Point de vue externe :
Jorge dormait toujours quand Martina se réveilla, il était environ 4 heures du matin. Elle s'étira longuement. Martina venait de passer la nuit la plus merveilleuse depuis des années. Elle sentit tout son corps frémir au souvenir de leur étreinte passionné. Martina se tourna vers Jorge pour admirer son magnifique visage, ces joues ombrées par sa barbe naissante et sa bouche sensuelle qui lui donnait tant de plaisir à chaque fois qu'il l'embrassait. Elle prit son portable, regarda son historique des appels et constata qu'elle avait plusieurs messages et plusieurs appels manqués de Mercedes.
*****
De son côté, Mechi était morte d'inquiétude ainsi que Valentina. Pablo et Karol dormaient déjà. Martina, n'est pas encore rentrée alors qu'elle avait seulement réunion à l'hôtel. Elle l'appelait, lui envoyait des messages mais rien.
_ mais où est ce que tu es? Cria t_elle?
*********
À contre coeur, elle se leva du lit.
_ où vas tu? murmura Jorge d'une voix ensommeillée les yeux toujours fermé.
_ je rentre chez moi. répliqua t-elle sèchement en prenant ses habits.
Jorge se leva à son tour et vint se poster devant Martina. Elle s'efforça de ne pas reluquer sa magnifique nudité mais sentit le désir monter en elle.
_ qu'est ce qui t' arrives Tini ? demanda t- il d'une voix douce
Le fait qu'il l'appela par le surnom qu'il lui avait donner la fit frissonner.
_ rien! dit elle en s'habillant.
_ tu en es sûr ? On vient de faire l'amour et ...
_ et quoi Jorge ? Tu t'attends peut être à ce que je te fasse des câlins, ou que je te remercie de m'avoir fait l'amour? Coupa t- elle d'une voix glaciale.
Jorge fronça les sourcils d'incompréhension. Il avait vraiment adore passer la nuit avec elle après tant d'années. La réaction que venait d'avoir Tini le blessa profondément.
Et je voulais t' avouer que tu m'as vraiment manqué, et que j'ai passé une merveilleuse nuit. Je voulais aussi te demander pardon de t'avoir abandonner alors qu'on était ensemble. Compléta t-il tristement pour lui même.
_ mais..
_ il n'y'a pas de mais. Ce qui s'est passé c'est une erreur. dit elle d'une voix neutre.
_ une erreur ? demanda t- il en écarquillant les yeux.
_ tu as une femme qui t'attend chez toi Jorge! cria t- elle
_ je le sais pas besoin de me le rappeler. affirma t- il en haussant le ton
_ tu es vraiment un salaud!
_ très bien alors vas t- en! finit il par lâcher avant de se diriger vers la salle de bain.
Les yeux embués de larmes, Martina sortit de la suite et se dirigea vers l'ascenseur. Dès qu'elle y pénétra, elle éclata en sanglot.
Pourquoi avait il fallut qu'elle tombe amoureuse de cet homme qui l'a probablement jamais aimer? Et comment ferait - elle maintenant pour le supporter alors qu'il sponsorise son défilé de mode. Son portable sonna dans son sac, elle l'ouvrit, prit son portable et décrocha sans regarder le numéro qui essayer de la joindre._ allô c'est qui? dit elle d'une voix saccadée.
_ Martina ! Dieu merci. Je t'ai appelé plusieurs fois et tu n'as pas répondu, alors je me suis inquiétée. Tout va bien ma chérie? demanda t- elle quand elle entendit les pleurs de son interlocuteur.
_ j'arrive. Je te raconterais tout. Bye.
_ OK. dit elle en raccrochant.
Elle sortit de l'hôtel et prit un taxi. Dans le véhicule, elle essuya ses larmes et essaya de penser à autre chose mais elle ne parvins pas à oublier Jorge, elle sentait toujours ses mains la caresser.
<< oublie le Martina, cet homme est un lâche>> répéta t- elle dans sa tête.********
Quand Martina rentra dans la nuit, elle raconta tout à Mechi. Celle-ci essaya de la consoler du mieux qu'elle pouvait. À la fin de son récit, elle s'enferma dans sa chambre, et avala quatre comprimés d'aspirine. Elle avait des maux de tête horrible à cause de tout ce qui s'est passer. Elle s'allongea dans son lit et ferma les paupières. Elle ne savait vraiment pas quoi pensé. D'un côté, elle devait admettre qu'elle ressentait toujours quelque chose pour Jorge mais de l'autre elle ne comprenait toujours pas, rien ne justifiait le fait qu'il l'avait détruite, rendu malheureuse.Quant à Jorge, il était furieux. Pourquoi Martina était elle aussi cruelle? Elle n'était pas comme ça avant. Elle était gentille, douce, charmante. Elle l'est toujours mais elle a changé de caractère. Jorge su aussitôt que s'était de sa faute. Il aurait dû la prévenir de son éventuel déménagement au Mexique. Mais il le lui avait cacher et le lui en avait parler qu'à la veille de son départ. Il avait coupé tous les ponts avec elle mais il en a souffert lui aussi. Il se passa de le l'eau sur le visage puis ferma les yeux. Il voulu rester seul pour réfléchir et pour cela il avait besoin de calme et de sérénité...
VOUS LISEZ
~Une histoire d' amour~
FanfictionIl était une fois dans ma vie une fille. Elle s'appelait Martina, pour moi elle était Tini. Pourquoi ne pas l'avouer tout de suite, je l' aimais. Elle était très belle et intelligente. Elle m'avait séduite dès notre première rencontre. Elle avait qu...