10 ans plus tard:
Quelques mois après leur mariage Mechi donna naissance à une magnifique petite fille nommée Tini. 👇
Elle a maintenant 9 ans et demi.
Ses parents Mechi et Rugg toujours fous amoureux, l'adorent.Diego et Lodo eurent deux autres enfants des jumeaux. Arthuro et Bernardo.. Ils vivent toujours en Italie.
Kelly, a été retrouvée. Ses empruntes digitales figuraient sur l'arme qui a servi à tuer Tini. Elle fut condamné à perpétuité. Juste après la condamnation de Kelly, Peter s'est suicidé.
Jorge, veuf le jour de son mariage ne s'est pas remarié. Il vit toujours dans sa villa, et il travaille toujours dans l'entreprise familiale et à son hôtel. Depuis qu'il a perdu la femme de sa vie Jorge n'est plus le même. Il organise des diners de gala pour collecter des fonds afin d'aider les enfants orphelins.
Il participe à des oeuvres de charité. Il est devenu un homme meilleur.Point de vue de Jorge :
Toujours assis sur cette chaise. En repensant à elle. Béni soit le souvenir qui permet de remonter le temps à la rencontre des jours ensoleillés quand les lourds nuages de l'amertume bouchent l'horizon du présent. Je l'ai tant aimé. Elle est et sera la femme de ma vie pour toujours. On a créé une belle histoire d'amour. Une histoire d'amour mais pas n'importe laquelle. La notre. Notre amour nous a mené jusqu'au bout de notre vie. Et elle est partie. Pour toujours. Mais je l'aime toujours autant.
je saisi une photo de nous deux que j'avais posé sur la petite table basse.
Dès que mes yeux se posèrent sur la photo, mon cœur se mit à battre très fort. Ses beaux yeux qui m'ont tant troublé et qui, pour toujours se sont fermés sur le secret du séjour à l'autre versant du monde..
Je reprendrai plus souvent le chemin de ta tombe et chaque dimanche, j'irai te lire un chapitre du livre que notre histoire d'amour m'a inspiré. Tini
Fin.
VOUS LISEZ
~Une histoire d' amour~
Fiksi PenggemarIl était une fois dans ma vie une fille. Elle s'appelait Martina, pour moi elle était Tini. Pourquoi ne pas l'avouer tout de suite, je l' aimais. Elle était très belle et intelligente. Elle m'avait séduite dès notre première rencontre. Elle avait qu...