Les cours du matin terminés j'allai en salle des profs pour manger avec eux parce que ça m'énerve, ils parlent tous de Takaoka et moi je ne l'aime pas. Je m'assis sur une chaise roulante et m'amusais avec.
Karasuma : Qu'est - ce que tu fais ici ?
- Je peux manger avec vous ? J'ai apporté un bentô pour tout le monde !
Koro - Sensei : Oh merci, c'est très gentil ! Je n'avais plus un seul yen, Karma m'a tout pris !
- Tenez, du thé au citron !
les trois : Mm, ha ha ha...
Irina : C'est toi qui l'a fait ?
- Oui, je sais cuisiner moi à mon âge !
Karasuma : Tu me fais penser à quelqu'un du gouvernement.
Oh merde, il pense à Cavalier noir, je vais devoir m'en aller !
- Mais dîtes moi, c'est qui le meilleur au gouvernement ?
Karasuma : Cavalier noir, c'est la plus grande assassine du monde avant Sherire et moi.
- Sherire fait partie du gouvernement ? Eh bien, il y en avait des choses que je ne savais pas ! ça fait bizarre...
Je n'aime pas mentir, mais c'est pour la bonne cause
Karasuma : mais si elle te cache ça, c'est pour te protéger, c'est vrai !
Irina : Oui c'est vrai, moi aussi !
- Merci, c'est gentil ! Bon, moi je retourne en classe, by by !
Je partis. Ils sont si gentils avec moi, je les adore, ce sont les meilleurs.
Ritsu : Ils sont gentils de dire ça, tu sais
- Oui, c'est vrai ! Allez, vite le cours de sport, et après la pause déjeuner...
Ritsu : Je suis prête.
J'allai donc dehors, là où se déroulerait le cours de sport,et cachai Ritsu pour les regarder. On refit un récapitulatif du plan, puis la sonnerie retentit et je les laissais.
- Fais attention à toi !
Ritsu : Oui, à toi aussi !
Je partis dans la classe, pris mes affaires et m'en allai dans la forêt. Je m'arrêtai quelques minutes pour m'asseoir le dos contre un tronc d'arbre et repensai à mon passé, il y a encore des souvenirs en moi qui sont brouillés, je dois les retrouver et vite, quand une voix me fit sortir de mes pensées.
Karma : Alors on sèche ?
Sa tête était au - dessus de moi. Je me levai très rapidement en le fixant.
- Je ne suis pas la seule alors !
Karma : Pourquoi tu ne fais jamais le cours de sport ?
- Euh... Je suis désolée, je dois y aller...
Mais à une vitesse phénoménale il se mit devant moi et allait m'attaquer, je fis un salto en arrière, ma vitesse était énorme, en une seconde j'étais à plusieurs mètres !
Karma : Mm je vois...
- Comment j'ai fait ça moi ?
Cavalier noir : De l'aide petite soeur !
Il continua de m'attaquer. Je ne faisais qu'esquiver jusqu'au moment où je sentis mon ventre me faire mal. Je posai une main sur un des arbres pour me reposer.
- Ha ha ha ha, arrête ça, tu vas me tuer si tu continues !
Karma : hé ! ça va !
J'allais sans le vouloir le frapper par pur réflexe, alors je me tournai sur un des arbres et le frappai.
Cavalier noir : Désolé, c'est pas moi cette fois - ci !
Il y avait un trou sur l'arbre, je regardai l'étendue et allais m'enfuir, mais je tombai au sol, mes jambes ne bougeaient plus.
- Laisse moi tranquille, tu ne peux pas comprendre, je suis un monstre, va - t - en tant qu'il en est encore temps, et oubliez moi je n'ai pas besoin de votre amitié, ça ne fait qu'aggraver mon cas. (pleurs)
J'entendis des pas derrière moi. Je pouvais à nouveau sentir mes jambes. Je me levai et allais partir, mais des bras me tirèrent vers un torse, c'était Karma. Il avait mis sa main gauche sur ma taille et l'autre autour de mon cou et avait posé sa tête sur mon épaule.
Karma : Qu'est - ce que tu racontes, je veux juste te protéger. Tu es mon amie la plus chère ! Jamais je ne te traiterai de monstre ! Il y a une seconde tu faisais un trou dans un arbre, puis la seconde d'après tu veux que je t'oublie ! Pourquoi je ferais ça ?!
- Je... je... pardon, je ne voulais pas...
Je me baissai et pleurai encore plus. J'en ai marre, ça me fait tellement mal ! Je regardai Karma, ses yeux étaient cachés par ses cheveux. Je posai ma main sur sa joue et relevai son visage. Il pleurait lui aussi, je lui fis un sourire.
Karma : T'es vraiment bête de me faire pleurer !
- Merci !
bip bip
Ritsu : Shizu... tu... m'entends ?
Je pris mon téléphone en séchant mes larmes le plus vite possible.
- Du calme ! Il se passe quoi ?
Elle pleure, c'est si grave que ça ?
Ritsu : C'est Takaoka, il a frappé Maheara, et maintenant il va s'en prendre à Rio !!
- QUOI ?!
Je me levai et courus. En une seconde seulement je me trouvai à l'extérieur de la forêt et je vis Takaoka levant sa main sur Rio. Je me dirigeai vers lui et au moment où il allait frapper, je lui pris la main.
Takaoka : Tiens tiens, nous avons une élève qui sèche, tu vas avoir une punition.
- Nagisa, Kayano, occupez - vous de Maehara et Rio ! Ritsu, appelle Karasuma et dis - lui de venir ! Vous autres, allez - vous mettre à l'abri car ça va barder !
Je fis mon attaque que seule moi et papa savons faire. Nous sommes les seuls et uniques cavaliers noirs. Il tomba lourdement au sol, j'enlevai ma veste de cours et par la même occasion dénouai ma cravate et les laissai tomber au sol. Karasuma, Irina ainsi que Koro - Sensei arrivèrent.
- Comment as - tu osé lever la main sur un de mes amis et te faire passer pour un père ?! Je n'ai qu'un seul père, et lui au moins n'est pas un taré comme toi, Takaoka !
Takaoka : comment connais - tu cette technique, seuls Mitsuoumi et ...
- Le cavalier noir la connait, n'est - ce pas Takaoka ? Laisse - moi me présenter ...
A ce moment je ne gérais plus mon corps, c'était Cavalier noir qui le contrôlait et j'en étais bien heureuse.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom
FanficBonjour ! Il y a trois mois lors d'un voyage d'affaire mon père et mort en me protégeant et j'ai, pendant un mois de plus était torturée, j'ai était retrouvée dans un lit d'hôpital. Je me suis levée pour sortir quand une femme me prit la main et un...