Chapitre 34

370 17 0
                                    

on descend les escalier pendant que Sakura me raconter se quelle faisait avec Nagisa apparemment Nagisa est un super prof ! Mh... je pense qu'il serait le meilleur d'ailleurs ! j'allai dans le salon là ou tout le monde mangez ! je tapai des main pour avoir le silence.

- bien bien ! Après avoir mangeai, les plus grands vont m'aidai à faire la vaisselle tandis que vous les garçons continuerai le réparage et vous les filles vous vous occuperez des plus petit sur ce mangez bien !

Masamen : vous ne mangez pas madame !

- Non ! Je n'ai pas faim mais manger ! Pensé à votre faim, je reviens !

Sakura : Nagi - chan, tu peux m'aidez plus souvent s'il te plait !

Masamen : et Saku - chan si on t'embête appelle moi !

Takashi : alors on prends ces aire protecteur les amoureux !

Mitsu : il rougit !

Masamen : c'est même pas vrai !

Nagisa : dit moi ? Pourquoi tu souris autant ! Tout à l'heure tu disais ne pas avoir faim ?

Sakura : eh bien en faites c'est madame Shizu qui ma aidée, elle ma dit que je ne serai jamais seule et après mes amis mon dit qu'ils seront toujours là pour moi, même dans les moment dure est madame Shizu m'a dit que si quelqu'un d'autre m'embête elle le défoncerai !

Pdv Kayano

Nagisa : ah ah ah ! ah oui ! Elle est très protectrice c'est la meilleure toujours là pour nous faire rire !

Karma : est la plus idiote de la classe mais on l'aime bien comme ça ! On ne veux surtout pas se séparez d'elle !

Rio : hou !! karma sympa c'est nouveau !

Karma : je dis que la vérité toi même t'a chialez comme une madeleine quand on lui a fait du mal !

Rio : et je vous en veux toujours ! ça ne se fait pas ce que vous lui avez dit !

Isogai : mais on c'est excusez ça n'arrange pas !

Kayano : des excuses peuvent aider mais pas à tous reconstruire vous l'avez beaucoup blessée mais elle continue de garder se sourire ( s'éttire ) bon allez ! Retour du travaille vous venez Nagisa Riri , Itona

les trois concerner : oui !

on partit aider Shizu à faire la vaisselle, elle était au début surprise mais nous a fait un sourire et tout le monde s'est remis au travail est Shizu travaillai dure également !

Fin Pdv Kayano

Pdv Shizu

j'ouvris la fenêtre en regardant l'horizon, en bas tous travaillez, je sentis un regard sur moi, je cherchai se fameux regard, je le trouvai ! Au début surprise mais je lui souris.

Maehara : Karma ça va ! oh mais c'est...

Okajima : Hé !! vous foutez quoi ?! oh...

Isogai : Maehara il faut... Maehara mais qu'est - ce que vous re...

tout les garçons : un ange...

( voir média )

Kayano : Shizu ! tu veux bien nous aidez !

- mh... j'arrive !!

je descendis effectivement ! Il y avait du flan un peu partout, je remontai les manches de ma chemise et commençai à tout ranger à une vitesse incroyable et voilà !

Kanzaki : wouah !!

- C'est parfait ! C'est comme même mieux comme sa !

Isogai : les filles, je suis venus voir comment sa se passé ici alors... whouah !

Kayano : C'est Shizu qui as tous nettoyai !

- ( rougie ) oh ! se n'est rien !

Isogai : mais non c'est magnifique ! bien jouez Shizu - San et désolé !

- Pourquoi donc ?

Isogai : pour la plage, on est vraiment désolé !

- Tu n'as pas à tant faire ! bon... prévient tout le monde ! C'est terminez pour aujourd'hui nous reprendrons demain !

La première semaine ce passai rapidement et j'eu une idée alors j'envoyais un message à tous le monde !

- les amis j'ai une idée ! est si pour la dernière semaine quand, le monsieur sera guéris, sa vous dit de faire un spectacle pour les enfant ainsi que les parents sa sera amusant est la nuit il y aura des feux d'artifice !

Karma : c'est une bonne idée

Kayano : ouais je suis de tous coeur avec toi

Nagisa : alors je suis de la partis

- super on n'en parle au enfant est sa sera ok ! 

LE LENDEMAIN

La dernière semaine passa très mais très vite, on avait enfin finit le réparage de la garderie, je pris soigneusement un bandeau pour caché les yeux du monsieur puis on l'emmena devant la garderie et je lui enlevai le bandeau qui cacher ses yeux et il avait l'aire surpris !

Monsieur : pourquoi ? Pourquoi avoir fait sa ?

- Ces enfant avais besoin d'espace et j'ai remédiai à sa ! en haut vous aurez une térasse avec bibliothèque puis en bas vous aurez la salle de jeux avec au fond une cuisine pour toutes la journée est après demain un spectacle pour toutes la classes !

Monsieur : oh ! merci beaucoup !

- Ce n'est rien est je n'est pas tous fait il y a bien - sur ma classe à remerciez !

Masamen : papy t'es de retour Hé !! tous venez papy est de retour !

Sakura : papy !!

Monsieur : même toi Sakura tu me parles maintenant ?

- Il fallait juste lui dire la vérité est lui apprendre que ses amis seront toujours là pour elle quoi qu'il arrive ( soupir ) allez les enfants, il faut laissez papy se reposez un peu et on va au parc d'à côté sa vous dit !

tous les enfants : oui !!

on joua pendant plusieurs heures jusqu'à que des lycéens arrivèrent en prenant le ballon et j'allai à leur rencontre avec Sakura.

- Veuillez nous excusez ! Pourrions nous récupérer notre ballon ?

1 mec : pourquoi je ferais sa ? ( tête dégueulasse )

- euh... veuillez encore m'excusez mais je veux se ballon pourriez - vous me le rendre ?

2 mec : au mais qu'elle est jolie quand elle s'énerve !

- au mais qu'il est con quand il rigole

2 mec : t'as dit quoi ?!

3 mec : du calme !

C'est leurs boss ? Il a une tête de con celui - là est cinq mec derrière lui répliquèrent p##### mais ils sont combien ?

- les enfants allez cherchez du secours vite !

Masamen : mais .....

- C'est un ordre !!

il partir mais l'un des mec prit le bras de Sakura, une envie folle de lui éclater la gueule surgit et je lui brisai le bras et l'envoyai dire bonjour à un arbre quand...

Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant