauf moi : Oui !!!

- Allez - y, je vous rejoins.

Koro - Sensei : Oui, je dois te poser quelques questions avant.

On s'assit, et ce fut le silence, que Koro – Sensei rompit en premier.

Koro - Sensei : C'est quoi cette chose que tu as dans le ventre ?

- Vous l'avez vu ! Moi non plus je ne sais pas ce que c'est, mais je l'ai eu il y deux mois de cela, et mon organisme ne l'accepte pas. Il contrôle tout mon être et me force à faire du mal aux gens.

Koro - Sensei : Bien, désormais je garderai un oeil sur toi, d'accord ?Allez viens, allons manger.

- Oui, j'ai une faim pas possible. Koro - Sensei, réflexe !

Je sautai et m'accrochai à son dos, puis il alla à Mach 20 en bas. Il y eut un énorme vent. Malheureusement mal cramponné, mon corps fit un bon en avant et j'allais tomber sentant que le choc allait faire mal, mais à la place je sentis des bras. J'ouvris les yeux instinctivement et vis Karma. J'étais en mode princesse.

Karma : Sérieusement on ne peut pas compter sur vous M'sieur, on allait encore perdre notre amie !

Koro - Sensei : Pardon, je ne voulais pas...

Karasuma : Tu vas bien Shizu ?

Irina : Tu n'es pas blessée ?

- Non non, ça va, c'est grâce à Karma, merci beaucoup !

Karma : je sais, je sais, je suis le meilleur !

- et surtout narssicique...

Tous : Ah Ah Ah Ah !!!!!!!!!!!

Karma : Ce n'est pas drôle !

Après avoir mangé on alla tous dans nos chambres, une pour les filles, l'autre pour les garçons. Les filles discutaient de mecs, mais pas moi. Quand Irina arriva, elle nous parla de ses conquêtes. Alors arriva le poulpe jaune.

Koro - Sensei : Vous parlez de quoi ?

- Dites Koro - Sensei, c'est qui vos conquêtes ?

Koro - Sensei : Euh ... au revoir !

Il s'en alla et les filles lui coururent après. Moi et Kayano on préférait rester en arrière, et je vis que les garçons aussi le poursuivaient.

- Quel idiot ce Koro - Sense ! Pourquoi il ne veut pas dire ses conquêtes ?

Karma : Parce qu'il a peur.

Nagisa : Les filles, vous parliez de quoi ?

- On parlez de gar ...

Je fus interrompue par Kayano qui mit sa main sur ma bouche.

Kayano : Shaaaaa !!!

Karma : Tu es sûre que ça va ?

Nagisa : ça ne va pas ?

- (chuchotement) Tu ne veux pas leur dire ?

Elle hocha simplement la tête, ha ... l'amour je ne peux pas comprendre.

J'entendis une voix m'appeler. Qui ça peut être ? Je regardai derrière moi, rien. Je marchais sans savoir où aller, puis m'arrêtai à une chambre. Il y avait du sang sur celle - ci, puis je crachai du sang, je tenais mon ventre, il brûlait. Stop, arrête ! tu me fais trop mal !

Voix : Que veux - tu être ...? Choisis !!

- Je veux ... être ... je veux être ... un assassin !!!!!!!!!

Puis plus rien, le noir total. Je me fis engloutir par les ténèbres, je n'arrivais pas à bouger, je suis seule à jamais, pourquoi ils .... ils m'ont oubliée, le néant m'emporte, suis - je ... morte ?


Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant