Chapitre 5

1.1K 32 4
                                    

Pdv Karma 

D'habitude j'arrive dernière en classe mais pas cette fois – ci. Je ne suis pas dernière parce que Shi - Chan n'était pas encore arrivée ... bizarre. La sonnerie retentit et le poulpe arriva.

Koro - Sensei : Bonjour à tous ! Alors Shizu - Chan ne sera pas là ... elle est à  l'hôpital dans le coma, mais elle sera là pour le voyage scolaire. Apparemment sa moto aurait déffayez, elle s'est pris un camion, donc ...

- Veuillez m'excuser de mon retard ... je sors à peine de mon coma ... ouf à temps ... Pardonnez - moi de mon retard ... ça va faire une heure que ... que je sors de mon coma (essouflée)

Fin de Pdv Karma 

Pdv Shizu 

A peine suis - je rentrée en classe que tout le monde était choqué de me voir et tout le monde me sauta dessus, même Koro - Sensei 

- Eh bien ... qu'est - ce qu'il vous arrive ?

Par le poids de tous je tombai à terre. Après on partit dans un fou rire impossible. Karasuma - Sensei et Irina - Sensei arrivèrent.

Irina : Shizu - Chan !!

Elle me prit dans ses bras et Karasuma - Sensei me posa une batterie de questions. On se serait cru dans un interrogatoire, mais je lui dis que tout allait bien.

- Hé !! Du calme ... je vais bien 

Kayano me sauta dessus par derrière et me fit tomber par terre, et je me fis très mal au nez.

Kayano : (pleure) Tu vas bien, tu vas bien ?

- Aïe ! ... attention j'ai encore mal ... mais c'est bon, ça va. Je suis de retour et en pleine forme, aïe ... mon dos !

Karma : Allez lève toi, tu nous as fait peur avec cette histoire. Tu t'es pris un camion ?

De quoi il parle, non je me suis pris une balle dans le dos ... ah mais oui, le plan, oui je leur fais croire ... ok merci encore Sherire !

- Oui c'est ça, c'était le monsieur qui était dans le camion ... il était bourré et m'a fonçé dessus. J'ai été à l'hôpital dans le coma ... mais je me suis réveillée à temps. Sherire m'a accompagnée jusqu'ici parce que ma moto est en réparation, mais ça va. Je n'ai pas le droit à du sport pendant un mois. 

Maehara : La chance, enfin ... pour le sport, par contre le camion ça ... ça doit faire mal !

- Tu en as la preuve, il m'a fallu quinze heures de coma avant de repartir en cours, mais pour tout dire j'aurais peut - être dû me reposer encore un peu parce que là j'ai la tête qui tourne. 

Tous : Aaaahaahah !!!!!!!!

- Hé !! Ce n'est pas drôle, à cause de ça j'ai une grosse cicatrice sur le dos. Bon, et le cours on le fait ? Parce que moi, si je suis venue c'est pour étudier.

Koro - Sensei : Bon, allez - vous asseoir, et toi Shizu - Chan fais beaucoup plus attention !

- ça c'est sûr et certain !

On retourna alors à nos places, le cours se passa bien vite ... Quand l'heure de manger arriva, je fouillai dans mon sac ... rien ! Mince, j'ai complètement oublié mon bentô ! Comme je suis partie comme une furie ... je l'ai oublié !!!!! 

 On toqua à la porte et Sherire rentra dans la classe.

 On toqua à la porte et Sherire rentra dans la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant