Point de vue de Lodo .
Ma tenue en média.J'étais dans ma chambre. Je venais de chez Jorge. J'étais parti voir Tini. J'ai eu de la peine pour elle quand j'ai appris son accident. Son père, puis elle.
On a beaucoup rigolé puis je suis rentré chez moi la laissant avec son amoureux. Je faisais mes devoirs de sciences physique quand je reçus un émail sur mon ordi. Un inconnu. Je le lu tranquillement.De Diego Dominguez
À : Lodovica comelloCher Lodo,
J'espère que vous vous souvenez de moi, parce que moi, je me souviens très bien de vous. C'est moi Diego, le cousin de Martina.
Vous vous demandez comment ai- je pu faire pour avoir votre numéro. C'est Martina qui me l'a donné. Ne lui en voulez pas, je l'ai menacé. Je me disais qu'on pourrait aller dîner au restaurant un de ces temps, pour mieux se connaître.
Cela dépendra de vous et de votre emploi du temps.
En espérant une réponse à ma lettre, je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée.Amitié.
Diego.Je suis complètement surprise. Bien-sûr que je veux dîner avec lui. Si ma mère est d'accord. Je lui répond.
De Lodovica comello
À : Diego DominguezCher Diego,
Je suis heureuse pour votre invitation à dîner. Je ne suis pas libre demain soir, ni après demain. Pourrait on programmer ce dîner pour la semaine prochaine. Si cela ne vous dérange pas. Je vous remercie une fois encore.
Sincères salutations.
Lodo.Je m'allonge sur mon lit et même pas cinq minutes plus tard, je reçois sa réponse, il ne perd pas de temps lui.
De Diego Dominguez
À : Lodovica comelloJe suis un peu déçu, mais si cela vous arrange on peut y aller la semaine prochaine. Mais pourquoi pas aujourd'hui, si vous n'avez rien de prévu bien-sûr. J'attends votre réponse avec impatience.
Amicalement.
Diego.C'est vrai que je ne fais rien ce soir. Je descends en bas et demande à maman.
Moi : je peux sortir ce soir maman.
Saly: pour aller où Vica
Moi: dîner avec un ami
Saly: tu as un copain Vica?
Moi : non maman, c'est juste un ami.
Maman : d'accord. Je vais chez Amélia( une amie de maman) elle veut me montrer sa collection de grenouilles.
Moi: oh merci mamouneJe lui fais un bisou puis monte dans ma chambre et répond à Diego.
De Lodovica comello
À : Diego DominguezJ'accepte votre invitation à dîner pour ce soir. Si cela ne vous embête pas, pourriez vous passer me prendre chez moi. Ma mère sort elle aussi. Voici mon adresse: rue GB maison 40 à droite. Je vous remercie.
Mes sincères amitiés.
J'envoie et continue mes exercices pour les finir. Je termine et reçois sa réponse au même moment.
De : Diego Dominguez
À : Lodovica comelloJe suis extrêmement heureux que vous acceptiez mon invitation à dîner. Je passerais vous prendre dans une heure de temps. Merci d'avoir accepté.
Bisous.
Je souris et vais dans mon placard pour trouver quelque chose à me mettre. Je pars prendre une douche et lave mes cheveux noirs.
Je m'habille et me maquille.Puis je sors de ma chambre et rejoins ma mère qui me souhaite de passer une agréable soirée.
On toqua à la porte et je partis ouvrir. Diego se tenait devant moi. Très bien habillé.
On se fit la bise puis on partit dans sa voiture. On arriva au restaurant qui est très chic. Le serveur arriva et nous salua poliment.
Serveur: bonjour Mr. Et Mme, aviez vous réserver une table ?
Diego : oui, Au nom de Dominguez- Comello
Serveur: très bien, suivez moi.
On le suivit et il nous conduisit à la terrasse. C'est trop beau.
Diego me tire la chaise pour que je m'assis- je. Je souris et m'assois. Il part s'asseoir lui aussi. On discute et je lui pose quelque question, je suis très curieuse. Le serveur revint et donna les cartes de menus.
Moi: merci.
Diego: qu'est ce que tu prends en entrée ?
Moi: une salade au riz et toi?
Diego : une salade césar, et pour le plat du poulet avec du riz et toi?
Moi: pâtes à la carbonna.
Le serveur partit chercher notre commande. Et il me posa une question qui faillit gâcher ma soirée...
VOUS LISEZ
~Une histoire d' amour~
Fiksi PenggemarIl était une fois dans ma vie une fille. Elle s'appelait Martina, pour moi elle était Tini. Pourquoi ne pas l'avouer tout de suite, je l' aimais. Elle était très belle et intelligente. Elle m'avait séduite dès notre première rencontre. Elle avait qu...