A mon réveil j'étais sur le dos de Karma.
- Mm... atchoum !
Kanzaki : Je ne peux pas résister, je fonds, c'est tellement...
Kayano : Mignon...
- Ce n'est qu'un éternuement...
Nagisa : Mignon...
Koro - Sensei : Cest vrai, ça alors, tu as bien dormi !
- Comme une marmotte, mais au fait tu ne dis rien Karma pour m'embêter, t'es sûr que ça va ?
Kayano : C'est vrai, il embête beaucoup, mais...
Nagisa : Mais il ne dit rien depuis le début, comme si...
Maehara : Il ne voulait pas te réveiller.
Karma : N-n'importe q-quoi !
Je posai ma main sur son front, il n'avait pas l'air d'avoir de la température, alors je descendis pour aller devant lui.
- Mm... non, il n'a pas l'air malade.
Il détourna le regard. Okajima avait du sang qui lui sortait des narines.
- Qu'est - ce qu'il vous arrive ? Tout va bien !
Kayano : Tes habits, Shizu, on peut voir à l'intérieur !
Je regardai mes habits. C'était vrai, on pouvait voir mon soutif. Je sentais le rouge monter et j'essayai de le cacher, mais c'était trop tard, et Karasuma me donna sa veste.
- Euh... merci (je rougis) !
Koro - Sensei : Mais tu peux peut - être l'enlever ?
- ça va pas, espèce de pervers !
Kanzaki : En même temps le prof adore les grosses poitrines et on ne peut pas dire que tu sois plate...
- Je ne pensais pas que tu pouvais penser à ça ! Dîtes, qui sont ceux qui sont pervers ? Dîtes le franchement, on ne va pas se moquer.
Tout le monde sauf moi, Karasuma et Nagisa, levèrent la main. J'étais choquée par tous ces doigts levés.
- Le savais - tu Tadaomi ?
Karasuma : oui,on peut dire ça.
- (soupir) Rentrons !
bip bip
- Allo ?
???? : Comment vas - tu ma belle ? Sache que je détiens ta chère tutrice. Si tu veux la revoir, viens chez toi, mais ne le dis à personne, c'est compris ?
- Oui ,mais...
???? : Ne discute pas, la vie de ta tutrice est en danger !
- Très bien, j'arrive !
???? : C'est beaucoup mieux, ma petite Shizu...
- Ne m'appelle pas comme ça !
???? : Pourquoi ? Tu m'appartiens maintenant.
- N ..... oui maître !
Je raccrochai et grimpai, et d'arbre en arbre je sautai en dehors de la forêt. Je montai sur ma moto et m'en allai. Arrivée à la maison il n'y avait personne. Je courus jusqu'à ma chambre, je pris un flingue chargé et regardai partout. En haut des escaliers je fus poussée et je tombai des escaliers.
- (tousse en crachant du sang )
Shiro : Ma belle, je ne t'ai pas dit de braquer un flingue sur moi. T'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre (sourire dégueulasse).
Je me sentis portée par Itona et ce furent les derniers mots que j'entendis avant de sombrer dans le néant, et je compris que c'était un piège.
Pdv Sherire
Après notre mission, on rentra tous à la maison. La porte était ouverte. On pensait que c'était Shizu, mais non ! A l'intérieur tout était par terre, cassé. Je courus vers la chambre de Shizu. Elle était rangée. Il y avait juste un mot :
《 Bien le bonjour ma chère Sherire ! Je te remercie de t'être occupée de ma petite Shizu ! Je m'en occupe dès maintenant, sauf si ..... tu me livres Koro. Alors je te laisserai peut-être Shizu, mais ton temps est compté. Je te laisse 24 heures, bonne chance ! Sinon elle m'appartiendra.
Shiro 》
Sherire : Ho Hayato, c'est Shiro ! Il a enlevé Shi - Chan.
Hayato : Cet enfoiré .... que veut - il ?
Sherire : Koro.
Ranka : On fait quoi ?
Sherire : On lui envoie, préparez - vous !
les deux : Yes madame !
On prit les armes anti - Koro qu'on avait cachées dans le frigo, puis on s'habilla, moi d'une brassière noire et d'un pantalon de militaire, Ranka aussi, mais d'un débardeur noir. Hayato lui, était habillé en militaire. On prit la voiture et on alla dans l'école de Shizu. On alla d'abord dans la salle des profs, on arrêta Karasuma et Irina, on arriva dans la salle de classe, on ouvrit la porte et on pointa nos flingues sur le Poulpe ; on lui courut après, mais il disparut à mach 20. Quand il réaparrut, je l'attaquai.
Sherire : J'ai été mise au courant de ta vitesse, t'en fais pas, je me suis entrainée...
Il disparut encore, mais je l'attaquais là où il réapparaissait encore et encore...
Koro - Sensei : Comment ? Les enfants, allez chercher Karasuma et Irina !
Sherire : Pas la peine, ils ont déjà été éliminés, on ne m'appelle pas la Faucheuse pour rien ! Hayato, emmène les enfants à l'extérieur et explique leur la situation ! Ranka, avec moi !
Ranka lançait des shourikennes anti - Koro qui l'arrêtèrent au mur. J'allais lui couper la gorge, mais je m'arrêtai.
Ranka : Sherire, ça va !
Hayato : Les enfants, restez (soupir) !
Sherire : Ce n'est pas à moi de faire ça, mais aux élèves (soupir). Shizu a été enlevée hier soir, on a retrouvé son sang sur les escaliers et un mot de Shiro disant que si on ne lui emmenait pas Koro, il ferait de Shizu sa femme et la torturerait. Ce mec est répugnant, je ne peux pas la laisser, elle est comme ma fille !
Hayato : Moi je serai comme un père pour elle.
Sherire : Un pervers surtout ! Tu crois que je ne t'ai pas vu hier à fouiller dans ses affaires ?
Hayato : Mais non, ce n'est pas ce que tu crois!
Sherire : Shi - Chan est si inoffensive... S'il advient qu'elle soit maltraitée, torturée ou violée, je lui ferai la peau, elle a déjà dû supporter ça durant deux mois...
Karasuma : Tu n'as qu'à leur dire son passé...
Sherire : Elle te l'a dit (soupir). En fait, il y quelques mois de cela on a retrouvé Shi - Chan morte sur une table de torture. Elle a survécu grâce à cet organe du dieu de la mort, mais en ce moment il la ronge de l'intérieur. S'il l'enlève, nous pouvons dire adieu à Shi - Chan !
Karma : Mais nous allons la sauver, nous sommes ses amis.
Koro - Sensei : Il a raison, on va vous aider.
Sherire : Ce n'est pas pour rien que vous êtes son prof !
VOUS LISEZ
Assassination Classroom
FanfictionBonjour ! Il y a trois mois lors d'un voyage d'affaire mon père et mort en me protégeant et j'ai, pendant un mois de plus était torturée, j'ai était retrouvée dans un lit d'hôpital. Je me suis levée pour sortir quand une femme me prit la main et un...