Chapitre 45: la fin?

292 15 0
                                    

Point de vue de Jorge :

Deux semaines après l'examen:
La fin de l' année scolaire était enfin arrivé. C'est peut être un effet du syndrome d' Estocone mais je me suis dit que cet endroit allait finir par me manquer. J'ai tellement détesté ce lycée que j'ai perdu de vu l' élément central de notre lycée: les gens.
Les gens qui se sentent à leur place ( Sam )
Les gens qui se sentent marginaux ( Lodo ), les gens qui cherchent à se connaître ( Alba ), à savoir qui ils veulent devenir ( Mechi)et qui ils ne veulent pas devenir ( Pepe ), car qui que vous soyez: le roi du bal ( Facu ), la fashionista (Cande), le bad boy ( Rugg) ou l' intello populaire (Tini ): le lycée représente la même chose. Vous y vivrez vous meilleurs moments mais aussi vos pires moments. On y trouve des gens merveilleux( Jorge, Nico ) et des gens beaucoup moins merveilleux ( Stephie ). Et ça n' arrive qu'une fois dans la vie. Nous avons réussi à aller jusqu'au bout...

Éclipse de la remise des diplômes:

Moi: et voilà on est membre de la société on a le diplôme, on peut même le prouver aux autres.

Tini: ouais!

Moi: bravo!

Tini: bravo à toi aussi !

Moi: un bisou.

Je dépose mes lèvres sur les siennes et l' embrasse passionnément. On se sépare à bout de souffle et on rejoint notre groupe d'amis. Mechi aussi est là. Elle a également réussi les examens et a eu son diplôme.

Mechi: eh les amoureux vous viendrez à la fête de ce soir?

Moi: oui et toi petit coeur?

Tini: oui je serai là.

Lodo: c'est pas tout les jours qu'on obtient son diplôme.

Rugg : je n'arrive pas à croire qu'on ne reviendra plus jamais ici.

Cande : moi aussi, toute ces années ici ont été exceptionnel.

Tini: même si je suis arrivée en retard, j'ai vécu dans ce lycée les meilleurs moments de ma vie. En débarquant ici j'étais encore une petite fille, et maintenant je suis une femme, j'ai un petit ami. Et j'ai même trouvé une soeur. ( Mechi) et des amis extraordinaire. Merci de m'avoir aider et de m' avoir accepter tel que je suis!

Moi: mon amour !

Alba: c'est trop mignon! Bref, moi aussi je tenais à vous remercier de m' avoir accepter dans votre groupe et de m' avoir aider à devenir celle que j'ai toujours voulu être. Merci les amis.

Lodo: oh!!, je n'ai que trois mots pour exprimer ce que je ressens. Je vous adore!

Mechi: j'étais une jeune fille qui rêvait de devenir célèbre, avec deux amis (Lodo et Cande) et qui craquais pour un garçon qui ne savait pas que j'existais. Et d'un seul coup tout a changer. À présent, j'ai mon diplôme, un groupe d'amis formidable, je suis mannequin, et j'ai même trouvé une soeur Tinita. Merci pour tout.

Moi: ça va vous paraître un peu bizarre mais jamais je n' oublierai cet endroit.

Sam: moi non plus.

Nico: ouais! Câlin collectif ?

Nous sauf Nico: ouais!!!

******************

Point de vue de Martina :
Mechi me maquille et me coiffe. Je fais de même pour elle et on va enfiler nos robes. Voici la mienne :

Et celle de Mechi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et celle de Mechi :

Et celle de Mechi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mechi: t'es canon!

Moi: merci toi aussi ! Dis je peux te poser une question ?

Mechi: oui sœurette! Vas y.

Moi: tu es toujours amoureuse de Rugg?

Elle baisse la tête puis lâche un soupire. Elle relève la tête, elle rougit puis elle le dit:

Mechi: je l'aime comme au premier jour. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête.

Moi: je te comprends. Mais laisse parler ton cœur. Souviens toi des bons moments que vous avez partagés ensemble!

Mechi: je me souviens aussi de la première fois où on a fait l' amour! * elle rougit*

Moi: c'était magique hein! Petite coquine.

Mechi : ouais! Attend comment tu sais?

Moi: je l'ai fait avec Jorge! * dis je en rougissant*

Mechi : aww!

Moi: grâce à toi et à Jorge j'ai tiré un trait définitivement sur le passé.

Mechi: Pepe a * en se rappelant que c'est un sujet sensible *oh excuse moi, je te l'ai encore rappelé.

Moi: non, parle. T'inquiète pas.

Mechi: on s'est rencontré dans un bar. Depuis le début j'étais sur qu'il n'était pas saint. Ce violeur

Moi: oublions ça maintenant, on prend une photo.

Mechi: ouais!

On la prend et Mechi la met sur son Instagram. En même pas 20 minutes il y'a des centaines de vues et de like.

On descend en bas, ensemble bras dessus bras dessous, et on sort de la maison.
Ma mère nous propose de nous amener à la fête. Et nous acceptons.

On pénètre dans la grande villa, moi et Mechi. Je repère vite fait nos amis et on part les rejoindre. J'embrasse Jorge et fait la bise à tout le monde. Lodo part chercher à boire comme à son habitude tandis que, Mechi et Rugg s'éloignent un peu de nous, bref, je m' adresse à Jorge:

Moi: alors M r. le diplômé, êtes vous heureux ?

Jorge: comment ne pas être heureux alors que tu es à mes côtés.

Moi: t'es trop mignon !

Lodo: et voilà les boissons! Qui veut boire un coup?

Moi : moi!

Une demi heure plus tard, Stephie vient vers nous, sa tenue est vulgaire, pourquoi changer les habitudes? Voici sa tenue:

Une demi heure plus tard, Stephie vient vers nous, sa tenue est vulgaire, pourquoi changer les habitudes? Voici sa tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stephie : alors vous êtes content de ne plus jamais me revoir! Bande d'imbéciles.

Lodo: tu ne sais pas à quel point!

Stephie : c'est ça ! Stephie s'en va!

Moi et Mechi: la pute s'en va !

Elle nous fusille du regard puis part. Nous, on continue de nous éclater tous ensemble, dans la joie....

~Une histoire d' amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant