Dédié à @jortinilove7🌼
Mon coeur se mit à battre très fort et je fixa Jorge avec stupéfaction pendant quelques minutes. Quand j'étais petite, je rêvais de me marier une fois adulte, mais parmi toutes les scénarios de demande en mariage que je m'étais imaginées, celle de Jorge n'y figurait pas. J'avais l'impression qu'il s'agissait plus d'un ordre qu'une demande en mariage.
_ très originale ta demande. Pourquoi veux tu que je t' épouses?
_ parce que toi et moi on est fait l'un pour l'autre. Hélas, Je m'en suis rendu compte trop tard. Mais Kelly m'a ouvert les yeux. C'est toi que j'aime Martina et je sens que c'est réciproque. Je sais que tu m'aimes comme je t'aime et..
_ j'accepte. Je veux me marier avec toi dis je en laissant couler une larme.
_ je veux passer le restant de ma vie à tes côtés. Martina, ma future femme.
_ je n'arrive pas à y croire. J'ai rêvé de ce moment combien de fois.
_ je suis l'homme le plus heureux du monde. On célèbrera notre union lorsque je sortirai de l'hôpital.
_ si vite!
_ oui, à moins que tu n'ai pas hâte de devenir Mme Blanco.
_ si mais, que vont penser les gens?
_ nous sommes des adultes Martina. Alors?
_ dépêche toi de te rétablir parce que j'ai hâte de devenir ta femme.
Il me prit dans ses bras. Un frisson parcouru tout mon corps. Les paumes de mes mains devinrent moites et mon coeur s'emballa. Il était le seul, le seul à me mettre dans cet état.
_ la discussion a assez durée les amoureux, Mr Blanco vous devez vous reposer.dit le docteur en entrant dans la chambre.
_ Jorge, je vais en profiter pour rentrer me reposer. Je n'ai pas pu fermer l'oeil depuis plusieurs jours. dis je en me levant.
_Bien Martina, j'attendrai ta visite dans la soirée.
Je l'embrassa tendrement puis sorti de la chambre, le sourire aux lèvres.
*********
Quelques jours plus tard :
Debout côte à côte dans la grande église de Mexico, Martina et Jorge écoutaient les phrases que prononçaient le prêtre. Martina se croyait dans un rêve. Elle était sur le point de dire" oui" à l'homme qu'elle aimait, devant toutes ces personnes présente dans l'église: Cécilia et Juan, Maria et Alejandro, Mechi et Rugg, Paloma, Karol, Valentina, Pablo, Lodovica et Diego avec leur bébé..... Et plusieurs autres invités.
Martina était vêtue d'une splendide robe blanche, qu'elle avait dessinée elle même. 👇
Jorge, dans son élégant costume sombre, semblait aux anges. Tout le monde était heureux. Martina tourna sa tête vers Jorge et le contempla. Elle se demanda à quoi pouvait il penser en ce moment. Un magnifique sourire sincère se dessina sur son visage .
Le prêtre : Mes chers fréres et soeurs, nous sommes tous réunis ici pour célébrer l'Union de Martina Stoessel et de Jorge Blanco. Si quelqu'un s'oppose à cet union qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais ! Un silence de mort régna dans l'église durant un instant puis le prêtre continua:
Martina Stoessel, voulez vous prendre pour époux Jorge Blanco, promettez de le chérir dans la santé ou dans la maladie, dans la richesse ou dans la pauvreté , dans le bonheur ou dans le malheur jusqu'à ce que la mort vous sépare._ oui je le veux. répondis je en souriant les larmes aux yeux.
_ Jorge Blanco, voulez vous prendre pour épouse Martina Stoessel, promettez de la chérir dans la santé ou dans la maladie, dans la richesse ou dans la pauvreté, dans le bonheur ou dans le malheur, jusqu'à ce que la mort vous sépare.
_ oui je le veux.
_Au nom du père, du fils et du Saint Esprit, je vous déclare Mari et Femme. Les alliances s'il vous plaît.
Paloma apporta les alliances, habillée d'une robe en soie rouge.
Ce fut Martina en première, qui gît glisser l'Alliance dans l'annuaire de Jorge puis au tour de Jorge pour Martina. Le prêtre déclara calmement en souriant :_ vous pouvez embrasser la mariée.
Jorge et Martina se fixèrent de longues minutes, et les personnes présentes dans l' église s'échangèrent un regard inquiet. D'un mouvement lent, Jorge s'empara des lèvres de Martina dans un baiser sensuel, passionné, tendre... Ils étaient de nouveaux ensemble, plus soudés et plus unis que jamais et ils eurent la certitude que plus rien ne pouvait détruire leur histoire d'amour.
VOUS LISEZ
~Une histoire d' amour~
Fiksi PenggemarIl était une fois dans ma vie une fille. Elle s'appelait Martina, pour moi elle était Tini. Pourquoi ne pas l'avouer tout de suite, je l' aimais. Elle était très belle et intelligente. Elle m'avait séduite dès notre première rencontre. Elle avait qu...