BUDDY YOU'RE A BOY

7.6K 544 2K
                                    

Merde.
Y.
A.
Plus.
De.
Nutella.
Ma.
Fin.
Est.
Proche.

Ok j'arrête de parler tout seul. Et faut que j'arrête de déprimer rouler en boule sur mon lit. Le Eijiro pas amoureux ne ferait pas ça. Il serait heureux.
Ok faut aussi que j'arrête de parler de moi à la 3e personne.
Ok faut que j'arrête de me parler à moi-même tout simplement.

BOUM. BOUM. BOUM.

-Ouvre.

Quelqu'un qui frappe fort à la porte et
qui parle brutalement? Katsuki Bakugo.

-Huuum...
-Ouvre ou j'explose ta porte.

Elle survivrai. Elle est forte. C'est une forte porte. N'est ce pas Emy? Tu es une porte forte hein ma grande? Ah oui ma porte s'appelle Emy je vous l'avez pas dis?
Ok faut que j'arrête de parler à des gens qui n'existe pas.
Ok faut vraiment que j'arrête de donner un prénom a mes objets.
Ok je suis bizarre.

-OUVRE PUTAIN
-Ok.

Ok. Ce mot déborde de sensualité. Un mot qui inspire l'amour et la haine, le sexe et l'abstinence, la sauvagerie et la douceur. Ok. Ce mot est la réponse à tout. Ok va partout, pour tout. Ok est mon mot préféré, virile vient en 2e position.
Ok j'ai un mot préféré et alors?
Ok j'arrête de parler à des gens imaginaire.
Ok je ferais mieux d'ouvrir à Baku avant qu'il tue Emy.

C'est sur cette décision de vouloir sauver Emy que je me lève ouvrir à cette homme.
Que j'aime.
Accessoirement.

J'ouvre la porte. Doucement.

-Ah bah putain ta mis le temps tête d'orties!

Il.
M'a.
Caressé.
La.
Tête.
En.
Disant.
Ça.

WAAAAAA J'ADORE!

-Haha désolé Baku j'suis un peu dans les vapes...
- Je sais, t'as vidé un pot de Nutella ça veut vraiment dire que ça va pas.

Attendez... il est... Calme? Et... il prend... de mes nouvelles? C'est normal ? Je ne crois pas.

- Je vais t'expliquer, mais viens on s'assoit.

J'ai un lit en hauteur, alors on monte l'échelle. Il se couche sur le côté, sur mon lit et il me fixe pendant que je m'assois en tailleur en face de lui. En essayant de ne pas rougir à son regard persant.

-Bah vas-y accouche.

Aaah Baku. Toujours aussi délicat.

-C'est pas facile à dire. Ai conscience que c'est mon plus lourd secret...
-Ok...

Ok. Ce mot déborde de sensualité. Je l'ai déjà dis ça nan? Ouais j'crois. Au pire on s'en fou.

-Baku, regarde moi s'il te plaît.

Go passer pour un pédophile.

-Ok...

Ok. Ce mot déborde de sensualité.

Mon dieu ce regard. Il est magnifique. Plus je le vois, plus j'en tombe amoureux.

- Je t'aime! - Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant