Chapitre 57: une nuit mouvementée

314 19 9
                                    

Quelques jours s'étaient écoulé depuis l'anniversaire de Kelly. Martina, est très concentrée sur son travail, quant à Jorge, ce dernier était parti en voyage d'affaire à Barcelone et est revenu la semaine dernière.

Pdv: Jorge

Je suis avec Kelly, dans notre chambre, sur notre lit. Nous nous calinons devant un film. Je ne saurai même pas l'évoquer car je ne l'écoute pas vraiment. Mon cerveau ne pense qu'a elle. Martina stoessel. Je ne peux pas me  la sortir de la tête. J'ai envie de  la voir, de l'embrasser. Mais ce soir, je suis bloqué avec Kelly. J'étais toujours entrain de penser à Tini, lorsque je reçus un message, je me précipite pour prendre mon portable et le déverrouiller. Je suis heureux de voir qu'elle m'écrit.

De Tini :
Qu'est ce que tu fais ?

De moi:
Je regarde un film avec Kelly, pourquoi ?

De Tini :

Drogue Kelly avec un somnifère et rejoins moi à l'hôtel.

Quoi? Elle est complètement tarée cette femme. Un somnifère peut être dangereux.

De moi:

Mais pourquoi faire?

De Tini :

C'est un ordre fais ce que je te dis et tu verras!

De moi:

OK.

Je sens le plan foireux. Mais le risque me tente. Je me lance sans savoir où ça va me mener. Peut être que cela ne mène à rien mais j'ai envie de voir jusqu'où  ça peut aller. Après tout, c'est moi qui lui ai proposé ça. Bref, ma mission commence dès maintenant.

_ tu as soif bébé, je vais me faire un verre de lait fraise. dis je

_ oui, j'en veux bien un mon amour. dit elle

Ça tombe bien, de toute façon, je l'aurai amadoué pourboire un verre de lait avant de dormir.
Je me lève en laissant ma fiancée dans notre chambre. Je descends en bas, dans la cuisine. Les domestiques ne sont pas là et tant mieux. Je fouille dans le tiroir là où il y'a tous les médicaments. Une fois la boite en main , je l'ouvre. J'en prends un et le verse dans son verre. Après avoir fini de préparer nos boissons, je la rejoins dans la chambre.

_ tiens ma chérie.

Je lui tends son verre avec le sourire.

_ merci bébé, tu es trop mignon.

Elle embrasse ma joue, " ce n'est pas ce que tu me dirais si tu savais ce que je t'ai mis là dedans."  Je me rallonge près d'elle, et la regarde boire son verre tout en faisant de même. Je prends mon téléphone et envoie un message à Martina discrètement.

De moi:

On se retrouve devant l'hôtel🏩, Tini?

Elle rétorque immédiatement.

De Tini :

OK. À toute

Est ce qu'elle pense à ce que je pense? Est ce qu'elle en a envie aussi? Je ne sais pas en tout cas, je l'espère.
Je repose mon  regard sur Kelly, elle commence à bâiller.

_ mmm, je suis...morte de fatigue. Ça ne te dérange pas si on arrête  le film bébé ? elle le demande en se blottissant contre moi.

Super. Tout marche à merveille pour l'instant.

_ non, je suis las aussi. dis je en la regardant.

je fais semblant de bâiller également. Elle éteint l'écran plat, se déshabille avant de me  rejoindre sur notre lit, elle éteint les lumières. Elle déposé un bisou sur mes lèvres puis ferme les yeux. Morphée ne la fait pas patienter. Je sens sa respiration ralentir. Je patiente encore un peu et Kelly se met à ronfler comme d'habitude. Je me décale d'elle et me lève du lit. Je récupère les clefs de la voiture et sort de la chambre sur  la pointe des pieds. Je ferme la porte d'entrée à clef et monte dans ma voiture.

Éclipse du trajet :

Arrivé devant l'hôtel, je me gare et donne la clef au voiturier pour qu'il aille le garer, je repère rapidement Tini. Habillée d'une robe moulante verte, avec une veste blanche, elle est magnifique comme toujours. Je la rejoint, elle m' aperçoit et sourit.
_ bonsoir Martina. la saluais- je

_ bonsoir Jorge.

_ je crois que nous devons rentrer avant que l'on nous voit ensemble.

_ tu as raison.

Ensemble, nous pénétrons dans l'immense hôtel qu'est le mien. Dès que les portes de l'ascenseur se refermèrent, je la plaqua contre une des parois de l'ascenseur et l'embrassa sauvagement. Elle le rendit mon baiser en nouant ses bras autour de mon cou. L'ascenseur s'arrêta. Alors que je l'embrassait toujours Les portes s'ouvrirent sur...

~Une histoire d' amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant