Plusieurs semaines se sont écoulées et bientôt, les fêtes de fin d'année arriveront. J'ai déjà demandé à Claire s'il était possible que je rentre pour Noël et il s'est avéré que j'en ai le droit. J'ai été heureuse de l'apprendre et j'en ai vite informé mes parents et Justin.
Pour ce qui est d'Owen, il est toujours le même. Il me taquine sans arrêt, il flirte encore et parfois, devient tactile. Dans tactile, je veux dire qu'il me touche souvent le bras, parfois laisse sa main s'aventurer dans le bas de mon dos, il joue avec mes cheveux également.
Ça ne me gêne pas plus que ça même si je sais que je ne devrais pas le laisser faire. Après tout je suis en couple et lui, il aimerait bien avoir Claire, qui passe pas mal de temps ici ces jours-ci. Je pense qu'elle n'est pas insensible au charme de mon ami.
Les Raptors ont bien grandi, ils font tout juste un mètre à présent et leur comportement commence à changer. Ils sont plus agressifs, se battent entre eux en se servant de leurs atouts et ils nous écoutent moins. Ils sont dans leur crise d'adolescence on va dire. Et ce n'est pas facile à gérer.
Leur enclos final est bientôt terminé et nous pourrons bientôt les mettre à l'intérieur. Ils seront bien mieux et ils pourront courir ou bon leur semble. De plus, des box on été construit en plus en cas de besoin mais aussi des reposes têtes que nous utiliserons pour les soigner sans qu'ils nous dévorent.
Pour le moment, ils ont encore beaucoup à apprendre et nous à apprendre d'eux. J'entre dans le bureau d'Owen et je retrouve celui-ci en train de visionner une vidéo. Mais dès que j'approche, il ferme la vidéo ce que je trouve étrange. Owen se racle la gorge, l'air suspect tandis que je m'assois à côté de lui.
-Tu regardais un porno ou quoi ?
-Ce n'est pas du tout mon truc.
-Alors pourquoi tu as retiré la vidéo au moment où j'arrivais ? Je le regarde suspicieusement. Owen !
-C'est rien, juste une petite vidéo de Blue qui se chamaille avec Charlie.
-Je ne sais pas pourquoi, je ne te crois pas ! Je me penche pour prendre la souris.
-Non regarde pas ça !
-Oweeeen !
-J'aimerais que tu cris mon prénom d'une autre manière. Ricane-t-il et je lui donne un coup sur le torse.
-Allez, s'il te plaît !
-Tu vas me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas.
-Mais non. Allez, montre-moi.
-Et j'ai quoi en échange ? Me demande-t-il en souriant malicieusement.
-Rien.
-T'es pas gentille. Il fait la moue et clique deux fois sur la vidéo.
Owen met en route la vidéo avant de s'affaler sur sa chaise, croisant les bras alors que je me penche sur l'écran pour mieux voir.
⸙※※※※※※⸙
La vidéo commence avec un gros plan sur Owen, qui semble être dehors en vu du soleil qui illumine le paysage et qui fait plisser les yeux de mon collègue.
-Bon, je sais que ça n'a rien à voir avec les Raptors mais j'avais envie de filmer autre chose que les dinosaures. Je vais vous montrer qu'on ne peut compter que sur soi-même.
Owen inverse la caméra tout en entrant sous une tente et nous pouvons me voir en train de dormir sur mon lit de camp. Il s'accroupit pour faire un gros plan sur mon visage avant de s'amuser à zoomer et dé-zoomer sur celui-ci. Je l'entends ricaner, ce qui doit l'amuser.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐉𝐔𝐑𝐀𝐒𝐒𝐈𝐂 ― ᴼʷᵉᶰ ᴳʳᵃᵈʸ ✓
ActionRose Spencer, jeune femme passionnée par les dinosaures et plus particulièrement par les raptors, aura l'occasion de travailler à Isla Nublar là où se trouve le célèbre parc : Jurassic World. Tout cela grâce à son grand-père, brillant chercheur et a...