Je ne comprends rien. Tout se mélange dans ma tête, je suis perdu. Plein de question me passent dans la tête. Violée ? Par qui ? Qui est cet enfoiré qui a osé touché Tini. Elle met ses mains sur son beau visage couvert par les larmes. Dit quelque chose Jorge.
Moi: Tini, ne pleure pas stp.
Elle relève la tête et me regarde. Elle saute dans mes bras et pleure encore plus. Je prends sa tête et essuie ses larmes. Je lui parle doucement.
Moi: hey, ne pleure pas. Ça me fait mal de te voir pleurer. Calme toi et raconte moi. Je suis là pour toi.
Elle arrête de pleurer et s' assoit en face de moi toujours en sous vêtements.
Tini: je vivais à Madrid en Espagne avec ma mère et mon père. Je n' avais pas d' amis dans mon ancien lycée. Et un garçon qui s' appelait Pepe m' harcelait, il me disait que je lui plaisait. Personne n' était au courant je croyais que ce n' était pas important. Un jour, il m' a demandé de l' aide parce qu'il n' avait pas compris la leçon et j' ai accepté. Il m' avait dit de venir chez lui mais j' ai préféré qu'on travail chez moi. Mes parents étaient parti à un dîner d' affaire. On était dans ma chambre, je lui expliquait la leçon quand il a mit sa main sur ma cuisse et me la caressé. Je n' avais pas fait attention à son acte. Puis il a commencé a remonter sa main. J'avais peur et j'étais tétanisée. Je l' avait dit d' arrêter mais il avait continué puis c' est arrivé. Je criais, je le suppliait d' arrêter mais il ne m' écoutait pas. Je me suis évanoui, mais mes parents m'ont retrouvé dans ma chambre, toute seule et ma virginité autour de moi. Pepe, lui s'était enfui.
Moi: il n'y avait personne chez toi.
Tini: si. Le jardinier mais il l' avait payé et il n' était pas intervenu. Je savais qu'il était là. Je l' appelait mais il ne me répondait pas. J' avais tellement mal et j' ai eu peur de ressentir cette douleur c' est pour cela que je t' ai repoussé. Excuse moi.Aucun mot ne sort de ma bouche. Une fille joyeuse, adorable comme elle. Comment peut on faire tant mal à une créature aussi gentille que Tini.
Tini: Jorge dis quelque chose je t' en prie. Ne me laisse pas.
Je réagis enfin.
Moi: non. Ne t' inquiète pas petit coeur je ne vais pas t' abandonner.
Je la prends dans mes bras. Elle ajoute :
Tini : mes parents ont porté plainte mais il s'est enfui du pays et l'enquête a été suspendu. Puis on a déménagé.
Moi: Jamais je ne te ferais mal. c' est du passé maintenant OK.
Tini : ok . promets moi que tu ne le diras à personne
Moi : je te le promets.
Elle sourit et m' embrasse tendrement. Je souris contre ses lèvres et l'embrasse moi aussi.
Tini : je t' aime beaucoup tu sais.
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Ressaisis toi Jorge. Elle t' aime en tant qu'ami. Mais pourquoi elle m' embrasse si je représente un ami pour elle?
Moi: moi aussi Tini.
Elle se lève et se rhabille et moi aussi. On va dans le jardin et on parle un moment au bord de la piscine. Elle rigole même alors qu'il y' a quelques minutes elle pleurait en se rappelant de tristes souvenirs.
Moi: tu veux rester pour manger.
Tini : non, je ne vais pas te déranger encore plus.
Moi: tu ne me dérange pas Tini.
Tini : bon d' accord.
Elle me sourit et je souris aussi. Cette fille me rend complètement dingue. Elle ajoute:
Tini : a une condition
Moi: laquelle ?
Tini : je prépare le dessert.
Moi: d' accord.
On va dans la cuisine et on se met au travail. Je prépare une pizza fermière le seul plat que je sais faire. C' est ma tante qui me l' avait apprit pendant les vacances en France. Tini de son côté est concentrée et chantonne une chanson.
★★★★★★★
Quelques minutes plus tard.
Je met la pizza au four et va voir Tini. Elle décore le gâteau. Waw! Il est magnifique. Elle voit et dit:
Tini : j' ai presque finit Yoyi.
J' adore quand elle m' appelle comme ça. Je trempe mon doigts dans le bol plein de chocolat ce qui énerve Tini.
Tini : Jorge !
J' éclate de rire et elle roule des yeux avant d' ajouter :
Tini : tu es puéril.
Moi: comment ?
Tini éclate de rire à son tour
Moi: quoi??
Tini : tu as du chocolat ici.
Moi: où?
Tini : là.
Elle touche mes lèvres et les essuie avec un mouchoir.
Tini : Jorge, je crois que la pizza est cuite.
Je sors de mes rêveries et sort la pizza. Puis je la pose sur la table. Tini aussi a fini le gâteau et on met la table dehors dans le jardin . voici le gâteau :C' est trop bon. On mange et le reste de la journée se passe bien mais je suis quand même bouleversé par les révélations de Tini.
VOUS LISEZ
~Une histoire d' amour~
FanfictionIl était une fois dans ma vie une fille. Elle s'appelait Martina, pour moi elle était Tini. Pourquoi ne pas l'avouer tout de suite, je l' aimais. Elle était très belle et intelligente. Elle m'avait séduite dès notre première rencontre. Elle avait qu...