6h14.
Je n'ai pas dormi une seule seconde de cette nuit.
Et mon réveil sonne dans une minute.J'ai pas envi qu'il s'allume alors je le coupe directement.
Je veux me laver. Alors je vais me laver.
Je suis comme ça moi je fais ce que j'ai envi quand j'ai envi.
J'suis drôle hein?
En fait j'essaye juste de mettre un peu de bonne humeur dans ma tête. Très sombre d'ailleurs en ce moment...Après ma petite douche sympathique je mets mon uniforme.
J'ai jamais été aussi vite préparé!
Je me brosse les dents direct j'irais pas prendre de petit dej je me nourris de mal bouffe.Je me regarde dans mon petit miroir, on voit mes racines noires. Je me referais ma teinture ce weekend quand je rentrerai chez moi.
J'ai demandé à Denki de ne plus venir me chercher. J'arrive en cours toujours à la dernière minute, pour ne pas supporter le regard des autres trop longtemps. Je crois surtout que c'est pour éviter les questions finalement.
Je me suis pas mal éloigné de Baku depuis notre escapade sur son lit.
Ce moment. Certainement le plus beau de ma vie. J'ai tellement adorer, un moment magique. Un instant, j'ai eu l'impression qu'on était en couple...Je voudrais quand même essayer. De venir plus tôt. Ça fait déjà 2 jours et les gens oublient vite...
Alors moi. Kirishima Eijiro. Va arriver plus tôt en cours.
7h30.
Je sors de ma chambre. En prenant soin de claquer Emy, ma chère Emy, la seul qui ne m'aurait jamais abandonnée... un peu normal, c'est une porte.Il n'y a personne dans le couloir. Un gros soulagement je dois dire...
Je sors de l'internat rejoindre le lycée.Évidemment quelques premières et terminals me regardent, de travers bien évidemment, le contraire m'aurait étonné...
Ce matin on a vie de classe avec notre prof principale, j'espère qu'il n'évoquera pas l'histoire avec Ochapute...
Enfin bref, j'arrive, la salle est vide.
Je me pose, à ma place et sors ma pochette de feuilles et en prend une. Je commence à dessiner, quelques croquis de visage, sans faire attention à quoi que ce soit.Je m'arrête quelque seconde.
Je... Je viens de dessiner le visage de Baku. Sans m'en rendre compte. Mais lui ne se rend pas compte a quel point je l'aime.Je fixe mon dessin.
-Hey mec!
Je lève les yeux,surpris par cette interpellation.
C'était Hanta.-Ah salut Sero
-Ca te plaît pas qu'on soit seul tout les deux?Quoi? C'est quoi cette question?
- Je t'ai vu sortir de l'internat pour aller au lycée je me suis dis que passer du temps tout les 2 serai pas mal.
Il commence à me faire peur lui...
-Heuuu... Ouais...
- Tu sais Eijiro, on a suffisamment de temps avant que les autres arrivent.Attendez... il s'approche de moi et met sa main derrière ma nuque... Je reste figé, impossible de bouger.
-Assez pour que tu me fasses perdre ma virginité...
Mama mia mama mia.
Il m'embrasse violement. Je le repousse. Je ne peux pas faire ça! C'est comme trahir Baku!
Je me débat mais il scotch les poignets ensemble.
Il commence à passer ses mains sous mon tshirt...
Je ne veux pas! Je ne peux pas!
Ce qu'il me fait me dégoute, me répugne.
VOUS LISEZ
- Je t'aime! - Moi non plus.
FanfictionDans un monde où les alter sont. Où Yuei, la plus grande école d'apprentis héros est. Où joie et peine, amour et haine seront au rendez-vous. Où nos deux têtes brûlées sont en plein apprentissage de l'amour. Je vous invite à suivre la vie tourmentée...