À la cantine, on a tous manger ensemble. Les amis de Jorge sont très gentils et sympa comme lui.
À mon ancien lycée, tout le monde se moquait de moi; ils me faisaient des croches pieds. Et me donnait des surnoms comme l' "intello muette". Parce que je parlais pas beaucoup et que j' avais de bonnes notes. Mais tout ça c' est du passé maintenant.
Une nouvelle vie a débuté et ici j' ai des amis. Mechi vient chez moi ce soir pour m' aider à rattraper les cours que j' ai manqué.
Éclipse des cours
Ma mère est venue me chercher et je lui ai présenter Mechi. Elles se sont très bien entendue.On est dans ma chambre, elle m' avait déjà expliqué la leçon. On parle de tout et de rien. Je lui proposé de dormir ici. Mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas. Elle me fait part de tout ce qu'il s'est passé au lycée. Comme Jorge qui se tape toutes les filles, ou Rugg qui se croit le prince charmant. Lodo et Cande qui sont meilleures amies depuis l'école primaire.
Vers 18 heures elle partit.
Je discuta avec ma mère puis trop fatiguée, je m' endormis dans le salon.
Pdv: Jorge
Je suis dans ma chambre en ce moment. Je ne fais rien alors je prends mes clefs et je sors de la maison pour aller chez Sam. Celui ci habite tout seul dans un appartement dans le centre ville. Bref, je me gare devant l' immeuble où habite Sam et taque ma voiture. Je pénètre dans l' immeuble et sonne à l' interphone, puis je prend l' ascenseur après avoir prévenu mon ami de mon arrivé. Je toque à sa porte et il vint m' ouvrir. On regarde un film, puis vers 23 heures je rentre chez moi, trop épuisé je m'endormis tout de suite.Le lendemain
Mercredi le 17 décembre 2016
Je me réveille vers 06 heures 30 min. J' ai le temps de me préparer. Je prends un bain et m' habille d' un Jean, tee-shirts, veste et baskets.
Je descends en bas et y trouve mon papa.
Moi: bonjour papa
Papa: bonjour fiston
Je bois un verre d' eau et dis au-revoir à mon père puisque je ne le reverrai que samedi. Je sors ma voiture du garage et direction le lycée. Je retrouve mes potes et on entre ensemble dans l' établissement et je propose aux gars de rejoindre le groupe des filles.
Rugg: Salut les girls
Mechi : salut
Moi: on peut se joindre à vous.
Lodo: bien sûr cousin.
Quelques minutes plus tard Martina franchit le portail du lycée et se dirige vers nous. Elle est habillée comme ça :Elle nous salue. Et la sonnerie nous annonce que les cours commencent. Le professeur entre et va à son bureau.
Prof : bonjour les enfants, sortez une feuille et un stylo: interrogation surprise.
Élèves : oh non.Éclipse du contrôle.
En sortant de la classe je demande a Martina si elle voulait aller au cinéma, elle semblait hésité( elle pesait le pour et le contre) puis accepta à condition que sa mère lui donne la permission de sortir. Je lui donne mon numéro de téléphone et on va à notre prochain cours d' EPS.
On va se changer dans les vestiaires et hop en cours.
Pdv: Martina
Jorge m' a invité à aller au cinéma. On vient juste de se connaître mais il a l' air d' être quelqu'un de bien. Même si les filles m'ont dit qu'il était un séducteur je ferais attention. La dernière fois que je me suis retrouvée seule avec un garçon, les choses ne se sont pas passés comme prévu. Mais il faut que j'oublie. D'après mon psychologue, je dois tirer un trait sur le passé et pour cela il faut que j'ai confiance aux gens qui m' entourent. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Je viens juste de le connaître et mes amies l'ont classé dans la catégorie * bas boy * a éviter de fréquenter.
Après les cours, ma mère vient me chercher et on rentre. Durant la route je lui ai demander la permission et elle a dit Oui. J' envoie un message a Jorge pour confirmer.
Conversation téléphonique
Martina : coucou yoyi. C' est OK. On se retrouve où.
Jorge: coucou, super. Donne moi ton adresse je viens te chercher.
Martina : rue Saint-Jean maison 86 à gauche.
Jorge : Dans 30 min
Martina : OK
Je n' ai que 30 min pour me préparer. Je monte dans ma chambre pour trouver une tenue adéquate à cette sortie.
Après quelques minutes, j' étais habillée, coiffée et maquiller. J' étais habillée comme ça :
Je descends et retrouve Jorge. Il se retourne et me regarde de haut en bas. J' étais toute rouge.
Jorge : tu es magnifique
Martina : merci toi aussi t' es pas mal.
Et on parti dans sa voiture.
Jorge : tu m' as appelé yoyi.
Martina : sa te dérange, je trouve que sa te vas bien ce surnom.
Jorge : non, sa ne me dérange pas, et moi je t' appelle comment?
Martina : comme tu veux
Jorge : Tini? tu aimes
Martina : j' adore.
On se sourit et on arriva au cinéma. On acheta les tiquets ou plutôt il acheta, contre mon gré.
La soirée s'était bien passée. Contrairement à mon premier rendez vous avec un garçon, c'était pas un rencard, mais j'avais passé la pire soirée de toute ma vie..
VOUS LISEZ
~Une histoire d' amour~
FanfictionIl était une fois dans ma vie une fille. Elle s'appelait Martina, pour moi elle était Tini. Pourquoi ne pas l'avouer tout de suite, je l' aimais. Elle était très belle et intelligente. Elle m'avait séduite dès notre première rencontre. Elle avait qu...