Chapitre 25:La soirée

289 17 0
                                    

Point de vue de Tini :
Je réveille par les cris incessants de ma mère. Je me lève en colère et enfile mes pantoufles. Puis je descends en bas et vois mes parents entrain de déjeuner tranquillement. Je me joins à eux sans les saluer et me sert du café au lait. Je prends aussi un pancake de l'assiette mon père et je le mange. Mes parents me regardent comme si j'étais une extraterrestre.
Moi: quoi ?
María : d'abord tu ne dis pas bonjour puis tu te sert tranquillement et tu mange ce que j'ai préparé pour ton père tu te prends pour qui jeune fille.
Moi: pour ta fille chérie.
Mon père éclate de rire puis se lève pour aller se préparer, sûrement pour aller au travail.
Après avoir manger, j'aide ma mère à débarrasser la table puis mets la vaisselle sale dans le lave vaisselle. Je monte dans ma chambre et prends une douche. Puis je m'habille comme ça:

Je reçois un message de Jorge:

De mon amour à ma princesse.❤❤

Bonjour mi corazón, prête pour ce soir?😘

De ma princesse à mon amour 💟
Oh que oui! Je suis impatiente.

De mon amour à ma princesse
Oui moi aussi, à ce soir.

De ma princesse à mon amour💃
À ce soir.

Je repense au message que j'ai reçu hier. Dois je en parler à Jorge. Non, je dois lui faire confiance. Bref, je descend rejoindre ma mère qui cuisinait.
J'entame alors la procédure de demande de permission pour la soirée de ce soir.
Moi: maman chérie je peux sortir ce soir.
María : pour aller où ?
Moi : à une fête mais Jorge sera avec moi.
María : pourquoi pas? Tu rentre à quelle heure?
Moi: je ne sais pas mais Jorge me ramènera.
María : d'accord.
Je saute de joie et aide ma mère à préparer le repas. Je crois que papa est parti quand j'étais sous la douche. Après avoir mangé et fait la vaisselle, je m'empresse de monter dans ma chambre pour réviser mes cours de maths.
Éclipse jusqu'au soir :
Je me met un peu de gloss puis me regarde dans la glace pour la cinquantième fois de la soirée. Je me suis habillée comme ça :

On toqua à la porte de ma chambre et la personne entra sans même demander mon autorisation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On toqua à la porte de ma chambre et la personne entra sans même demander mon autorisation. C'est ma mère.
Moi: alors maman de quoi ai- je l'air ?
María : tu es sublime chérie. Jorge est arrivé.
Je lui souris et prends mon portable et mon sac et descends en bas. Je vois Jorge vêtu d'une chemise rouge bordeaux et d'un Jean noir, avec une montre au poignet.
Il lève la tête et me voit. Il sourit et viens vers moi. Il m' embrasse sur la joue puis me complimente sur ma tenue. Nous sortons de ma maison main dans la main et il m'ouvre la portière de la voiture. J'entre et m'attache et il fit de même. Il démarra la voiture et se dirigea vers la maison de Thomas, le gars qui organise la fête. Ni lui ni moi, ne parlons sur le trajet. Arrivé devant la maison ou plutôt la villa, il se gare et sors de la voiture. Je sors aussi et il verrouille les portières de la voiture. J'allais entrer quand il me tire vers lui et m' embrasse tendrement. Je lui souris et il me pose une question.
Jorge : tu veux sortir avec moi demain soir, c'est la saint Valentin on pourrait faire des trucs ensemble quoi..
Il ne sait pas quoi dire, il est gêné.
Moi: oui bien-sûr, si mes parents acceptent.
Il me sourit et m' embrasse de nouveau.
Point de vue externe:

Ils pénétrèrent dans la maison, main dans la main. Ils virent leurs amis assis sur un fauteuil près de la piste de danse. Ils les saluèrent puis s'assirent et commencèrent à discuter de leur week-end, et la fête des amoureux de demain. Lodo se leva et alla commander des cocktails pour ces amis. Après avoir donné sa boisson à ces amis, Lodo partit danser avec Cande. Quant à Tini, le médecin lui avait suggéré le moins d'effort possible. Elle était assise à côté de Jorge et s'intégrait à la conversation des garçons. Rugg, lui ne parlait pas, il regardait les gens danser, sans doute étant sur une autre planète.
Deux heures plus tard :
Ils étaient tous complètement soûl, sauf Jorge, ayant la responsabilité de surveiller Tini. Celle-ci était moins soûl que les autre. Elle s'amusait à embêter Jorge.
Vers 00 h et demi, Cande proposa de jouer à la bouteille. Ils prirent une bouteille d'alcool vide et la posèrent sur le sol. Ils s'y assirent eux aussi puis commencèrent à jouer à vérité. Ce fut Facu et Tini qui furent les premiers à jouer. Tini demanda à Facu si il était déjà tombe amoureux et si oui de qui, et celui ci a dû dire la vérité et avouer qu'il était amoureux de Alba, la petite toutou de Stephie.
Puis le jeu continua. Enfin il s'arrêta sur Lodo et Rugg. Lodo demanda à Rugg s'il a aimé une fille plus que lui même. Au grand étonnement de ses amis, il dit qu'il aimait Mercedes plus que tout au monde. Tini était tellement surprise et pas qu'elle mais tout le monde. Puis ils continuèrent à s'amuser, profitant de leur week-end.
PS: n'oubliez pas que Tini n'est pas aller au bahut depuis son accident.

Point de vue de Tini :
Jorge me porta jusqu'à ma chambre et me posa sur mon lit, j'ai la tête qui tourne. Il enlevé mes chaussures et mes bijoux. Il ouvre la fermeture éclaire de ma robe et l'enlève me laissant en sous vêtements. Heureusement que s'est dimanche demain. Je suis défoncée. Il me fait un léger bisou sur les lèvres puis partit en me souhaitant une bonne nuit et un bon réveil pour le lendemain. Je ne comprend pas ce qu'il veut dire par " bon réveil ". Bref, je ferme mes yeux et m'envole pour le monde des rêves..

~Une histoire d' amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant