Chapitre56: le début d'une aventure

347 22 6
                                    

Se réveillant d'un profond sommeil, Martina promena un regard autour d'elle, dans la chambre baignée par une petite lampe de chevet. Elle s'assit sur le lit en poussant un soupir et se leva pour aller dans la salle de bain.

******

Le jour ne s'était pas encore lever et de petites lampes éclairaient la ville. Jorge était sur le balcon de sa suite, il n'était pas rentré chez lui cette nuit; le dos tourné, les mains dans les poches de son pantalon, les boutons de sa chemise étaient ouverts et la brise matinale jouait avec ses cheveux et faisait voler les pans de son habit. Son portable se mit à sonner. Il regarda l'écran et vit afficher <<Kelly>>. Il  décrocha:

_ oui allô ! dit il calmement.

_ Jorge, mon amour, où est ce que tu es ? demanda t elle en faisant semblant d'être inquiète.

_ je suis à l'hôtel, j'avais beaucoup de travail à l'entreprise et ici aussi, alors j'ai passé la nuit ici.

_ OK. Quand est ce que tu rentres?

_ ce soir. J' arriverai à temps  pour le dîner. Et il y' aura deux invités de plus.

_ oui, à ce soir mon amour.

_ à ce soir.

Il raccrocha et passa sa main dans ses cheveux. Il avait complètement oublier qu'aujourd'hui s'était l'anniversaire de Kelly. Pour le cadeau, il demandera à sa secrétaire de s'en charger. Mais il venait d'avoir une merveilleuse idée. Ce dîner promet d'être incroyablement excitante.

~~~~~~

Après s'être apprêter, Martina rejoignit ses collègues et amis dans  la salle à langer de la villa.
_ bonjour. dit elle en souriant.

_  bonjour. répondirent ils en coeur.
Elle se servit du café et le bu en saisissant le journal qui était posé sur la table. Heureusement pour elle, ils ne lui posèrent pas de question concernant sa disparition d'hier soir, et elle en fut heureuse. Après avoir finit de déjeuner, Mechi et sa meilleure amie montèrent dans sa chambre et Mechi l'informa de l' invitation à dîner de Jorge. C'est l'anniversaire de Kelly et il avait organiser un dîner en son honneur.

_ il veut vraiment que nous soyons présentes Martina!

_ j'ai envie d'y aller aussi!

_ et cette envie soudaine n'a t- il pas un rapport avec Jorge?

_ pas du tout. mentit Martina

_ d'accord. Apprête toi pour 19 h.

_ OK.

Martina sortit de la salle de bain à 18h30. Elle était maquillée et coiffée. Il ne lui restait qu'à enfiler sa magnifique robe. Elle se remit une couche de rouge à lèvres et enfila sa robe. 👇

Mercedes et Martina arrivèrent à la demeure de Jorge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercedes et Martina arrivèrent à la demeure de Jorge. Sa villa était sublime avec une gigantesque piscine. Elles furent accueillis par Jorge et Kelly. Jorge portait un costume noir sur mesure tandis que Kelly était habillée d'une robe bustier noire très sexy, elle ressemblait à une VIP ( very important pute).
Tous les invités étaient installés à leur table. La salle avait été décorée par des professionnels. Un groupe d'orchestre animait la salle. Les parents de Jorge, sa soeur, lui-même et sa fiancée partageaient la me table avec Mercedes et Martina. Cécilia et Félix étaient très heureux de revoir Martina. Celle-ci fut un peu gêné lorsqu'ils se mirent à parler de la complicité qu'elle avait avec Jorge. Kelly en fut très jalouse. Les parents de Jorge ne l'appréciaient pas trop.

_ joyeux anniversaire Kelly. souhaita Martina en souriant.

_ merci. répondit Kelly, en souriant hypocritement

Jorge était assis  en face de Martina, et près de Kelly. Il la fixait intensément. Quand Martina sentit son regard sur elle, elle rougit et tourna la tête vers lui. Ils se regardèrent un instant, puis Martina lui sourit sincèrement.

Jorge sourit à son tour puis se leva. Il monta sur la petite estrade et fit tinter une petite cuillère contre la flûte de champagne qu'il avait prit au passage. L'orchestre cessa aussitôt de jouer et tout le monde se tut.

_ pour commencer je vous demanderai de prendre chacun une coupe de champagne sur le plateau des serveurs. dit il dans le micro

_ charmante manière de  nous dire bonsoir Jorge. lança l'un des invités.

_ dexter encore une remarque de ce genre et ce dîner sera suspendu. affima Jorge d'une voix faussement sévère.

Les invités éclatèrent de rire et le silence revint peu à peu puis Jorge commença son discours. Dans son allocution, il raconta sa rencontre avec Kelly, résuma leur relation et fit de nombreuses éloges à la vedette de la soirée. Il attendit la fin des applaudissements pour continuer de parler:

_ si tu veux bien te lever. dit il en s'adressant à Kelly.

Dès qu'elle se leva, elle salua toute la salle d' un geste de la main et son fiancé poursuivit:

_ portons un toast pour Kelly Jenner. Joyeux anniversaire Kelly ! dit il en souriant.

_ joyeux anniversaire Kelly ! affirma tous les invités en coeur avant de faire tinter les verres les unes contre les autres.
Kelly monta à son tour sur l'estrade, embrassa Jorge ( Martina eu un pincement au coeur) puis fit un discours dans lequel elle remercia tous les invités de leur présence et leur souhaita une bonne soirée.
Dès qu'ils descendirent de l'estrade, Jorge et Kelly, ils revirent s'asseoir autour de la table et l'orchestre se mit à jouer, puis les hôtesses commencèrent à servir à manger aux invités. Kelly se pencha légèrement sur la table et pointa son couteau de table sur Martina avant d'affirmer d'une voix méprisante :

_ Martina est ce vrai que vous  êtes l'ex- copine de Jorge ?

Martina faillit avaler de travers son verre d'eau. Elle se calma et répondit:

_ oui c'est vrai. déclara t- elle gentiment en la toisant

Jorge lui souriait, il était fière de son coup. Il voulait rendre jalouse Martina et y' ai parvenu.
Mais jusqu'à où serait il prêt d'aller pour que Martina lui fasse confiance à nouveau ? Il était terriblement attirer par elle et ferait tout pour l'avoir de nouveau. Il voulait qu'elle soit à lui. Entièrement à lui.
Martina se leva en s'excusant et demanda à Paloma où se trouver les toilettes. Elle suivit le chemin que lui avait montrer Paloma et finit par trouver la salle de bain. Après avoir raffraichi son maquillage, elle sortit de la salle de bain et se retrouva devant Jorge.

Il lui saisit le bras et la tira pour qu'elle  la suive. Martina se laissa faire. Il la fit entrer dans une chambre et la plaqua contre la porte.

_ tu es vraiment ravissante Tini. dit il

_ merci. dit elle en rougissant.

Jorge s'approcha d'elle et enfouis sa tête dans le creux du cou de Martina.

_ oh faite, je voulais m'excuser pour mon comportement de ce matin

_ excuse accepté. dit il en rigolant.

_ hum. qu'est-ce que tu fais ? demanda t- elle lorsqu'elle sentit les lèvres de Jorge sur sa peau.

Il ne répondit pas et Martina lui dit:

_ pitié Jorge ne me  fais pas de suçon.

_de quoi est ce que tu as peur? finit il par demander.

_ je n'ai peur de rien. dit elle en le repoussant.

_as tu passer une bonne nuit hier?

Martina baissa la tête, et  triture ses bracelets.

_ répond moi!

_oui.

_ voudrais tu recommencer?

_ Jorge, as tu oublier que tu as une fiancée ?

_ non, mais Kelly me gave.

_ et si je te dis que je voudrai  recommencer, que feras tu?

_  ce que je ferai? demanda t il en se rapprochant d-elle.

Il posa aussitôt ses mains sur la taille de Martina, l'attira plus encore contre lui et prit possession de ces lèvres. Il l'embrassa avec une infinie douceur. Ce fut un baiser tendre et affectueux qui émut Martina jusqu'au profond de son être...

~Une histoire d' amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant