Un amour de caleçon

6.6K 467 781
                                    

Je sais même pas pourquoi je mets encore mon réveil si je me réveille toujours avant. Peut être pour simplement écouter ma chanson qui est soit dit en passant la meilleur de tout l'univers même si Eyes of tiger est pas loin derrière.

Ah bon? Vous vous en foutez? Dommage je pourrais passer des heures à parler de CETTE chanson.

C'est bon j'ai compris je vais vous raconter ce qu'il sait passé après que Baku et moi nous soyons embrassés.

Après qu'il m'ai dit 《c'est comme ça que je t'aime 》 mes joues sont devenue affreusement rouge et mon coeur s'est mis à danser la macarena. Par la suite je l'ai regardé quelque secondes dans les yeux avant de me jeter à son cou pour nicher ma tête dans ce dernier et lui chuchoter un 《Je t'aime 》à l'oreille, lui a commencé à caresser ma tête en me disant en toute délicatesse...

*roulement de tambour *

《Tais toi il faut qu'on dorme sale cactus》.

Trop de romantisme en une seule et même personne. Mais après tout, c'est comme ça que je l'aime.

Après je l'ai écouté et on est allé se coucher dans mon super lit en hauteur lové l'un contre l'autre, chacun respirant l'odeur de l'autre.

Et oui c'était une soirée bien fluffy comme on aime.

Par contre mes cicatrices ne sont pas parti... Heureusement que j'ai gardé mon pull. Il faut quand même que je lui parles de ça. En plus on commence à 9h aujourd'hui.

Je coupe mon réveil. Je sais que ça énerverait mon petit Baku. Maintenant il faut que je prenne mon courage à deux mains pour le réveiller moi même. Je viens de signer mon arrêt de mort.

IL EST TELLEMENT MIGNON QUAND IL DORT MON BÉBOU!

Arrête de fantasmer Eiji...

-Baku... réveille toi c'est l'heure de se lever.

Il grogne bien évidemment.

Je l'embrasse alors pour essayé de le réveiller. Le pauvre je dois puer le poney.

Ça a porté ses fruits! Il ouvre doucement les yeux, en grognant toujours autant.

- Tu fais chier tête d'orties.
- Moi aussi je t'aime mi amor.
- Tu m'appelle encore une fois comme ça JE T'EXPLOSE!
- Mais tu m'aimes.
-Justement, il y a que moi qui ai le privilèges de te crever.
- Ok ok ok...

Il se redresse tout doucement.

-Depuis quand tu dors en pull? D'habitude tu dors en caleçon comme moi nan?
-J'avais froid.
- Tu clignes des yeux bien trop souvent. Arrête de me mentir. Et en plus vu comment on a dormi fait pas genre que t'avais froid.

Grillé.

- Et bien... Je suis désolé Katsuki. Tu as raison je dois t'en parler, maintenant qu'on sort ensemble... Tu veux bien me laisser le temps de me laver et je t'explique?
-Dans ce cas là je me lave avec toi.

Non. Il ne peut pas.

-C'est pas possible Baku...
- Je te promet que je ne te toucherai mas sans ton consentement. La dernière fois elle comptait pas, on reprend à zéro comme si on avait jamais couché ensemble.
- Je ne parle pas de ça. Je ne peux pas te montrer. Pas tout de suite. Mais oui, je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on recommence à zéro.
- D'accord.

Il a une mine toute triste... Ça me fait de la peine. Je ne peux pas supporter de le voir comme ca plus longtemps et je file sous la douche.

Un fois tout propre je me rhabille mais cette fois avec mon uniforme ou plutôt mon uniforme de sport étant donné que nous sommes en mise en situation toute la journée, de 9h à 15h.

- Je t'aime! - Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant