Ne m'oublie pas

5.8K 449 525
                                    

ARRRRRRRRRRRRRGH!
La lumière...
Cette lumière blanche. Elle m'éblouie.
Le paradis?
Non.
De toute façon si je devais aller quelque par c'est plus en enfer qu'au paradis. À moins que ce soit entre les deux, Dieu ne sait peut être pas où est ma place.

Ah bah non.
C'est le soleil illuminant ma chambre.

BORDEL DE MERDE MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT!
POURQUOI Y A AUTANT DE TÂCHE DE SANG? POURQUOI Y A DU SOPALIN PLEIN DE SANG PARTOUT?

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!

MES BRAS?!
MAIS QU'EST CE QUE J'AI FOUTU J'SUIS TROP CON!

Ok, Eijiro calme toi et souviens toi.

Ah oui. Je me rappelle. J'ai voulu mourir. C'est bien ce que je dis je suis trop con. Mais c'est vrai, j'ai encore cette envi de mourir.

Je suis un faible.

Minute. Il est quelle heure?

10h38

MERDE! PUTAIN DE MEEEEEEEERDE!

Heuuuuu non en fait.

Je vais pas en cours ce matin. Je vais m'occuper de mes plaies et d'avoir l'air normal. Putain j'ai affreusement envi de parler à quelqu'un, de tout lui dire. J'ai envi de tout raconter à une personne.

Mais qui?
Denki? Non, trop joyeux.
Izuku? Non, trop optimiste.
Shoto? Non, trop cash.
Momo? Non, trop sage.
Tsuyu? Non, trop coa.
Fumikage? Non, trop philosophe.
Mina? Oui!

Mina est parfaite! Génial, compréhensive et c'est ma meilleure amie "fille". Je l'adore!

Il faut que je l'appelle. Mais elle est en cours la! Merde. C'est pas grave à 11h je l'appelle, c'est le genre de fille a tout le temps répondre.

Oh tiens c'est quoi ça?
Ces petits mots?

Ah... Je me rappelle maintenant. C'était des messages pour si je ne m'en sortais pas... pourquoi j'en ai écris un pour ce connard de Bakugo?!
C'est un enfoiré je le déteste!

Oh, il y en a un 3e.

Ok.

Ok. Mon mot préféré, qui ne déborde finalement pas de sensualité.
Il déborde de rien du tout. C'est juste un mot.

Je ne suis qu'un crétin. Nan mais sérieux regardez la gueule de mes bras! Je suis qu'un idiot fini qui se plein pour absolument rien. Je me déteste. Je me hais.

Heureusement que Mina, elle, est là, et Denki aussi mais c'est pas le genre de mec a qui on se confie.

10h59

Plus qu'une minute.

C'est dingue. Je me sens seul, je ne le suis pas, j'ai ma mère, des amis, mais au fond de moi j'ai ce vide, cette solitude.

11h00

Je saute carrément sur mon téléphone et....

Le fait tomber.

Je saute carrément pour le ramasser et cherche le numéro d'Ashido.

Bip.
...
Bip.
...
Bip.

-Eiji tu fous quoi t'es où!?
- Désolé je me suis réveillé à 10h30... tu peux venir dans ma chambre c'est très important...
-Oh... Je suis là dans 2 min. Mais tu peux pas continuer à sécher autant les cours!
-Mina s'il te plaît...
-Désolé j'arrive.

- Je t'aime! - Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant